Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 je viens de regarder la bande-annonce et bizarrement ce film m'avait échappé je m'en vais réparer ce faux-pas à l'instant pis jet li quoi C'est le précurseur de Tigre et Dragon. Le chorégraphe de Taï-chi Master est celui qui a fait les combats sur T&D. Tu vas vite t'en rendre compte Bon film, un des 1ers de Jet Li. Bon ya beaucoup de bruitages un peu vintage, mais les scènes de combats sont vraiment superbes J'attends ton ressenti Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 faudra continuer cette discussion dans le topic approprié à l'occasion Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 et si on devinait nos signes astrologiques intergalactiques ? - je suis du treizième signe, sepentaire, elmö est cancer car elle fume beaucoup, mario le plus gros est balance car il surveille sa balance, yoda qui aime les chèvres est donc capricorne, beber qui est rire-et-chansons est poulpe-ou-calamar, planino n'est pas lion, il est guépard, milkyway est hors-concours il est star-trek, NP c'est l'année du chat, Rufus-thé est poisson car à la nage il fait Rotterdam - NewYork en moins d'une semaine, zouille est parapluie, normal en Bretagne il pleut tout le temps, badhoney est bélier car il défonce les portes de l'Asie centrale, FF est fougère, il en a marre de nous, il va se réfugier en Nouvelle-Zélande, BigBros59 est lapin, pioupiou est dindon, sergio est scorpion car il a survécu à Tchernobyl et à Hiroshima, yzabel, on le sait, elle est gremlins, ekelund est marcassin, elkjaer est oeil du tigre, LindaTFC est sagittaire, et les autres ils sont tous alzheimer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je suis star Trek j'espère que t'arrives au moins à faire le truc avec tes doigts Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Ouf je ne suis pas ours pour Baroque. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Ouf je ne suis pas ours pour Baroque. Mais tu es Alzheimer. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 j'espère que t'arrives au moins à faire le truc avec tes doigts Avec les deux mains . Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 et si on devinait nos signes astrologiques intergalactiques ? - je suis du treizième signe, sepentaire, elmö est cancer car elle fume beaucoup, mario le plus gros est balance car il surveille sa balance, yoda qui aime les chèvres est donc capricorne, beber qui est rire-et-chansons est poulpe-ou-calamar, planino n'est pas lion, il est guépard, milkyway est hors-concours il est star-trek, NP c'est l'année du chat, Rufus-thé est poisson car à la nage il fait Rotterdam - NewYork en moins d'une semaine, zouille est parapluie, normal en Bretagne il pleut tout le temps, badhoney est bélier car il défonce les portes de l'Asie centrale, FF est fougère, il en a marre de nous, il va se réfugier en Nouvelle-Zélande, BigBros59 est lapin, pioupiou est dindon, sergio est scorpion car il a survécu à Tchernobyl et à Hiroshima, yzabel, on le sait, elle est gremlins, ekelund est marcassin, elkjaer est oeil du tigre, LindaTFC est sagittaire, et les autres ils sont tous alzheimer Je suis taureau pas poisson Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 tu t'imagines être un taurillon qui voudrait être torré-é par la grenouille, la baba-cool, ou la championne de balma Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 tiens v'la du bistrot, y'en a pour les bordelais, les marseillais, les parisiens; pour les monégasques il y'en a plus, ce Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 @ beber , tu peux me faire un résumé depuis jeudi s'il te plaît ? Merci. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 @ beber , tu peux me faire un résumé depuis jeudi s'il te plaît ? Merci. Planino a passé le match à Bordeaux avec le maillot du TFC. Tout ceci en compagnie des sieurs BigBros, Oliv', titi et Rémi + nana qui avaient fait le déplacement. Nijni rencontre des filles de plus en plus sublimes mais il ne baise plus. VIX est venu furtivement nous voir aujourd'hui. Yoda vient, de plus en plus régulièrement. On a tapé Bordeaux. On est leader du classement. Pentecôte est pété pour six mois. Régis veut faire du kayak. On a mis la misère à tout le monde aux ChE à Bucarest ( natation ). Yoda demande des conseils pour encercler son potager. Sissoko est out 3 semaines. Personne du forum n'a gagné au loto du vendredi 13. Tu peux maintenant renseigner ton gabarit créés à cet effet, pour savoir si t'es gros, maigre ou bien proportionné. Mansaré a fait une passe décisive. Il y a eu une discussion enflamée sur les villes, pleine de mauvaise foi de la part de Planino. M5E regarde Secret Story avec passion. Le topic Trucs et astuces a été fermé. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Le topic Trucs et astuces a été fermé. Ca, c'est moche d'ailleurs Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 J'ai oublié de dire que tu avais fait un excellent gâteau, je m'en excuse. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Non, pas excellent, juste bon. Je ferai mieux la prochaine fois (si prochaine fois il y a) Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 le bistrot va entrer au gouvernement, notre petit nicolas va donc décider : premier ministre : yoda travail: bigbros économie: mini-prisou défense: small_mouse intérieur: NP éducation nationale: sergio finances: planino culture: rufus agriculture: dragon-de-luxe sports: pascalbergerac justice: kike affaires étrangères: hmg universités: mikhaïl recherche: Hagu europe: LindaTFC outremer: registered fonction publique: yzabel transports: nijni petit commerce: elmö anciens combattants: badhoney tourisme: zouille condition féminine: beber Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 ça me va, je ferai honneur au poujadisme Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 pour l'europe et l'économie, on a pas le cul sorti des ronces Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 pour l'europe et l'économie, on a pas le cul sorti des ronces c'est vrai qu'avec rufus à la culture et planino aux finances ça va le faire Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 c'est vrai qu'avec rufus à la culture et planino aux finances ça va le faire très bon message ! probablement ton Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 très bon message ! probablement ton Merci c'est certain que Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 c'est vrai qu'avec rufus à la culture et planino aux finances ça va le faire Mon premier geste en tant que ministre de la culture sera de diffuser dans toutes les ecoles primiares, les colleges et les lycees une video educative sur le threesome. Je veux faire du threesome le fer de lance de mon mandat. Personne dans notre republique ne doit ignorer les bienfaits et plaisirs de cette pratique Bien evidemment cette mesure sera financee grace a la generosite de mon collegue ministre des finances qui, je n'en doute pas sera sensible a mes propos Baroque pour president!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis dans l'opposition Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.