NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 ne te vexe pas, tu es le seul que j'aimerais connaître dans la vraie vie, nous avons les mêmes valeurs tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil je suis sincère!!! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 en rien à part se partager le pouvoir politique et économique et penser que les autres sont des blaireaux. ya que les scientologues qui font ça Pas moi. Je pense que c'est des gros malins et qu'ils tiennent (certains et avec d'autres) le monde par les couilles. C'est bien nous les blaireaux dans cette affaire. ah peut etre (rapport à ma question) Tu trouveras plus d'info ici Merci tu parles du mec avec un accent bizzare qui faisait des tours de magie? Blague de qualité Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 un genre de "peril jeune" L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descendra pas du panneau de basket. Oué, c'est pas faux, Tomasi aurait pu etre un rose Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Si c'est une blague, c'est bien, c'est marrant. Mais sinon, pour l'ambiance du forum, c'est quand même bien de dire les choses explicitements, au lieu de dire les choses à moitié. Voilà voila. Le girl powaa!! soutient Forrest dans son initiative. Forrestounet n'en a pas rien à taper du girl powaa!!, juste ça tombait sous le sens qu'on le soutienne, il n'a pas cru nécessaire de le mentionner, stou. Effectivement, cela va de soi. J'ai toujours compris le girl powaa moi. Ca y est avec vos conneries je suis devenu parano et nombriliste Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Blague de qualité Ce serait une blague de qualité si Garcimore s'insérait bien dans le contexte, or ce n'est pas trop le cas Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ce serait une blague de qualité si Garcimore s'insérait bien dans le contexte, or ce n'est pas trop le cas ok il aurait du la faire sur le topic gérard majax Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je remercie Franfrou d'avoir mis le lien de Martine :ninja: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je remercie Franfrou d'avoir mis le lien de Martine un moment de franche rigolade mais à ne pas trop regarder au boulot sinon.... je vais aller dormir d'ailleurs ++ Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 merci aussi aux forumers imagino-créatifs qui ont participé à ce bon moment Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 merci aussi aux forumers imagino-créatifs qui ont participé à ce bon moment faut en garder sous le pied pour un autre soir Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 vraiment marrant c'est clair, merci FF Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 ne te vexe pas, tu es le seul que j'aimerais connaître dans la vraie vie, nous avons les mêmes valeurs On voit que tu n'as pas gouté ses bolognaises Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Effectivement, cela va de soi. J'ai toujours compris le girl powaa moi. Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je pense sincèrement que ma mise en retrait du forum coïncide étrangement avec l'apparition de cette crise récente. L'esprit créatif, le talent, l'humour que moi seul pouvais apporter en ces temps de grisaille ont cruellement manqué au bistrot ces derniers temps. Pour ne pas pallier à ça, je poursuivrai ma retraite spirituelle et vous laisserai vous engoncer dans les affres sans fin d'une irrémédiable perdition. (En plus, une terrible nouvelle est arrivée aujourd'hui qui est susceptible de bouleverser à tout jamais vos existences monotones. IL est revenu!!! :private: ) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je pense sincèrement que ma mise en retrait du forum coïncide étrangement avec l'apparition de cette crise récente. L'esprit créatif, le talent, l'humour que moi seul pouvais apporter en ces temps de grisaille ont cruellement manqué au bistrot ces derniers temps. Pour ne pas pallier à ça, je poursuivrai ma retraite spirituelle et vous laisserai vous engoncer dans les affres sans fin d'une irrémédiable perdition. (En plus, une terrible nouvelle est arrivée aujourd'hui qui est susceptible de bouleverser à tout jamais vos existences monotones. IL est revenu!!! :private: ) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je pense sincèrement que ma mise en retrait du forum coïncide étrangement avec l'apparition de cette crise récente. L'esprit créatif, le talent, l'humour que moi seul pouvais apporter en ces temps de grisaille ont cruellement manqué au bistrot ces derniers temps. Pour ne pas pallier à ça, je poursuivrai ma retraite spirituelle et vous laisserai vous engoncer dans les affres sans fin d'une irrémédiable perdition. (En plus, une terrible nouvelle est arrivée aujourd'hui qui est susceptible de bouleverser à tout jamais vos existences monotones. IL est revenu!!! :private: ) qui TV? 13? dragon? Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une fille de mon amphi j'ai même révé d'elle cette nuit (non c'était un rêve torride ) je la trouve adorable, vraiment très belle (j'ai pas dit trop bonne j'ai dit très belle), drôle et sérieuse à la fois, intelligente , toujours très souriante. Elle est même adorable avec un gros rhume à 7h45 du mat donc voilà et je sais pertinemment (et par expérience ) que je n'ai aucune chance de lui plaire car il faut bien l'avouer sans me sentir moche les filles ont généralement que peu d'intérêt physique pour moi Et on a beau dire que le physique n'est pas le plus important il reste qu'en même le seul moyen de se rapprocher de quelqu'un . bref là je plaisante avec vous mais en fait c'est pas drôle du tout et je sens que pas mal vont me tomber dessus et pendant un moment mais c'est pas grave, je tenai à vous faire part de se sentiment horrible qu'est l'amour à sens unique dont je suis sûr que je ne suis pas le seul à vivre. PS: un truc encore plus horrible c'est que je ne sais même pas comment elle s'appelle Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une fille de mon amphi j'ai même révé d'elle cette nuit (non c'était un rêve torride ) je la trouve adorable, vraiment très belle (j'ai pas dit trop bonne j'ai dit très belle), drôle et sérieuse à la fois, intelligente , toujours très souriante. Elle est même adorable avec un gros rhume à 7h45 du mat donc voilà et je sais pertinemment (et par expérience ) que je n'ai aucune chance de lui plaire car il faut bien l'avouer sans me sentir moche les filles ont généralement que peu d'intérêt physique pour moi Et on a beau dire que le physique n'est pas le plus important il reste qu'en même le seul moyen de se rapprocher de quelqu'un . bref là je plaisante avec vous mais en fait c'est pas drôle du tout et je sens que pas mal vont me tomber dessus et pendant un moment mais c'est pas grave, je tenai à vous faire part de se sentiment horrible qu'est l'amour à sens unique dont je suis sûr que je ne suis pas le seul à vivre. PS: un truc encore plus horrible c'est que je ne sais même pas comment elle s'appelle Tu t'es trompé de topic même si le titre de celui la peut porter à confusion Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une fille de mon amphi j'ai même révé d'elle cette nuit (non c'était un rêve torride ) je la trouve adorable, vraiment très belle (j'ai pas dit trop bonne j'ai dit très belle), drôle et sérieuse à la fois, intelligente , toujours très souriante. Elle est même adorable avec un gros rhume à 7h45 du mat donc voilà et je sais pertinemment (et par expérience ) que je n'ai aucune chance de lui plaire car il faut bien l'avouer sans me sentir moche les filles ont généralement que peu d'intérêt physique pour moi Et on a beau dire que le physique n'est pas le plus important il reste qu'en même le seul moyen de se rapprocher de quelqu'un . bref là je plaisante avec vous mais en fait c'est pas drôle du tout et je sens que pas mal vont me tomber dessus et pendant un moment mais c'est pas grave, je tenai à vous faire part de se sentiment horrible qu'est l'amour à sens unique dont je suis sûr que je ne suis pas le seul à vivre. PS: un truc encore plus horrible c'est que je ne sais même pas comment elle s'appelle ça nous rappelle tous des souvenirs Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Tu t'es trompé de topic même si le titre de celui la peut porter à confusion je voulai pas le mettre dans objectif baise car ce n'est pas du tout approprié à la situa tion mais je vais ouvrir un autre topic Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ça nous rappelle tous des souvenirs +1 avec Amy Smart Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je crois qu'il y a du nouveau pour Bik ici Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je crois qu'il y a du nouveau pour Bik ici C'est un DC de Big Papa 59 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 je crois qu'il y a du nouveau pour Bik ici je vois qu'y a déjà du chacal sur le coup Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.