Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 a merde désolé donc célib ? <{POST_SNAPBACK}> Heureux? Tente avec Faurégol il est celib
chronos Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 je sens que le bistrot va revenir dans une période gnagna
Faurégol Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Heureux? Tente avec Faurégol il est celib <{POST_SNAPBACK}> Non
Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai posté juste car je voulais le 100eme post
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 le bistrot est à la fois mouvementé avec les DC mais à la fois tout calme, je pense que c'est à cause des vacances de noël pour ma part je suis déçu que mon DC ait disparu, ç'aurait été marrant, j'avais pas encore commencé à mettre en oeuvre le profil du personnage, j'étais à la phase il faut que mon DC fasse parti du paysage du bistrot
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 le bistrot est à la fois mouvementé avec les DC mais à la fois tout calme, je pense que c'est à cause des vacances de noël pour ma part je suis déçu que mon DC ait disparu, ç'aurait été marrant, j'avais pas encore commencé à mettre en oeuvre le profil du personnage, j'étais à la phase il faut que mon DC fasse parti du paysage du bistrot <{POST_SNAPBACK}> était qui ton DC ? Moi j'ai massacré le mien en voulant reveillé le bistrot avec ma2t et zouille hier ...
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 était qui ton DC ? Moi j'ai massacré le mien en voulant reveillé le bistrot avec ma2t et zouille hier ... <{POST_SNAPBACK}> Au passage c'était bien à chier
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 cher journal, j'ai beau te feuilleter je trouve pas tes pages sports... où les as tu caché?
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Au passage c'était bien à chier <{POST_SNAPBACK}> Mon DC était à chier ?
zouille Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Au passage c'était bien à chier <{POST_SNAPBACK}> :box:
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Mon DC était à chier ? <{POST_SNAPBACK}> Nan pas toi, jparle de Skanker et Ma2t PS: C'était qui ton DC à toi déjà?
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Nan pas toi, jparle de Skanker et Ma2t PS: C'était qui ton DC à toi déjà? <{POST_SNAPBACK}> il y a que Franfrou qui a calculé, mais il a effacé (c'était djiboued )
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 il y a que Franfrou qui a calculé, mais il a effacé (c'était djiboued ) <{POST_SNAPBACK}> Pas mal ... j'avais pas senti le DC
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Pas mal ... j'avais pas senti le DC <{POST_SNAPBACK}> ouais je voulais commencer à sortir des conneries un peu plus tard
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 les flooders se critiquent entre eux, ils s'accusent les uns et autres de flood inutiles pour une fois je finirai par ce smiley :
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 pour une fois je finirai par ce smiley : <{POST_SNAPBACK}> Traitre !
mat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 cher journal, suite à mes inquiétudes en ce qui concerne ca réelle intimité, j'ai néanmoins décider de te confier mes secrets. Et puis non, finalement je te dirai rien, cher journal je te salue bien bas
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 cher journal, suite à mes inquiétudes en ce qui concerne ca réelle intimité, j'ai néanmoins décider de te confier mes secrets. Et puis non, finalement je te dirai rien, cher journal je te salue bien bas Cher journal, je constate avec désarroi que mat31 fait toujours autant de fautes
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, je constate avec désarroi que mat31 fait toujours autant de fautes <{POST_SNAPBACK}> + Je ne te dirai rien
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 + Je ne te dirai rien Je considère pas ça comme une faute... Ne soyons pas trop salauds
mat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, cette journée ne restera pas dans mes mémoires! Tout d'abord, mon ordinateur flanche! Perdu mes musiques et mes vidéo sur le téfécé. La goutte d'eau qui fait déborder l'amphore, c'est sieur franfrou qui m'accuse injustement d'être un fauteur d'orthographe. Rien ne vas plus, je fais grêve (encore)
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je considère pas ça comme une faute... Ne soyons pas trop salauds <{POST_SNAPBACK}> une faute est une faute j'en prends plein la gueule alors je ne vois pas pourquoi on le laisserais s'enfuir comme ça PS: je ne fais pas d'efforts Franfrou? vois donc ce post (enfin je pense ne pas en avoir fait )
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 une faute est une faute j'en prends plein la gueule alors je ne vois pas pourquoi on le laisserais s'enfuir comme ça PS: je ne fais pas d'efforts Franfrou? vois donc ce post (enfin je pense ne pas en avoir fait ) Encore un effort sur la ponctuation et les majuscules, et ça sera bientôt agréable de lire ce que tu écris...
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Rien ne vas plus, je fais grêve (encore) <{POST_SNAPBACK}> A force de faire grève, tu vas te discréditer!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.