Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

C'était qui ton idole a l'époque MW, t'était plutôt Badhoney , Platoche, Franfrou, Blemish, Le Fossoyeur du Foot? :ninja:

Tu as oublié Xywti!

Mais Lefossyeurdufoot était vraiment drôle et sympa comme type, dommage qu'il soit parti vivre avec Ramon Perez... :ninja:

Bientôt 7 ans pour moi aussi.

Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC -_-

Bientôt 7 ans pour moi aussi.

Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC -_-

Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais un jour ... je saurai ... je saurai :diable:

Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais jour ... je saurai ... je saurai :diable:

LMa vérité c'est que les apparitions et disparitions de tou_lou_sain sont très liées à l'évolution de ma schizophrénie.

Pour le moment ça va mais si le TFC ne décroche pas l'Europa League en fin de saison il peut y avoir une rechute :lolol:

Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion.

Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant.

Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui :(

Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion.

Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant.

Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui :(

Non mais c'est clair heureusement que ça se termine :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.