Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en fout des statistiques ! :rolleyes: Vous lisez vraiment pas mes messages hein ?

J'ai dit que "Skype" et "IRL" était responsable d'une partie de l'ambiance actuelle du forum.

J'ai dit que je m'en foutais et que vous aviez raison.

Puis, si avant tu postais 10 messages, et que maintenant tu en poste 15 mais pour raconter ta soirée d'hier, c'est pas pareil ! (je ne vise personne !)

C'est évident qu'il n'y a pas que ça, mais quand t'es à moitié d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle et que tu rajoutes le sentiment (quelquefois) d'exclusion, ça fait pencher la balance !

S'il vous plait, ne prenez pas mes messages au mot à mot, vous comprenez quand même ce que je veux dire non ? :(

bah franchement pas vraiment...

perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ), et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum...

j'ai l'impression de poster relativement la même chose qu'avant, dans les débats ou ailleurs...

je suis d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle, évidemment, sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau :(

Posté(e)

bah franchement pas vraiment...

perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ), et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum...

j'ai l'impression de poster relativement la même chose qu'avant, dans les débats ou ailleurs...

je suis d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle, évidemment, sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau :(

mais non..... tu n'es pas grosse :ninja:

Posté(e)

fut une époque ou tu aurais compris que je déconnais... :(

nan j'ai compris que tu déconnais mais c'est pas le bon timing je crois.

tu vois piou fait un break, bigbros supprime son compte, des "reproches" pleuvent, je bouffe des insultes à peu près tous les jours, là je t'avoue que j'ai un peu les boules (c'est de saison :ninaj: ).

Posté(e)

perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ),

Encore une fois je ne vise personne, mais toi un tout petit peu, plus lui un peu, plus lui un peu, plus lui un petit peu, ça fait plus qu'avant en tous cas.

et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum...

Quand t'es de l'autre côté, je t'assure que c'est un peu râlant des fois...

Je ne vise personne.

sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau :(

Ca ça ne me regarde pas, mais je déplore quand même cette histoire qui commence à tourner en rond... (bon là je vise un peu quelqu'un quand même... :ninja:)

Posté(e)

nan j'ai compris que tu déconnais mais c'est pas le bon timing je crois.

tu vois piou fait un break, bigbros supprime son compte, des "reproches" pleuvent, je bouffe des insultes à peu près tous les jours, là je t'avoue que j'ai un peu les boules (c'est de saison :ninaj: ).

tu parles de skype ?

Posté(e)

C'est sur que ma raideur t'a ouvert d'autres horizons

Teuh teuh teuh rien ne s'est ouvert de mon coté :notpayday:

Posté(e)

tu parles de skype ?

non je parle d'ici, tu noteras que je ne parle presque jamais de skype, j'y fais très attention -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.