VIX15 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tu aurais pu rajouter : "Yoda nous manque. " Quand je pense que j'ai failli écrire l'inverse... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 quelqu'un pour résusciter mon ancien compte ? Je t'ai écrit un mail hier soir à ce sujet. Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Je t'ai écrit un mail hier soir à ce sujet. oups, sorry j'avais pas vu... mais bon ça marche toujours pas RIP Ekelund Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 RIP Ekelund Qu'est ce qui t'a pris de changer de pseudo? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Qu'est ce qui t'a pris de changer de pseudo? Bah j'ai changé le mien en Pioupiou alors il a voulu me copier Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Qu'est ce qui t'a pris de changer de pseudo? c'est pas volontaire figure-toi... mon compte Ekelund est désactivé suite à un bug...j'ai donc du créer un DC pour pouvoir me reconnecter au forum Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 mon compte Ekelund est désactivé suite à un bug...j'ai donc du créer un DC pour pouvoir me reconnecter au forum ban! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 c'est pas volontaire figure-toi... mon compte Ekelund est désactivé suite à un bug...j'ai donc du créer un DC pour pouvoir me reconnecter au forum Un bug, une seule personne touchée, c'est suspect... Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Un bug, une seule personne touchée, c'est suspect... ouais enfin le bug c'est suite à une action de ma part (changement d'adresse courriel).. ban! m'en fous, mon TC est dans les starting-blocks Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 m'en fous, mon TC est dans les starting-blocks Au bout du 3ème coup, essaie de trouver enfin un pseudo qui soit bien Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Au bout du 3ème coup, essaie de trouver enfin un pseudo qui soit bien pour qu'il puisse enfin s'appeler enkuled, j'aimerais que son dc plante aussi Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 pour qu'il puisse enfin s'appeler enkuled, j'aimerais que son dc plante aussi Franfrou si tu nous lis.. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tiens, puisque tu fais tout à l'envers... Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Tiens, puisque tu fais tout à l'envers... je vois pas l'image Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 je vois pas l'image On dirait juste que ton train cochon vient de chier un oiseau raplapla Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 On dirait juste que ton train cochon vient de chier un oiseau raplapla et c'est très bon Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Je commence à en avoir assez d'être l'objet de quolibets incessants Entre ce train qui me défèque et l'avatar de Zitoun qui me met un doigt d'honneur dans l'anus (), je suis outré Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Je commence à en avoir assez d'être l'objet de quolibets incessants Entre ce train qui me défèque et l'avatar de Zitoun qui me met un doigt d'honneur dans l'anus (), je suis outré C'est malheuresement le sort de beaucoup de "has been" Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 On dirait juste que ton train cochon vient de chier un oiseau raplapla et c'est très bon quelqu'un peut le mettre sur un autre site hebergeur que imageshack ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 On dirait juste que ton train cochon vient de chier un oiseau raplapla J'ai pas pensé à ça quand je l'ai fait ! Maintenant je vois que ça évidemment... ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Céci dit il manque le trou de balle sur le dessin Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 J'ai pas pensé à ça quand je l'ai fait ! Maintenant je vois que ça évidemment... ! Ben le dessin est assez logique du coup. Avant il n'en avait aucune, un oiseau ecrase avant le passage du train c'est ridicule... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 C'est malheuresement le sort de beaucoup de "has been" bientôt pioupiou dans la ferme des célébrités Ben le dessin est assez logique du coup. Avant il n'en avait aucune, un oiseau ecrase avant le passage du train c'est ridicule... pas con Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 bientôt pioupiou dans la ferme des célébrités C'est une bonne idée ! Créer un topic où seront enfermés les has been du forum pendant 1 mois Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 C'est une bonne idée ! Créer un topic où seront enfermés les has been du forum pendant 1 mois Y aura du monde, j'annonce la classe affaire très rapidement Yoda, Mario, Hasdru, et tant d'autres se feront une joie de m'accompagner Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.