Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

putain 8 ans :unsure: :unsure:

a l'époque beber et MW était même pas né encore :ninja:

Ils regardaient encore Dora l'exploratrice... :rolleyes:

Posté(e)

12ans au bistrot, c'est pas borderline (© :FF:) ça? ^_^

C'était qui ton idole a l'époque MW, t'était plutôt Badhoney , Platoche, Franfrou, Blemish, Le Fossoyeur du Foot? :ninja:

Posté(e)

C'était qui ton idole a l'époque MW, t'était plutôt Badhoney , Platoche, Franfrou, Blemish, Le Fossoyeur du Foot? :ninja:

Tu as oublié Xywti!

Mais Lefossyeurdufoot était vraiment drôle et sympa comme type, dommage qu'il soit parti vivre avec Ramon Perez... :ninja:

Posté(e)

Tu as oublié Xywti!

Mais Lefossyeurdufoot était vraiment drôle et sympa comme type, dommage qu'il soit parti vivre avec Ramon Perez... :ninja:

un des pseudo les plus original du forum !!

Je sais pas si je vais pas changer de pseudo ...

Posté(e)

un des pseudo les plus original du forum !!

Je sais pas si je vais pas changer de pseudo ...

+1, peut-etre reprendre un des anciens.

Et toi? Pauhino? :grin:

Posté(e)

je sais pas, actuellement je cherche a revenir dans la ville rose donc il serait plus trop adapté :ninja:

Nomadinio! :ninja:

Posté(e)

Bientôt 7 ans pour moi aussi.

Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC -_-

Posté(e)

Bientôt 7 ans pour moi aussi.

Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC -_-

Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais un jour ... je saurai ... je saurai :diable:

Posté(e)

Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais jour ... je saurai ... je saurai :diable:

T'as oublié un un.

Posté(e)

Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais jour ... je saurai ... je saurai :diable:

LMa vérité c'est que les apparitions et disparitions de tou_lou_sain sont très liées à l'évolution de ma schizophrénie.

Pour le moment ça va mais si le TFC ne décroche pas l'Europa League en fin de saison il peut y avoir une rechute :lolol:

Posté(e)

Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion.

Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant.

Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui :(

Posté(e)

Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion.

Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant.

Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui :(

Non mais c'est clair heureusement que ça se termine :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.