FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai eu des differents avec la dit personne, mais la des qu'il poste il se fait quasiment descendre pour un oui ou pour un non ... Il fallait y penser avant d'initier une cabale à son endroit.
dondiego Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je trouve le flingage systématique de Chubee un peu limite, je veux bien qu'on soit pas d'accord mais la ça devient limite de l'acharnement Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 j'ai eu des differents avec la dit personne, mais la des qu'il poste il se fait quasiment descendre pour un oui ou pour un non ... T'as l’euphémisme efficace
dondiego Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 T'as l’euphémisme efficace Tu m'as donné envie de revoir les échanges. En effet c'était pas très beau.
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Tu m'as donné envie de revoir les échanges. En effet c'était pas très beau. c'était ou?
dondiego Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 c'était ou? Vu comment Toulousiano avait fracassé chubee, j'ose pas prendre de risque.
Toulousiano Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 T'as l’euphémisme efficace j'ai muris depuis
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 c'était ou? Je préfère le smiley adéquat de dondiègue
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 On aimerait en savoir plus quand même.
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...) - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? - Pourquoi ******* a été banni ? - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici ! Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps...
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tes accusés, c'est comme dans la vraie vie : t'as des drogués, des tatoués, des alcooliques et des détraqués sexuels !
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Tes accusés, c'est comme dans la vraie vie : t'as des drogués, des tatoués, des alcooliques et des détraqués sexuels ! Et y'en a même qui cumulent tout dans la liste. Je citerai pas de noms.
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Sinon, je connais le "sujet sensible" de Bad, 2/3 photos postées ici et j'arrive à le faire pleurer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Si on déballe tout ici on risque d'avoir de gros problèmes
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Si on déballe tout ici on risque d'avoir de gros problèmes C'est surtout que personne n'aura les couilles de balancer quoi que ce soit...
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est surtout que personne n'aura les couilles de balancer quoi que ce soit... Ah ouai ? Moi je m'en fous, je balance : Cuné est un homme !
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est surtout que personne n'aura les couilles de balancer quoi que ce soit... Si, mais pas sur Bad, j'ai un service à lui demander
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ah ouai ? Moi je m'en fous, je balance : Cuné est un homme ! Mon avocat devrait très vite te contacter Tio Salamanca.
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Si, mais pas sur Bad, j'ai un service à lui demander une contravention a faire sauter
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 une contravention a faire sauter Big Bros aurait une fâcheuse tendance à se frotter nu aux lampadaires.
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Big Bros aurait une fâcheuse tendance à se frotter nu aux lampadaires. Oh merde, j'ai imaginé la scène. :vomi:
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Big Bros aurait une fâcheuse tendance à se frotter nu aux lampadaires. Oué, mais je préfère le gros lampadaire de Nijni quand même
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oué, mais je préfère le gros lampadaire de Nijni quand même Hum est-il aussi proéminent que la rumeur le prétend?
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...) - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? - Pourquoi ******* a été banni ? - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? Un homme - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici ! Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... Si vous pouviez mettre les réponses en couleur sous les questions, ce serait plus clair...
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est pas la taille qui compte © 'fin chez les coiffeurs, si.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.