Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 arrêtez de flooder quand j'ai du taf, j'arrive pas à suivre
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 - Quels sont les faits concernant l'affaire du tribunal de Zitoun ? Son ex a porté plainte contre lui parcequ'il était trop attentionné - Pourquoi ******* a été banni ? Parcequ'il cassait les couilles à tout le monde et menaçait de porter plainte. - Que c'est-il passé entre Elmö et Zitoun ? Rien pour l'instant mais elmö devrait pas tarder à porter plainte. - Bad est-il vraiment policier (plutôt stup ou police municipale ?) Oui, c'est lui qui reçoit les gens au commico quand ils portent plainte. - Combien y a-t-il de photos d'Elmö qui circulent sur les ordis des chacaux ? Je ne sais pas mais elle pourrait porter plainte. - FranckProvost IV est-il une fille un homme ou les deux ? Je pense que c'est un homme qui nous a menti en disant que c'était une femme, on devrait porter plainte. - Bad et zouille copulent-ils (officiellement) ? Oui, un jour zouille est venu au commissariat et Bad l'a séquestré dans une cellule, elle aurait pu porter plainte mais a eu le syndrome de Stockholm.
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt.
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt. J'ai la solution. tu bloques tout le monde. Tu ne lis plus que les posts de Planino et moi-meme. Ton moral va remonter Tu ne vas pas etre triste. Tu ne vas pas tomber en depression. Tu ne vas pas devenir alcolique. Tu ne vas pas tuer ta femme a coup de machette pour aller t'acheter un pack de biere. Tu ne vas pas finir comme un vulgaire FranckyPoivrot. Tu seras heureux. Bisous
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt. +0,5
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'allais dire que c'était faux, mais le dernier post de Zit' m'a fait changer d'avis ! J'allais dire qu'hier, on s'est bien marrés avec le vagina butterfly.
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt. Une énième overdose on dirait... Certaines périodes, par obligation ou pas, je suis moins présent sur le forum. Ça fait bientôt 9 ans que je suis inscris, et depuis deux ans environ, j'ai enfin compris. Il faut savoir prendre l'air. Peut-être même aller en voir un autre...et même si parfois il faut payer ça aide à décompresser. Tu attends sans doute beaucoup trop de ce forum et des autres forumers. Apprend à t'aimer toi-même, diversifie tes activités et tu reviendras avec plaisir. En outre, tu n'en seras que plus intéressant. Ne me remercie pas, ce conseil n'est pas gratuit, c'est 4€ et je n'accepte pas les chèques
hmg Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je préfère quand les gens se pourrissent, c'est quand même plus sympa que l'ambiance gnangnan qu'il y a la plupart du temps Continuez comme ça, je kiffe
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je préfère quand les gens se pourrissent, c'est quand même plus sympa que l'ambiance gnangnan qu'il y a la plupart du temps Continuez comme ça, je kiffe J'ai rarement lu un post aussi débile
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt. on pourrait peut-être faire ça à 2 pour se motiver et se donner du courage
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rarement lu un post aussi débile t'as bloqué cuné ?
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rarement lu un post aussi débile tu me lis pas souvent alors
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je préfère quand les gens se pourrissent, c'est quand même plus sympa que l'ambiance gnangnan qu'il y a la plupart du temps Continuez comme ça, je kiffe Ca a au moins le mérite de compléter les informations que mon inénarrable logique n'a pas su trouver toute seule
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 t'as bloqué cuné ? tu me lis pas souvent alors Gros niveau sur le forum
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 on pourrait peut-être faire ça à 2 pour se motiver et se donner du courage Oué barrez-vous t'as bloqué cuné ? C'est qui? tu me lis pas souvent alors Toi à part dire du bien d'Umut Bulut et de casser Mc Alister
hmg Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ca a au moins le mérite de compléter les informations que mon inénarrable logique n'a pas su trouver toute seule Ca ne m'étonne pas, tu n'es qu'agrégé... Je rassure Rufus, tu n'as fait que l'INSA et crois moi c'est largement insuffisant pour postuler à la place d'intellectuel rationnel à la logique innénarrable que NP, malgré son côté escroc notoire, revendique
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher journal, Je me décide à t'écrire car je suis en plein crise existentielle. Je trouve que le bistrot est bien moins agréable qu'avant. Oui c'est un discours de vieux con le "c'était mieux avant", mais c'est quand même ce que je pense, et ce que je suis certainement. Mais voilà, je suis un peu perdu, et je viens avec de moins en moins de plaisir. Je ne sais pas si c'est la faute à Skype, aux modérateurs (qui font un excellent travail et que j'aime beaucoup ), au fait que je me daronnise, mais toujours est-il que je trouve que ça déconne mois qu'avant. Pire, l'ambiance m'y semble assez tendue et je n'y trouve plus ma place. Si j'avais du cran je tenterais un énième départ de la communauté (:ekelund:), mais bien évidemment je n'en ai pas le mental Ni vraiment l'envie à vrai dire Voilà cher journal, j'espère retrouver bientôt une bonne ambiance. A très bientôt. Je pense que le fait qu'il y ait beaucoup plus de choses "privé" entre forumeurs, et qu'ils se retrouvent ailleurs, sur skype ou irl pour s'amuser y fait quand même... d'une part, les délires qui sont fait ailleurs ne se retrouvent pas ici, ça fait déjà ça de moins, en plus le fait de venir en parler sans que "nous" les comprennions fait que ce n'est pas très agréable et on se sent un peu exclu, c'est vrai. mais je leur reproche rien, ils ont bien raison de s'éclater et je pense que ça doit être une fièrté plus les créateurs de ce forum de voir que ce qu'ils ont fait a permis à plein de gens de se rencontrer et de lier des amitiés ! Je parle pas que pour les skypers, mais je pense à leeloo et Chubee, JCRunningman et TheSmallMouse, Planino et Rufus... Autre chose, avec les topics "politique", économie, ça manque un peu de légèreté. En plus du fait de se faire bannir pour une escalope planée. Puis on a fait le tour de pas mal de choses aussi.
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 mais je leur reproche rien Bon tu le dis quand même en passant Puis on a fait le tour de pas mal de choses aussi. Et encore l'actu est riche
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ca ne m'étonne pas, tu n'es qu'agrégé... Je rassure Rufus, tu n'as fait que l'INSA et crois moi c'est largement insuffisant pour postuler à la place d'intellectuel rationnel à la logique innénarrable que NP, malgré son côté escroc notoire, revendique Ouais mais en fait, j'ai pas fait l'INSA
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bon tu le dis quand même en passant Biensur, je pense que ça y fait je m'en cache pas ! mais je sais à quel point c'est sympa de vivre ce qu'ils font en ce moment. J'ai eu une expérience similaire, je peux pas leur en vouloir !
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher Journal, Je me sens assez tendu en ce moment. Cdt, Alfred
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Vix, tu parles sans savoir, honnêtement. Nos discussions IRL sont souvent liées au forum...ou cuisine, bricolage, blague de cul. Donc ce qu'on trouve ici. Après oui, y a des trucs plus privés. Mais comme certains ont des relations privées en dehors du forum, et qu'ils ne viennent pas en parler ici. C'est assez injuste Vix ce que tu fais, tu te fais une fausse opinion de ce qui s'y passe, crois moi.
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Cher Journal, Je me sens assez tendu en ce moment. Cdt, Alfred fake, y'a pas de quote
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Puis faire un apéro sur le forum, c'est de suite plus compliqué
hmg Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ouais mais en fait, j'ai pas fait l'INSA Je m'adressais à Rufus en 2ème partie de phrase. Je sais bien que tu n'as pas fait l'INSA, tu es un pur produit de la fac de Paul Sab après avoir échoué en Sup à Bellevue en 1ère année parce que tu penses encore que la méthode de travail en prépa n'était pas adapté pour toi. Ne me prenez pas pour un idiot quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.