Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Mais non, si ça peut te rassurer ça me fait un peu pareil que toi avec les noires J'trouve ça choquant, limite raciste. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 J'trouve ça choquant, limite raciste. 'tain, heureusement que j'ai rien contre les cons ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Cher journal, Aujourd'hui, je passe pour un connard raciste difficile Tant mieux, j'en avais un peu marre de passer pour un singe, ça me changera non mais je pense pas réellement que tu sois raciste hein, ni vix d'ailleurs je trouve juste qu'il y a des gens très beaux de toutes les couleurs, mais je dois pas avoir la même approche que vous de l'esthétisme Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 non mais je pense pas réellement que tu sois raciste hein, ni vix d'ailleurs Ouais pour moi c'est évident Mais pour planino, je trouve qu'il insiste beaucoup quand même Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Mais pour planino, je trouve qu'il insiste beaucoup quand même Je suis au boulot, faut bien qu'on s'occupe Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 'tain, heureusement que j'ai rien contre les cons ! Même pas une fois la bite? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Même pas une fois la bite? Classieux. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 c'est une maison rose accrochée aux écrans, on y vient avec une souris, ceux qui postent là n'ont pas le code. c'est une maison mauve accrochée au spleen, on s'endormira en pensant à ses topics. quand la ligue un s'embourbe la connection arrive, la ligue un sa nostalgie. c'est une maison folle accrochée à un réseau, si le téféché s'écroule elle sera dernière à rester en rêve, Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 dans les contes de fées le crapeau se transforme en prince charmant, dans ce bistrot c'est presque pareil, on avait une grenouille et elle s'est transformée ... en arbitre Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 en plus du foot, et si on se faisait une soirée poker ? pour les mises ni avec du vrai rgent, ni avec des vêtements pour pas découvrir la platitude d......., mais avec des billets de monopoly ou des allumettes (et non des amulettes). et avec un jeu de poker normal, avec ou sans jokers, pas le poker-texas. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je crois que j'ai découvert le secret de baroque. Tout le monde le croit barré mais en fait il se prend pour un poète. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je crois que j'ai découvert le secret de baroque. Tout le monde le croit barré mais en fait il se prend pour un poète. Le truc c'est que toi tu l'as jamais vu. On commence à le connaître avec les matches Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Le truc c'est que toi tu l'as jamais vu. On commence à le connaître avec les matches Non mais l'autre il a 12 ans j'en ai 34 et il croit que j'ai jamais vu baroque. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Non mais l'autre il a 12 ans j'en ai 34 et il croit que j'ai jamais vu baroque. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 si tu vas souvent au stadium, tu ne peux qu'avoir déjà vu baroque Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 si tu vas souvent au stadium, tu ne peux qu'avoir déjà vu baroque Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque. Je précise que je suis en honneur nord :ump: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque. Je précise que je suis en honneur nord :ump: ah moi je le vois souvent... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque. Je précise que je suis en honneur nord :ump: inutile de préciser que Baroque était à l'ouest. Moi je l'ai connu uniquement lors du Kop unifié, mais je ne savais pas que c'était Baroque. Il avait une paire de lunette cassé et chantait probablement en canon, mais je ne saurais dire avec quel temps de décalage en avance ou en retard. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis désolé mais je vais depuis quoi, 4 ans au Stadium ( abonné ) et j'ai jamais vu baroque. Je précise que je suis en honneur nord :ump: Moi aussi je vais en honneur nord et je dois voir que 2 ou 3 matchs par an, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois. T'es un loser c'tout Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Moi aussi je vais en honneur nord et je dois voir que 2 ou 3 matchs par an, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois. T'es un loser c'tout ça fait 11 ans que je n'habite plus toulouse et je connais Baroque de vue. Pour dire que quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Il passe régulièrement sur Canal ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 ah moi je le vois souvent... Moi aussi je vais en honneur nord et je dois voir que 2 ou 3 matchs par an, pourtant je l'ai déjà vu plein de fois. T'es un loser c'tout J'ai pas fait gaffe, voilà tout ça fait 11 ans que je n'habite plus toulouse et je connais Baroque de vue. Pour dire que quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. On arrête le papa là hein Ta fille va bien ? Sinon niveau lose, il y a bien, bien pire que moi ici bas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Meme moi, je connais Baroque Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Ta fille va bien ? Oui ça va elle a juste un peu la diarrhée. Elle a quand même chié sur sa maman dans l'avion pendant le décollage ça a été la grosse panique. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 quand tu dis que beber est un loser, le mot est faible. au stadium, petit-beber ne vient qu'un match sur deux en moyenne, et quand il vient il arrive au dernier moment, et, de peur d'être transformé en citrouille, il s'en va aussitôt le coup de sifflet final; de plus il est très jeune, et il ne tient pas du tout l'alcool Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.