bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Par pitie ne me ramenez pas The_small_mouse, j'ai pas besoin de ca en ce moment La remontée de ce topic était magnifique, entraînant presque plus d'embrouilles sur les premières pages.
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...) - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? - Pourquoi ******* a été banni ? - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici ! Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... Je rajouterais a ta liste : mais que devient Leeloo? (Chubee fais peter une photo)
Champignon Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Après Badhoney68, le coup est rude. J'ai toujours su y faire avec les caractériels comme Elmö17 mais quand même. Heureusement Nijni, Tititolosa ou encore les années passées en Sciences-Politiques pour Champignon et en médecine pour Activia restent des valeurs sûres. Quelque soit le sujet, t'as un vrai problème avec ça en fait ?...
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ( l'expérience avec ses ex sans doutes ) Par pitie ne me ramenez pas The_small_mouse, j'ai pas besoin de ca en ce moment Tu la considères comme une ex ? Vous avez fé le sexe sur msn ? Quelque soit le sujet, t'as un vrai problème avec ça en fait ?... Si ça peut te rassurer, il a aussi un problème avec mon école de commerce
Champignon Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Tu la considères comme une ex ? Vous avez fé le sexe sur msn ? Si ça peut te rassurer, il a aussi un problème avec mon école de commerce bah oué ça me rassure . Mais ça me rappelle les guéguerres à 2 balles au taf entre écoles d'ingé/universitaires.
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Mais ça me rappelle les guéguerres à 2 balles au taf entre écoles d'ingé/universitaires. Oué voilà ! Alors que c'est évident que ce sont tous des gros nazes ces universitaires !!
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne comprends plus rien à ce forum, je crois qu'il est temps de laisser ma place à d'autres
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne comprends plus rien à ce forum, je crois qu'il est temps de laisser ma place à d'autres J'ai jamais rien compris et j'ai toujours gardé ma place, j'vois pas le problème
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai jamais rien compris et j'ai toujours gardé ma place, j'vois pas le problème ptain tu m'avais manque toi
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne comprends plus rien à ce forum, je crois qu'il est temps de laisser ma place à d'autres Ceux qui vont essayer de rattraper cet apres midi sont foutus. Bon moi je me barre en week end. Je vous remercie, j'ai adoré participer à vos débats. Mon patron ne vous remercie pas en revanche.
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ptain tu m'avais manque toi Ah enfin quelqu'un qui me quote ! J'ai du poster 100 fois aujourd'hui et aucun quote, je finissais par croire que j'étais le DC de VIX
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 mais non t'inquiètes! VIX nous fait rire! confusion impossible! C'est toi la fusion de cons
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 con fut sion Et voilà, encore une allusion débile.
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 merci... toi aussi t'es de droite ? ben non, sinon Pioupiou m'accepterait, il a pris que les UMPs parmi ses contacts
sujet Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 La remontée de ce topic était magnifique, entraînant presque plus d'embrouilles sur les premières pages. très bon message, en l'absence des sangliers,
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...) - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? - Pourquoi ******* a été banni ? - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici ! Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... alors d'abord le forumer de base il t'emmerde ensuite je connais les réponses à toutes tes questions sauf deux et pourtant je fais pas partie du club skype
zouille Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 on en sait un peu plus sur zitoun/ elmö non ? sinon pour bad et zouille cela semble évident , depuis que l'on sait , il l'empêche de venir sur le forum ( l'expérience avec ses ex sans doutes ) Si je poste moins c'est que c'est moins intéressant Sinon je connais les réponses à toutes les questions.
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si je poste moins c'est que c'est moins intéressant Sinon je connais les réponses à toutes les questions. oui c'est ça sinon , merci pour les photo de elmö
zouille Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 oui c'est ça sinon , merci pour les photo de elmö De rien
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si je poste moins c'est que c'est moins intéressant Sinon je connais les réponses à toutes les questions. MP
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Sinon je connais les réponses à toutes les questions. pour certaines d'entre elles c'est la moindre des choses
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Bon il est temps de se confier au journal intime du bistrot. J'appelle donc les concernés à nous raconter ce que le forumer de base (on va dire Ekelund) ne comprend pas parce que pas dans la confession (via Skype, MP, portables, rencontres IRL...) - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? - Pourquoi ******* a été banni ? - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Que ceux qui ont encore des questions n' hésitent pas à venir en parler ici ! Parce que le popcorn, ça va 5 minutes, mais on aimerait comprendre les films de temps en temps... UP !!! Non c'est pas zitoun qui m'y a fait penser !
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? qule paumé ce vix!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.