FF Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Et au Portugal ? Lisbonne ? Faro ? J'ai juste fait "Peniche" (là ou je logeais pendant 2 semaines), Lisbonne, Sintra (ville classée par l'UNESCO au patrimoine de l'Humanité), et puis Cabo da Roca (la pointe la plus à l'ouest du continent européen). Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai juste fait "Peniche" (là ou je logeais pendant 2 semaines), Lisbonne, Sintra (ville classée par l'UNESCO au patrimoine de l'Humanité), et puis Cabo da Roca (la pointe la plus à l'ouest du continent européen). Je connais pas Peniche mais Lisbonne, Sintra et Cabo da Roca (Onde a terra se acaba e o mar começa ) ce sont des très bons choix. Je te demande même pas si tu as aimé, tout le monde aime Par contre, c'est dommage de ne pas être descendu plus dans le Sud, pas forcément à Faro même mais tout l'Algarve est magnifique (les grottes avec l'eau transparente). Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai juste fait "Peniche" (là ou je logeais pendant 2 semaines), Lisbonne, Sintra (ville classée par l'UNESCO au patrimoine de l'Humanité), et puis Cabo da Roca (la pointe la plus à l'ouest du continent européen). J'aurais bien fait une blague avec Peniche et la prononciation portugaise, mais je ne m'abaisserai pas à ça. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'aurais bien fait une blague avec Peniche et la prononciation portugaise, mais je ne m'abaisserai pas à ça. Surtout que ça fonctionnerait assez bien avec la première photo. Mais bon moi non plus je ne m'abaiseerai pas à ça. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Je connais pas Peniche mais Lisbonne, Sintra et Cabo da Roca (Onde a terra se acaba e o mar começa ) ce sont des très bons choix. Je te demande même pas si tu as aimé, tout le monde aime Par contre, c'est dommage de ne pas être descendu plus dans le Sud, pas forcément à Faro même mais tout l'Algarve est magnifique (les grottes avec l'eau transparente). Ouais je sais c'est dommage pour l'Algarve, mais c'était assez loin d'où on dormait... Mon certif de passage à Cabo da Roca Pour finir, Péniche c'est une petite ville de pêcheurs, surtout connue pour ses spots de surf/kite surf. D'ailleurs, le Rip Curl Pro Search aura lieu là-bas en octobre... http://www.ripcurl.eu/index.php?aid=883 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 C'est quoi ce forum de génies où tout le monde est expert en retouche d'image et en méteorologie Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 C'est quoi ce forum de génies où tout le monde est expert en retouche d'image et en méteorologie pas tout le monde Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Experts c'est un synonyme de geek en plus poli ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 pas tout le monde Oui, c'était un peu une exagération Experts c'est un synonyme de geek en plus poli ? C'est geek qui devient de plus en plus un synonyme d'expert dans certains domaines Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 C'est geek qui devient de plus en plus un synonyme d'expert dans certains domaines Espèce de geek du vocabulaire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Espèce de geek du vocabulaire Espèce de geek du saucisson Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Espèce de geek du saucisson Ca me donne presque envie de créer un topic Allez je me lance Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ca me donne presque envie de créer un topic Allez je me lance n'hésite pas à utiliser ce topic: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=984102 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 n'hésite pas à utiliser ce topic: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=984102 Je l'avais oublié celui-là, dommage il est très bon © Et puis trop tard Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 on attend le résumé du mois de janvier Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 on attend le résumé du mois de janvier De la semaine dernière serait suffisant. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 on a enregistré avec plaisir l'arrivée : - de jeunes pseudo-marseillais virulents - de supporters ajacciens aux amies peu farouches Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 on a enregistré avec plaisir l'arrivée : - de supporters ajacciens aux amies peu farouches photos, liens ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 photos, liens ? les modos ont tout gardé pour eux Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 photos, liens ? c'est pas ce qui manque mais ils ne restent pas très longtemps Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Quelqu'un pour un petit résumé de la semaine ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Quelqu'un pour un petit résumé de la semaine ? LundEke a fait des ravages. elkjaer a créé un jeu avec beaucoup de succès. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 LundEke a fait des ravages. LundEke floode autant que Beber. Planino en a marre des multiquotes de Beber. elkjaer a créé un jeu avec beaucoup de succès. VIX/15 a créé un jeu avec beaucoup de succès. Le forum des jeux est un vrai nid à embrouilles. Pourquoi avons-nous prêté Pentecôte ? Sa non réussite est dûe au fait que nous ne jouons pas en 4-4-2. Dupuis ou Kazim en pointe ce soir ? Kazim a des chaussures jaunes et Capoue des vertes. Tabanou est allé à Lourdes et sera opérationnel ce soir. Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Quelqu'un pour un petit résumé de la semaine ? quelqu'un pour résusciter mon ancien compte ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tu aurais pu rajouter : "Yoda nous manque. " Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.