Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Mon premier geste en tant que ministre de la culture sera de diffuser dans toutes les ecoles primiares, les colleges et les lycees une video educative sur le threesome. Je veux faire du threesome le fer de lance de mon mandat. Personne dans notre republique ne doit ignorer les bienfaits et plaisirs de cette pratique :blush:

Bien evidemment cette mesure sera financee grace a la generosite de mon collegue ministre des finances qui, je n'en doute pas sera sensible a mes propos -_-

Baroque pour president!! :ninja:

il va sans dire que le ministère du petit commerce te soutient dans cette initiative -_-

Mon premier geste en tant que ministre de la culture sera de diffuser dans toutes les ecoles primiares, les colleges et les lycees une video educative sur le threesome. Je veux faire du threesome le fer de lance de mon mandat. Personne dans notre republique ne doit ignorer les bienfaits et plaisirs de cette pratique :blush:

Bien evidemment cette mesure sera financee grace a la generosite de mon collegue ministre des finances qui, je n'en doute pas sera sensible a mes propos -_-

Bien sur, tu as les crédit illimités.

On prendra l'argent sur d'autres ministères qui servent à rien comme tous les autres -_-

déjà avant que tu me vois accepter un poste de ministre d'un premier ministre de droite tu peux courir... :ninaj:

Fais pas ta précieuse, nous ferons de grandes choses ensemble. J'en suis convaincu. B)

Le seul problème c'est que je n'ai que 19 chaises. (c'est pourri mais ça fait longtemps que je cherche à la caser)

Déjà, faudra que tu diffuses tes vidéos en conseil des ministres. On pourra même les tourner à cette occasion.

Bad, faut vraiment que tu acceptes le poste. :grin:

Mais quel pédophile. :shock:

En quelque sorte, je suis ton secrétaire d'état donc :ninja:

excl.gifexcl.gifexcl.gif

Nous sommes déjà quelques uns à nous être furtivement baroquifiés cette semaine.

L'attaque s'intensifie, avec la multiplication des posts sans fin et l'apparition de posts de plus de 15 lignes (organisés "discrètement" sous la forme de listes).

La dernière liste, et c'est ce qui m'inquiète le plus et me pousse à réagir aujourd'hui, à généré un nombre de réactions record (en particulier pour un post de baroque).

Enfants du monde, je pense qu'il est temps d'arrêter de se voiler la face, et de voir que l'influence raëlienne de baroque a pris ici des proportions au-delà du raisonnable!

Je laisse à la Société le soin de trouver des réponses à ce fléau, mais réactions il doit y avoir, sinon le pire est à craindre.

Je compte sur vous pour commencer sans attendre à lutter de façon individuelle. Une âme baroquifiée est une âme perdue. :(

:mellow:

• 2 semaines plus tard...

J'apporte ma pierre à l'édifice pour ce mini débat :

Le premier degré : compréhension simple et directe d'un effet, d'une situation comique.

Le second degré : l'humour ne nait pas de la compréhension directe mais d'une lecture plus subtile ou intellectuelle.

Le troisième degré : humour, situations ou gags plus difficilement compréhensibles, absurdes ou intellectuels.

Ma réponse à la question est donc oui avec pour exemple la réponse d'elkjaer.

Mais ne serait-ce pas plus intéressant de se demander si certains (moins rares) ne feraient pas semblant de comprendre le troisième degré ?

Je maudits sur 10 génération le premier répondant oui à ma question avec mon post en exemple.

J'apporte ma pierre à l'édifice pour ce mini débat :

Le premier degré : compréhension simple et directe d'un effet, d'une situation comique.

Le second degré : l'humour ne nait pas de la compréhension directe mais d'une lecture plus subtile ou intellectuelle.

Le troisième degré : humour, situations ou gags plus difficilement compréhensibles, absurdes ou intellectuels.

Ma réponse à la question est donc oui avec pour exemple la réponse d'elkjaer.

Mais ne serait-ce pas plus intéressant de se demander si certains (moins rares) ne feraient pas semblant de comprendre le troisième degré ?

Je maudits sur 10 génération le premier répondant oui à ma question avec mon post en exemple.

peut-etre

n'importe quoi, le premier degré, c'est une blague.

Le second, c'est de l'ironie, ("ignorance feinte", étymologiquement) en faisant croire qu'on comprend autre chose.

Le troisième, c'est le fait de faire semblant de coire que le second degré est du premier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.