Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

n'importe quoi, le premier degré, c'est une blague.

Le second, c'est de l'ironie, ("ignorance feinte", étymologiquement) en faisant croire qu'on comprend autre chose.

Le troisième, c'est le fait de faire semblant de coire que le second degré est du premier.

Et le quatrième degré c'est quoi? c'est le fait de faire semblant de croire que le troisème degré est du second OU BIEN c'est le fait de faire semblant de croire que le troisème degré est du second donc du premier degré (ou le contraire)?

Et le quatrième degré c'est quoi? c'est le fait de faire semblant de croire que le troisème degré est du second OU BIEN c'est le fait de faire semblant de croire que le troisème degré est du second donc du premier degré (ou le contraire)?

Exactement :ninaj:

Cher journal,

Je tente pour la 215ème fois (214 échecs) le coup de la nuit blanche (passée seul obv) afin d'essayer de récupérer un rythme humain.

Je me gave de saumon et de guacamole.

Je vais me taper une étuvée de saint-jacques.

Je m'envoye une bouteille de blanc.

J'ai loué 4 films.

Une équipe de rugby féminine s'entraîne sous ma fenêtre (putain pourquoi elles vont toujours s'étirer de l'autre côté? :().

Putain le célibat c'est sympa: Je fais les mêmes choses qu'à deux mais tout seul. :ninaj:

A +

Cher journal,

Je tente pour la 215ème fois (214 échecs) le coup de la nuit blanche (passée seul obv) afin d'essayer de récupérer un rythme humain.

Je me gave de saumon et de guacamole.

Je vais me taper une étuvée de saint-jacques.

Je m'envoye une bouteille de blanc.

J'ai loué 4 films.

Une équipe de rugby féminine s'entraîne sous ma fenêtre (putain pourquoi elles vont toujours s'étirer de l'autre côté? :().

Putain le célibat c'est sympa: Je fais les mêmes choses qu'à deux mais tout seul. :ninaj:

A +

:lol:

t'as un coté deglingos qui me plait

tu matais des joueuses de rugby avec ton ex ? :unsure::ninja:

:lol:

t'as un coté deglingos qui me plait

tu matais des joueuses de rugby avec ton ex ? :unsure::ninja:

J'ai furtivement porté ce surnom aussi jadis, bizarrement j'ai gardé le moins frais/fun des 2. :ninja:

Et sinon, la réponse est non. Mais je n'ai jamais vécu à 2 là où je vis maintenant.

Enfin si, mais avec ma grand-mère, et elle allait au lit à 21h. :ninaj: (et accessoirement l'entraînement des filles en bas date de cette saison).

Bon ça fait trop de 1er degré là, ça sent le claquage...

J'ai furtivement porté ce surnom aussi jadis, bizarrement j'ai gardé le moins frais/fun des 2. :ninja:

Et sinon, la réponse est non. Mais je n'ai jamais vécu à 2 là où je vis maintenant.

Enfin si, mais avec ma grand-mère, et elle allait au lit à 21h. :ninaj: (et accessoirement l'entraînement des filles en bas date de cette saison).

Bon ça fait trop de 1er degré là, ça sent le claquage...

ok :ninja:

bon, t'es grand prince quand même, sortir le vin blanc lors des repas avec madame Cho, les bougies et une brise légèrement caressante...

• 2 semaines plus tard...

pour déterminer qui est le plus boulet, un critère pourrait être celui qu'est le plus censuré.

certains ont 10% de leurs messages censurés, d'autres voient 20 % de leurs posts être rapidement effacés, et d'autres c'est 80 % !

ça serait bien d'avoir les pourcentages de chacun,

et les objectifs ou quotas

Cher journal,

Aujourd'hui, je passe pour un connard raciste difficile :)

Tant mieux, j'en avais un peu marre de passer pour un singe, ça me changera :ninja:

Mais non, si ça peut te rassurer ça me fait un peu pareil que toi avec les noires... Ce n'est qu'une question physique, je les trouve (en général) moins jolies, c'est tout.

Mais alors je te dis pas quand je dis "j'aime pas les noires", pour qui je peux passer... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.