NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Alors voyons... novembre 2001->avril 2011... Ah mais je suis presque à mes 10 ans de forum Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est le topic coup de vieux! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 putain 8 ans :unsure: a l'époque beber et MW était même pas né encore Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 putain 8 ans :unsure: a l'époque beber et MW était même pas né encore Ils regardaient encore Dora l'exploratrice... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Plus de 4 ans déjà... J'avais 12 ans Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Plus de 4 ans déjà... J'avais 12 ans 12ans au bistrot, c'est pas borderline (© :FF:) ça? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 12ans au bistrot, c'est pas borderline (© :FF:) ça? Borderline oui . Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 putain 8 ans :unsure: a l'époque beber et MW était même pas né encore +1 ca fout un coup de vieux Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 12ans au bistrot, c'est pas borderline (© :FF:) ça? C'était qui ton idole a l'époque MW, t'était plutôt Badhoney , Platoche, Franfrou, Blemish, Le Fossoyeur du Foot? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'était qui ton idole a l'époque MW, t'était plutôt Badhoney , Platoche, Franfrou, Blemish, Le Fossoyeur du Foot? Tu as oublié Xywti! Mais Lefossyeurdufoot était vraiment drôle et sympa comme type, dommage qu'il soit parti vivre avec Ramon Perez... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Tu as oublié Xywti! Mais Lefossyeurdufoot était vraiment drôle et sympa comme type, dommage qu'il soit parti vivre avec Ramon Perez... un des pseudo les plus original du forum !! Je sais pas si je vais pas changer de pseudo ... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 un des pseudo les plus original du forum !! Je sais pas si je vais pas changer de pseudo ... +1, peut-etre reprendre un des anciens. Et toi? Pauhino? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 pour les 10 ans, je reviens à NicoPaviot Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Et toi? Pauhino? je sais pas, actuellement je cherche a revenir dans la ville rose donc il serait plus trop adapté Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Saint-Simoniano, Montrabiano, Balmiano alors? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 je sais pas, actuellement je cherche a revenir dans la ville rose donc il serait plus trop adapté Nomadinio! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Saint-Simoniano, Montrabiano, Balmiano alors? je verrais quand je serais installé Nomadinio! J'aime Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 j'en suis à 5 ans et demi de fofo Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bientôt 7 ans pour moi aussi. Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bientôt 7 ans pour moi aussi. Mais bon il y a eu une interruption d'environ deux ans où j'ai été remplacé par tou_lou_sain comme chacun sait et notamment l'inquisition espagnole GG. Puis j'ai de nouveau remplacé tou_lou_sain avant que nous soyons enfin tous les deux réunis une saison le temps de faire taire les rumeurs de DC Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais un jour ... je saurai ... je saurai Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais jour ... je saurai ... je saurai T'as oublié un un. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Y a rien de bien clair dans cette histoire ... mais jour ... je saurai ... je saurai LMa vérité c'est que les apparitions et disparitions de tou_lou_sain sont très liées à l'évolution de ma schizophrénie. Pour le moment ça va mais si le TFC ne décroche pas l'Europa League en fin de saison il peut y avoir une rechute Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 T'as oublié un un. Merci, que ferai-je sans toi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion. Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant. Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion. Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant. Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui Non mais c'est clair heureusement que ça se termine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.