LundEke Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Y aura du monde, j'annonce la classe affaire très rapidement Yoda, Mario, Hasdru, et tant d'autres se feront une joie de m'accompagner non non quelqu'un peut le mettre sur un autre site hebergeur que imageshack ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 bientôt pioupiou dans la ferme des célébrités On pourrait faire un "secret story" aussi où on enfermerait tous les DC... Si hasdru fait pas un retour fracassant avec tout ça ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 quelqu'un pour résusciter mon ancien compte ? Rien ne te choque ? © Tiens, puisque tu fais tout à l'envers... Tu peux pas faire un nuage de méthane autour de Piou² ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 C'est une bonne idée ! Créer un topic où seront enfermés les has been du forum pendant 1 mois Le temps de reprendre mon costume de Tatayet et j'arrive Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le temps de reprendre mon costume de Tatayet et j'arrive Finalement le topic saucisson est réquisitionné pour cette manifestation Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bah j'ai changé le mien en Pioupiou alors il a voulu me copier Tiens, puisque tu fais tout à l'envers... On dirait juste que ton train cochon vient de chier un oiseau raplapla Je commence à en avoir assez d'être l'objet de quolibets incessants Entre ce train qui me défèque et l'avatar de Zitoun qui me met un doigt d'honneur dans l'anus (), je suis outré Céci dit il manque le trou de balle sur le dessin Ben le dessin est assez logique du coup. Avant il n'en avait aucune, un oiseau ecrase avant le passage du train c'est ridicule... C'est une bonne idée ! Créer un topic où seront enfermés les has been du forum pendant 1 mois Rien ne te choque ? © Tu peux pas faire un nuage de méthane autour de Piou² ? Le temps de reprendre mon costume de Tatayet et j'arrive Finalement le topic saucisson est réquisitionné pour cette manifestation C'est malin, à force de rigoler et avec mon angine, j'ai ma gorge qui brule . Mais que c'est bon ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 j'ai récupéré mon compte merci franfrou bon, qu'est ce que je fais de mon DC maintenant ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 j'ai récupéré mon compte merci franfrou bon, qu'est ce que je fais de mon DC maintenant ? il n'y aura jamais d'enkuled, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Quequ'un pour un petit journal de ces 3 dernières semaines ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Quequ'un pour un petit journal de ces 3 dernières semaines ? C'est plutôt à toi de nous raconter des choses Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 C'est plutôt à toi de nous raconter des choses Le Japon, c'est bieng Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Quequ'un pour un petit journal de ces 3 dernières semaines ? Déjà on s'est tous interchangé les avatars, c'était grave la merde t'as vu! Ensuite on a copieusement chié sur Christophe Maé, parce qu'il le vaut bien. Les gens ont débattu sur Eric Zemmour et Dieudonné, même si on relançait un autre sujet, ca repartait dessus. Le 5000eme TALC a été crée, ainsi que le 2000ème topic du coin foot non TFC. On a eu droit au retour du Dr Love. Cd dort toujours a gauche quand tu regardes le lit. Nijni s'est fait hacké son compte FB par un truc avec des stripteaseuses et il a passé une IRM. Un mec s'est inscrit sur le forum, juste pour résoudre un problème de maths qui avait déjà été résolu par NP. Rémi s'est cuité la tronche a Lille et il a bouffé des choses a base de gras. Voila, ce que j'ai retenu. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Déjà on s'est tous interchangé les avatars, c'était grave la merde t'as vu! Ensuite on a copieusement chié sur Christophe Maé, parce qu'il le vaut bien. Les gens ont débattu sur Eric Zemmour et Dieudonné, même si on relançait un autre sujet, ca repartait dessus. Le 5000eme TALC a été crée, ainsi que le 2000ème topic du coin foot non TFC. On a eu droit au retour du Dr Love. Cd dort toujours a gauche quand tu regardes le lit. Nijni s'est fait hacké son compte FB par un truc avec des stripteaseuses et il a passé une IRM. Un mec s'est inscrit sur le forum, juste pour résoudre un problème de maths qui avait déjà été résolu par NP. Rémi s'est cuité la tronche a Lille et il a bouffé des choses a base de gras. Voila, ce que j'ai retenu. Cool ce résumé. Merci Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Ensuite on a copieusement chié sur Christophe Maé, parce qu'il le vaut bien. copieusement c'est rien de le dire.. 21 pages Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Un résumé complet du mois qui vient de s'écouler ? J'ai vu que Nijni était devenu rose Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Un résumé complet du mois qui vient de s'écouler ? J'ai vu que Nijni était devenu rose ouais enfin ça, ça fait plus de 3 mois quoi.. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Un résumé complet du mois qui vient de s'écouler ? J'ai vu que Nijni était devenu rose Ah oui tient ! Pourtant, il me disait encore y a pas si longtemps en MP qu'il pouvait pas vous blairer ! ouais enfin ça, ça fait plus de 3 mois quoi.. J'avais pas vu non plus... Trop de rose tue le rose ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Un résumé complet du mois qui vient de s'écouler ? J'ai vu que Nijni était devenu rose Ca te plait ? ouais enfin ça, ça fait plus de 3 mois quoi.. Ah oui tient ! Pourtant, il me disait encore y a pas si longtemps en MP qu'il pouvait pas vous blairer ! J'avais pas vu non plus... Trop de rose tue le rose ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Ca te plait ? Tu nous fais du beber maintenant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Ca te plait ? Oui Mais j'ai pas participé aux "festivités d'entrée dans le groupe" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Tu nous fais du beber maintenant ? Figure toi que j'y aie pensé en voyant la tronche de mon post ! Oui Mais j'ai pas participé aux "festivités d'entrée dans le groupe" T'inquiète mobylette, avé l'arrivée des beaux jours on fêtera ça en grandes pompes ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Oui Mais j'ai pas participé aux "festivités d'entrée dans le groupe" T'inquiète mobylette, avé l'arrivée des beaux jours on fêtera ça en grandes pompes ! L'examen d'entrée n'est plus fait par le grand blond ? Vous avez élargi le cercle et vous faites des partouzes maintenant ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Tu nous fais du beber maintenant ? -_- Figure toi que j'y aie pensé en voyant la tronche de mon post ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Quelqu'un pour un petit résumé de la semaine s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Quelqu'un pour un petit résumé de la semaine s'il vous plaît ? Ben Beber est un tᴏcard tokard (). Mon hébergeur n'est plus. Je suis a Perpignan. fin rien de spécial. (je suis rentré avant hier en fait (). Putain ce post il sert vraiment a rien, désolé FF. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.