Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Je n'ai pas écrit ce post pour me faire prier, j'étais sincère.

La preuve que j'étais sincère et pas parano est dans le post suivant.

(pardon pour ceux que j'oublie).

Même l'auteur de ce message, avec qui j'ai pourtant fait équipe pendant plusieurs mois m'a relayé aux oubliettes. Heureusement que marco ne s'est pas exprimé sur ce sujet. :ninja:

Les trois dernières pages de ce topic ont suffisamment de matière pour servir de base pour le scénario du prochain film de Woody ALLEN.

il manque quand meme les themes de l'adultère, de l'amour impossible et la sceance chez le psy.

Quoique à y bien reflechir, en ajoutant quelques pages du topic "je comprends pas les femmes'et du topic baise on devrait y arriver

:ninja:

C'est vrai :yay:

T'es méchant Océchico, Toulousiano est moins présent mais sa présence ne passe quand même pas inaperçu :blush:

Non, c'était pas méchant, c'est pas une critique, juste un constat...les anciens ne postent plus ou très peu dans le bistrot...et l'esprit n'est forcément plus le même.

:o

Ne craque pas cd31, tu es bien plus que ça :grin:

Si on ne peut plus parler de meufs entre "braguettes" ben c'est la fin des escargots! :D

Je me rappelle avoir remonter le Topic "je comprends pas les femmes" après un rencard foireux. Pendant une semaine ça postait dans tous les sens avec beaucoup d'humour et ça m'a évité d'aller voir le psy :ninja:

Après ça dépend pourquoi on vient sur le forum. Perso c'est vraiment maxi détente en fin de journée en mode cerveau lent ou rapidos en direct du boulot. Je poste vraiment pour le fun surtout dans le topic baise, j'essaie de provoquer une avalanche de posts, en ayant pour but de se marrer. :lol2:

Donc c'est pas forcément très profond mais c'est surtout pour me marrer que je suis là. C'est peut-être un tort car je peux aussi parler d'autres chose que de rugby et de meufs. :ninja:

+1, moi j'y trouve mon compte...mon boulot me fait chier et ça me fait du bien de faire des pauses bistrot dans la journée et déconner avec ceux qui sont là...en cherchant bien tu trouves forcément des sujets pour délirer...

Je n'ai pas écrit ce post pour me faire prier, j'étais sincère.

Moi je pense que tu as ta place ici (à partir du moment où tu en as l'envie...) et je ne te vois pas du tout comme M. "Jeu L1"...

2004_04_13_blogsmieux.jpg

c'était mieux avant, on picolait en chantant des ritournelles

c'était mieux avant, il n' y avait pas de lave-vaiselles

le bistrot où on rigolait entre copains

parlant du foot des femmes et du train-train

.....

TA GUEULE !!!

putain le TFC c'était quand meme mieux avant

:ninja:

Je ne suis pas trop dans le trip des roses non plus, mais je trouve qu'il y a quand même, en ce moment sur le bistrot, une bonne ambiance, quelques délires bien sympa de temps en temps, et aussi pas mal de respect entre les participants.

Tout pareil que Tom Cruise :blush:

Sauf le truc des roses là...et leur chef :ninja:

PS: Il est sympa Travolta? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.