cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Qu'est ce que j'ai fait encore ? Désolé pour la question encore une fois. Ne fais pas celui qui fait semblant de ne pas comprendre. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Si c'est une blague, c'est bien, c'est marrant. Mais sinon, pour l'ambiance du forum, c'est quand même bien de dire les choses explicitements, au lieu de dire les choses à moitié. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je n'ai pas écrit ce post pour me faire prier, j'étais sincère. La preuve que j'étais sincère et pas parano est dans le post suivant. (pardon pour ceux que j'oublie). Même l'auteur de ce message, avec qui j'ai pourtant fait équipe pendant plusieurs mois m'a relayé aux oubliettes. Heureusement que marco ne s'est pas exprimé sur ce sujet. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 C'est quoi le "délire rose" ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Si c'est une blague, c'est bien, c'est marrant. Mais sinon, pour l'ambiance du forum, c'est quand même bien de dire les choses explicitements, au lieu de dire les choses à moitié. Je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Si c'est une blague, c'est bien, c'est marrant. C'est bien, tu as compris. Tu es vexé ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 C'est quoi le "délire rose" ? Tu le sais très bien. Ne fais pas celui qui fait semblant de ne pas comprendre. Je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Les trois dernières pages de ce topic ont suffisamment de matière pour servir de base pour le scénario du prochain film de Woody ALLEN. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Les trois dernières pages de ce topic ont suffisamment de matière pour servir de base pour le scénario du prochain film de Woody ALLEN. il manque quand meme les themes de l'adultère, de l'amour impossible et la sceance chez le psy. Quoique à y bien reflechir, en ajoutant quelques pages du topic "je comprends pas les femmes'et du topic baise on devrait y arriver Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Le girl powaa!! soutient Forrest dans son initiative. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Le girl powaa!! soutient Forrest dans son initiative. Il ne pouvait rien lui arriver de pire Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ok, donc toi c'est le nouveau centre... l'orange est deja pris Le girl powaa!! soutient Forrest dans son initiative. ILRP, Ultranets, T4D : unissons nous. Ensemble tout devient possible. je crois qu'il en a rien a taper des girl powaaa Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 C'est vrai T'es méchant Océchico, Toulousiano est moins présent mais sa présence ne passe quand même pas inaperçu Non, c'était pas méchant, c'est pas une critique, juste un constat...les anciens ne postent plus ou très peu dans le bistrot...et l'esprit n'est forcément plus le même. Ne craque pas cd31, tu es bien plus que ça Si on ne peut plus parler de meufs entre "braguettes" ben c'est la fin des escargots! Je me rappelle avoir remonter le Topic "je comprends pas les femmes" après un rencard foireux. Pendant une semaine ça postait dans tous les sens avec beaucoup d'humour et ça m'a évité d'aller voir le psy Après ça dépend pourquoi on vient sur le forum. Perso c'est vraiment maxi détente en fin de journée en mode cerveau lent ou rapidos en direct du boulot. Je poste vraiment pour le fun surtout dans le topic baise, j'essaie de provoquer une avalanche de posts, en ayant pour but de se marrer. Donc c'est pas forcément très profond mais c'est surtout pour me marrer que je suis là. C'est peut-être un tort car je peux aussi parler d'autres chose que de rugby et de meufs. +1, moi j'y trouve mon compte...mon boulot me fait chier et ça me fait du bien de faire des pauses bistrot dans la journée et déconner avec ceux qui sont là...en cherchant bien tu trouves forcément des sujets pour délirer... Je n'ai pas écrit ce post pour me faire prier, j'étais sincère. Moi je pense que tu as ta place ici (à partir du moment où tu en as l'envie...) et je ne te vois pas du tout comme M. "Jeu L1"... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Forrestounet n'en a pas rien à taper du girl powaa!!, juste ça tombait sous le sens qu'on le soutienne, il n'a pas cru nécessaire de le mentionner, stou. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 c'est le topic journal intime ou le topic pleureuse Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai pas été à la boîte aux lettres ce matin. Tant pis, je vais quand même faire la sieste. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 tu fais bien c'est le moment des taxes d'habitations, tu dormiras mieux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 c'était mieux avant, on picolait en chantant des ritournelles c'était mieux avant, il n' y avait pas de lave-vaiselles le bistrot où on rigolait entre copains parlant du foot des femmes et du train-train ..... TA GUEULE !!! putain le TFC c'était quand meme mieux avant Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je ne suis pas trop dans le trip des roses non plus, mais je trouve qu'il y a quand même, en ce moment sur le bistrot, une bonne ambiance, quelques délires bien sympa de temps en temps, et aussi pas mal de respect entre les participants. Tout pareil que Tom Cruise Sauf le truc des roses là...et leur chef PS: Il est sympa Travolta? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 PS: Il est sympa Travolta? Pas compris Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pas compris je crois qu'il veut savoir si john travolta est sympathique c'est quoi que t'as pas compris t'as qu'a dire c'est pas faux ® Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 C'est quoi le "délire rose" ? un genre de "peril jeune" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 un genre de "peril jeune" on a surtout un air de famille Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 on a surtout un air de famille Juste l'air alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.