Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...)

- Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ?

- Pourquoi ******* a été banni ?

- Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ?

- Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?)

- Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ?

- FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ?

Un homme

- Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ?

Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici !

Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... :ninja:

Ca c'est pas beaucoup confié hier soir... :ninja:

Posté(e)

Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni roux. Je n'ai pas de problème relationnel avec un autre forumeur. Personne n'a porté plainte contre moi... Je me sens seul dans ce bistrot... :ninja:

Posté(e)

Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni roux. Je n'ai pas de problème relationnel avec un autre forumeur. Personne n'a porté plainte contre moi... Je me sens seul dans ce bistrot... :ninja:

Euh si t'as un problème avec moi loser.

:ninaj:

Posté(e)

tu es ump, ensemble tout est possible ;)

Posté(e)

Pareil mais en plus je suis pas de droite :ninaj:

Posté(e)

Tu es interdit de séjour en principauté d'Andorre. Il va donc falloir que tu te contentes de tes plateaux déprimants de l'Aveyron et du Midi Libre. -_-

Posté(e)

:grin:

Moi je t'aime bien. Même si t'es arabe, c'est pour dire ! :ninja:

Mais oui moi aussi je t'aime bien en fait :kiss:même si t'es une saleté de piaf. :slap:

:ninja:

Moi j'avoue que j'apprécie de plus en plus franckprovost. ça c'est grave.

Posté(e)

Ca veut dire que tu as de l'humour et du recul, je ne peux qu'être d'accord -_-

Posté(e)

Heu dans mon coin on lit la Dépêche !

Un jour ou l'autre l'Aveyron va devoir choisir son camp. :rolleyes:

Après Badhoney68, le coup est rude. :( J'ai toujours su y faire avec les caractériels comme Elmö17 mais quand même. Heureusement Nijni, Tititolosa ou encore les années passées en Sciences-Politiques pour Champignon et en médecine pour Activia restent des valeurs sûres. :lol:

Posté(e)

Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni roux. Je n'ai pas de problème relationnel avec un autre forumeur et même Pioupiou m'accepte pas sur Facebook... Je me sens seul dans ce bistrot... :ninja:

Posté(e)

Je suis dans le même cas. Les gens normaux ont donc aussi des problèmes. Mais personne n'en parle de ça... :rolleyes:

Posté(e)

t'es aveyronnais et en soit c'est une sacré tare :ninja:

Posté(e)

t'es aveyronnais et en soit c'est une sacré tare :ninja:

merci... :ninja:

Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni roux. Je n'ai pas de problème relationnel avec un autre forumeur et même Pioupiou m'accepte pas sur Facebook... Je me sens seul dans ce bistrot... :ninja:

toi aussi t'es de droite ? :unsure2:

Posté(e)

Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...)

- Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ?

- Pourquoi ******* a été banni ?

- Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ?

- Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?)

- Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ?

- FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ?

Un homme

- Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ?

Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici !

Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... :ninja:

Allez quoi, je suis sur que ça ne peut qu'appaiser la tension qui règne ici en ce moment. -_-

Tout ce qu'on a appris c'est que Franck est un homme, tu parles d'un scoop... :ninja:

Posté(e)

on en sait un peu plus sur zitoun/ elmö non ?

sinon pour bad et zouille cela semble évident , depuis que l'on sait , il l'empêche de venir sur le forum ( l'expérience avec ses ex sans doutes :ninja: )

Posté(e)

Par pitie ne me ramenez pas The_small_mouse, j'ai pas besoin de ca en ce moment :ninja:

ce serait pas mal pourtant un topic avec bad, zouille, the_small_mousse et buterfly ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.