Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

J'ai juste fait "Peniche" (là ou je logeais pendant 2 semaines), Lisbonne, Sintra (ville classée par l'UNESCO au patrimoine de l'Humanité), et puis Cabo da Roca (la pointe la plus à l'ouest du continent européen).

Je connais pas Peniche mais Lisbonne, Sintra et Cabo da Roca (Onde a terra se acaba e o mar começa :blush:) ce sont des très bons choix.

Je te demande même pas si tu as aimé, tout le monde aime :(

Par contre, c'est dommage de ne pas être descendu plus dans le Sud, pas forcément à Faro même mais tout l'Algarve est magnifique (les grottes avec l'eau transparente).

pt1760.jpg

Plans_dEau-Ponds.jpg

J'ai juste fait "Peniche" (là ou je logeais pendant 2 semaines), Lisbonne, Sintra (ville classée par l'UNESCO au patrimoine de l'Humanité), et puis Cabo da Roca (la pointe la plus à l'ouest du continent européen).

J'aurais bien fait une blague avec Peniche et la prononciation portugaise, mais je ne m'abaisserai pas à ça. :blush:

Je connais pas Peniche mais Lisbonne, Sintra et Cabo da Roca (Onde a terra se acaba e o mar começa -_-) ce sont des très bons choix.

Je te demande même pas si tu as aimé, tout le monde aime :cry:

Par contre, c'est dommage de ne pas être descendu plus dans le Sud, pas forcément à Faro même mais tout l'Algarve est magnifique (les grottes avec l'eau transparente).

Ouais je sais c'est dommage pour l'Algarve, mais c'était assez loin d'où on dormait...

Mon certif de passage à Cabo da Roca :(

peniche014.th.jpg

Pour finir, Péniche c'est une petite ville de pêcheurs, surtout connue pour ses spots de surf/kite surf. D'ailleurs, le Rip Curl Pro Search aura lieu là-bas en octobre...

http://www.ripcurl.eu/index.php?aid=883

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
LundEke a fait des ravages.

LundEke floode autant que Beber.

Planino en a marre des multiquotes de Beber.

elkjaer a créé un jeu avec beaucoup de succès.

VIX/15 a créé un jeu avec beaucoup de succès.

Le forum des jeux est un vrai nid à embrouilles.

Pourquoi avons-nous prêté Pentecôte ? Sa non réussite est dûe au fait que nous ne jouons pas en 4-4-2.

Dupuis ou Kazim en pointe ce soir ?

Kazim a des chaussures jaunes et Capoue des vertes.

Tabanou est allé à Lourdes et sera opérationnel ce soir.

:unsure:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.