Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Cher journal,

Aujourd'hui, je passe pour un connard raciste difficile :)

Tant mieux, j'en avais un peu marre de passer pour un singe, ça me changera :ninja:

non mais je pense pas réellement que tu sois raciste hein, ni vix d'ailleurs -_-

je trouve juste qu'il y a des gens très beaux de toutes les couleurs, mais je dois pas avoir la même approche que vous de l'esthétisme :unsure:

c'est une maison rose

accrochée aux écrans,

on y vient avec une souris,

ceux qui postent là n'ont pas le code.

c'est une maison mauve

accrochée au spleen,

on s'endormira

en pensant à ses topics.

quand la ligue un s'embourbe

la connection arrive,

la ligue un sa nostalgie.

c'est une maison folle

accrochée à un réseau,

si le téféché s'écroule

elle sera dernière

à rester en rêve,

• 5 semaines plus tard...

en plus du foot, et si on se faisait une soirée poker ? pour les mises ni avec du vrai rgent, ni avec des vêtements pour pas découvrir la platitude d......., mais avec des billets de monopoly ou des allumettes (et non des amulettes).

et avec un jeu de poker normal, avec ou sans jokers, pas le poker-texas.

Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque.

Je précise que je suis en honneur nord -_- :ump:

inutile de préciser que Baroque était à l'ouest. -_-

Moi je l'ai connu uniquement lors du Kop unifié, mais je ne savais pas que c'était Baroque. Il avait une paire de lunette cassé et chantait probablement en canon, mais je ne saurais dire avec quel temps de décalage en avance ou en retard. :grin:

Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque.

Je précise que je suis en honneur nord -_- :ump:

Moi aussi je vais en honneur nord et je dois voir que 2 ou 3 matchs par an, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois.

T'es un loser c'tout -_-

Moi aussi je vais en honneur nord et je dois voir que 2 ou 3 matchs par an, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois.

T'es un loser c'tout -_-

ça fait 11 ans que je n'habite plus toulouse et je connais Baroque de vue. Pour dire que quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. :ninja:

ah :mellow:

moi je le vois souvent...

T'es un loser c'tout -_-

J'ai pas fait gaffe, voilà tout -_-

ça fait 11 ans que je n'habite plus toulouse et je connais Baroque de vue. Pour dire que quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. :ninja:

On arrête le papa là hein :ninja: Ta fille va bien ? :ninaj:

Sinon niveau lose, il y a bien, bien pire que moi ici bas -_-

quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. :ninja:

au stadium, petit-beber ne vient qu'un match sur deux en moyenne, et quand il vient il arrive au dernier moment, et, de peur d'être transformé en citrouille, il s'en va aussitôt le coup de sifflet final; de plus il est très jeune, et il ne tient pas du tout l'alcool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.