Ekelund Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Non mais c'est clair heureusement que ça se termine ça y est, il lui a mis son compte ?
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Cher journal, je viens de lire 4/5 topics et tout le monde ne parle que du mariage des deux autres anglais. Certains ont même modifié leur avatar pour l'occasion. Et j'en ai rien à foutre de ce mariage donc je trouve ça très chiant. Du coup, je ne pense pas être très présent aujourd'hui Relance sur autre chose, parce qu'en parler ca ne fait qu'aggraver le phénomène. Allez, Plani, déconne pas, sors nous de là!
cd31 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je sais pas si je vais pas changer de pseudo ... +1 mais vraiment aucune idée. Sinon, un peu plus de 7 ans pour moi.
cd31 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Dvd, blu-ray ? J'avais plutôt envie de changer de sillons et ne pas tomber dans cette voie toute tracée.
en_congés Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 J'avais plutôt envie de changer de sillons et ne pas tomber dans cette voie toute tracée. Bon bah VHS peut être
Forrest Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 pour les 10 ans, je reviens à NicoPaviot bonne initiative ! comme le retour de biohazard ou lefossoyeur
Jneb Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 bonne initiative ! comme le retour de biohazard ou lefossoyeur
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 +1 mais vraiment aucune idée. Sinon, un peu plus de 7 ans pour moi. comme pseudo tu devrais essayer dvd pour changer sinon, 6 ans et 4 mois et 8 jours.
Bebs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Dvd, blu-ray ? comme pseudo tu devrais essayer dvd pour changer sinon, 6 ans et 4 mois et 8 jours. Le mec qui lit le post de cd. Mais qui lit pas le suivant
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Le mec qui lit le post de cd. Mais qui lit pas le suivant je ne lis que la qualité
Bebs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 je ne lis que la qualité On va faire pareil vu ton flood ...
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On va faire pareil vu ton flood ... "tu quoque mi fili ?" ©
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain je suis entièrement d'accord avec une personne improbable dans le topic du PSG :unsure:
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 putain je suis entièrement d'accord avec une personne improbable dans le topic du PSG :unsure: tékaté t'es pas le seul edit : entièrement ça fait quand même beaucoup
Toulousiano Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement
Floolf Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement Loooooooool
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement Eh oh, n'essaies pas de me le piquer ! Il est pour moi !
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement +1 mais que veux tu, pas de défaites, les boulets se font rare, alors on se replit sur les valeurs sûres.
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement Et c'est toi qui dit ça? Perso, je ne m'acharne pas contre lui mais il est quand même pénible
Toulousiano Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Et c'est toi qui dit ça? j'ai eu des differents avec la dit personne, mais la des qu'il poste il se fait quasiment descendre pour un oui ou pour un non ...
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai eu des differents avec la dit personne, mais la des qu'il poste il se fait quasiment descendre pour un oui ou pour un non ... Dis-toi que de nombreux forumers ont des différents avec lui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.