connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Cher journal, à l'inverse de La Raime, je trouve que l'ambiance sur le forum depuis 2-3 jours est légèrement plus saine. J'espère que ça va continuer et que les revenants resteront un peu. <{POST_SNAPBACK}> Cher journal (tip top ce préambule qui devient spontané chez tout le monde!) Ce forum est très sympathique. Il peut permettre de s'exprimer sans retenue et accepte les contradictions et l'humour de chacun. Pour la baston, il existe éventuellement des rings de boxe qui présentent des surfaces plus adaptées que le petit périmètre d'un clavier!
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Cher Journal, j'ai plus envie... mais plus envie de t'ecrire dessus, excuses moi...
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bon c'est devenue état d'âme Land ce post, faut se reveiller les gars , le bistrot vie et c'est bien , des nouveaux arrive des anciens partent ou reviennent, ainsi vas la vie du bistrot
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Cher journal, à l'inverse de La Raime, je trouve que l'ambiance sur le forum depuis 2-3 jours est légèrement plus saine. J'espère que ça va continuer et que les revenants resteront un peu. <{POST_SNAPBACK}> Cher journal, ça faisait 2-3 jours que je n'étais pas venu! Je me trouve consensuel et parfois ça me dérange.
chronos Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Voilà viva tolosa a fait ses adieux au forum, je ne comprend pas comment on peut s'énerver comme ça sinon alors que le flood diminue, les remarques orthographiques affluent au grand désespoir de ma2t qui, je pense, fait des efforts
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Voilà viva tolosa a fait ses adieux au forum, je ne comprend pas comment on peut s'énerver comme ça sinon alors que le flood diminue, les remarques orthographiques affluent au grand désespoir de ma2t qui, je pense, fait des efforts <{POST_SNAPBACK}> Je sens que je vais faire comme viva tolosa
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ben moi je trouve que ma2t fait des progrès, c'est très nettement visible... donc on va continuer de le guider "orthographiquement"
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ben moi je trouve que ma2t fait des progrès, c'est très nettement visible... donc on va continuer de le guider "orthographiquement" <{POST_SNAPBACK}> ouai serieux faudrait me dire les reponses quand je me trompe
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bon ben je commence, "ouai" -> c'est "ouais" en fait
dennis Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bon ben je commence, "ouai" -> c'est "ouais" en fait <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 c'était émouvant les déclarations d'amour pour ma2t
connemara Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bon ben je commence, "ouai" -> c'est "ouais" en fait <{POST_SNAPBACK}> A ce rythme de corrections immédiates, je pense que nous allons exploser le nombre de posts sur le forum!
dennis Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ma2t, c'est un peu la tete de turc du bistrot j'ai l'impression. En général, on aime bien les tetes de turc !
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 c'était émouvant les déclarations d'amour pour ma2t <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que pour toi fauregol en ce moment point de vu parole ya plus rien mais après peut-ètre ??
chronos Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 c'est vrai que pour toi fauregol en ce moment point de vu parole ya plus rien mais après peut-ètre ?? <{POST_SNAPBACK}> ben quoi, qu'est-ce qu'il y a en ce moment ?
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ben quoi, qu'est-ce y a en ce moment ? <{POST_SNAPBACK}> ya plus trop de preuve d'amour
chronos Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 ya plus trop de preuve d'amour <{POST_SNAPBACK}> ça fait un moment qu'on a rompu
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ça fait un moment qu'on a rompu <{POST_SNAPBACK}> a merde désolé donc célib ?
chronos Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 a merde désolé donc célib ? <{POST_SNAPBACK}> va voir Faurégol, il est open lui
ma2t Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 va voir Faurégol, il est open lui <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 quelqu'un peut me faire un résumé de tout ce qui s'est passé depuis quelques temps, j'ai trois pages de retard (c'est la première fois) mettez les liens des meilleurs blagues etc.....
Bio Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 quelqu'un peut me faire un résumé de tout ce qui s'est passé depuis quelques temps, j'ai trois pages de retard (c'est la première fois) mettez les liens des meilleurs blagues etc..... <{POST_SNAPBACK}> http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...sult_type=posts
Faurégol Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 va voir Faurégol, il est open lui <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.