Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

au stadium, petit-beber ne vient qu'un match sur deux en moyenne, et quand il vient il arrive au dernier moment, et, de peur d'être transformé en citrouille, il s'en va aussitôt le coup de sifflet final; de plus il est très jeune, et il ne tient pas du tout l'alcool

Tu me fais peur là :unsure::ninja:

Sauf pour la dernière phrase qui est fausse -_-

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

rufusse a des puces car il a rencontré hènneupé et planinoo au zoo.

floribo est beau, et beber est pépère, mieux que elkjaère.

ce sosie d'oliv-zitou qu'est piou serait (encore plus) fou s'il rencontrait elmou.

FF, expert en football, sera nommé à la FFF quand zouille redeviendra grenouille;

et casimir vire mario au brésil: yoda-yado-brazil

rufusse a des puces car il a rencontré hènneupé et planinoo au zoo.

floribo est beau, et beber est pépère, mieux que elkjaère.

ce sosie d'oliv-zitou qu'est piou serait (encore plus) fou s'il rencontrait elmou.

FF, expert en football, sera nommé à la FFF quand zouille redeviendra grenouille;

et casimir vire mario au brésil: yoda-yado-brazil

B)

Je peux redevenir floolf maintenant. :ninja:

• 2 semaines plus tard...

où serons-nous dans dix ou vingt ans ?

badhonn sera moine cistercien ou trappiste, beber habitera Chelsea et sera chanteur pour adolescentes (héritières de Justin), elmö aura remplacé son vieux chat retraité par un jeune guépard baptisé planino, NP aura réussi à faire les 24 heures du Mans en 24 heures, FF aura réussi à marquer un essai en Nouvelle-Zélande, Sergio aura enfin gagné le tour de France, zouille aura enfermé Sharon Stone dans une soucoupe volante, ******* sera le grand-père dun ballon dor de France Football un certain oliv (ah non en fait cest un ballon de cuivre), yoda habitera Versailles, floof sera maire-adjoint de Francfort, didier aura un yacht de luxe à Chypre, hmg sera gouverneur en Australie ou en Autriche ou les deux à la fois, elkjaer plantera du thé entre Central Park et le Bronx, Hagu aura racheté Microsoft, rémi sera le cinéaste officiel du pharaon Sarkozy 3, rufus sera un grand marchand de tulipes, lucky sera éleveur de girafes en Picardie, dragondeluxe sera gardien de ballon à Buenos Aires, jujusaintgau sera journaliste en Guyane, small_mouse sera directrice de Sud radio, titi-lose gagnera le derby de Rome, régis sera admin officiellement planqué en Suisse, Linda sera toujours la plus jeune,

où serons-nous dans dix ou vingt ans ?

badhonn sera moine cistercien ou trappiste, beber habitera Chelsea et sera chanteur pour adolescentes (héritières de Justin), elmö aura remplacé son vieux chat retraité par un jeune guépard baptisé planino, NP aura réussi à faire les 24 heures du Mans en 24 heures, FF aura réussi à marquer un essai en Nouvelle-Zélande, Sergio aura enfin gagné le tour de France, zouille aura enfermé Sharon Stone dans une soucoupe volante, ******* sera le grand-père dun ballon dor de France Football un certain oliv (ah non en fait cest un ballon de cuivre), yoda habitera Versailles, floof sera maire-adjoint de Francfort, didier aura un yacht de luxe à Chypre, hmg sera gouverneur en Australie ou en Autriche ou les deux à la fois, elkjaer plantera du thé entre Central Park et le Bronx, Hagu aura racheté Microsoft, rémi sera le cinéaste officiel du pharaon Sarkozy 3, rufus sera un grand marchand de tulipes, lucky sera éleveur de girafes en Picardie, dragondeluxe sera gardien de ballon à Buenos Aires, jujusaintgau sera journaliste en Guyane, small_mouse sera directrice de Sud radio, titi-lose gagnera le derby de Rome, régis sera admin officiellement planqué en Suisse, Linda sera toujours la plus jeune,

c'est bien, tu peux continuer à m'oublier.. :ninja:

Si quelqu'un pouvait remettre la camisole de Psycho ca serait sympa pour la lisibilité du bistrot :ninja:

Je dois le prendre comment ? :ninja: ?

Si tu ne comprends rien, tu peux aller dans le topic résumé, ou créer un topic "j'y comprends rien".

Sinon tu peux aussi te mettre en maladie, faire un séjour à l'hosto, etc...et passer ta vie ici.

En tout cas, tu peux respirer: je sors "demain" si tout va bien.

Le bistrot c'est tendu actuellement !!

Entre les embrouilles pour pas grand chose, et le flood de certain, c'est pas agréable a lire ...

Je regrette la période ou le Live Oliv' , les plan lose, les objectifs baise étaient en tête du bistrot !!

OK, on va se tenir pour que ça soit plus facile à lire pour toi, le soir. :ninaj:

Le bistrot c'est tendu actuellement !!

Entre les embrouilles pour pas grand chose, et le flood de certain, c'est pas agréable a lire ...

Je regrette la période ou le Live Oliv' , les plan lose, les objectifs baise étaient en tête du bistrot !!

Les embrouilles je les ai évitées, puisque je lis pas les topics d'intellos. D'ailleurs c'est entre qui et pourquoi ?

Sinon je te rejoins un peu sur la lisibilité -_-

• 1 mois plus tard...

Cher journal,

Au mois de juin cela fera 7 ans que je vis une histoire avec ce forum. Si on m'avait dit que j'attendrai ce cap, je ne l'aurai pas cru.

A oui c'est sur, il y en a eu des périodes de flood, de départs, de retours, d'embrouilles mais je retiens surtout les bons moments de rigolades !

Et puis il faut dire aussi que l'on change en 7 ans, le statut d'étudiants célibataire devient homme marié avec enfants et un boulot prenant.

Bref, c'était juste un petit post de reconnaissance pour ce forum qui finalement quelque part, fait partie de ma vie.

En espérant atteindre les 14 ans.

Forrest.

Cher journal,

Au mois de juin cela fera 7 ans que je vis une histoire avec ce forum. Si on m'avait dit que j'attendrai ce cap, je ne l'aurai pas cru.

A oui c'est sur, il y en a eu des périodes de flood, de départs, de retours, d'embrouilles mais je retiens surtout les bons moments de rigolades !

Et puis il faut dire aussi que l'on change en 7 ans, le statut d'étudiants célibataire devient homme marié avec enfants et un boulot prenant.

Bref, c'était juste un petit post de reconnaissance pour ce forum qui finalement quelque part, fait partie de ma vie.

En espérant atteindre les 14 ans.

Forrest.

Suite à ton post je viens de voir que moi aussi cela fait 7ans que je suis inscrit sur le fofo.

Le statut d'étudiant, celib, branleur et petit con devient célibataire, bosseur et jeune con.

C'est donc ça l'évolution! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.