Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je te comprends Vix. Cad on pourrait se taper des soirées camions et on posterait des CR ici
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je te comprends Vix. Tu dois être le seul qui lit mes messages en entier... Avec Milky
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 On oublie vite avec la triple Karmeliett non, lui doit laisser un goût amer quand même
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je m'en fout des statistiques ! Vous lisez vraiment pas mes messages hein ? J'ai dit que "Skype" et "IRL" était responsable d'une partie de l'ambiance actuelle du forum. J'ai dit que je m'en foutais et que vous aviez raison. Puis, si avant tu postais 10 messages, et que maintenant tu en poste 15 mais pour raconter ta soirée d'hier, c'est pas pareil ! (je ne vise personne !) C'est évident qu'il n'y a pas que ça, mais quand t'es à moitié d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle et que tu rajoutes le sentiment (quelquefois) d'exclusion, ça fait pencher la balance ! S'il vous plait, ne prenez pas mes messages au mot à mot, vous comprenez quand même ce que je veux dire non ? bah franchement pas vraiment... perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ), et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum... j'ai l'impression de poster relativement la même chose qu'avant, dans les débats ou ailleurs... je suis d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle, évidemment, sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu dois être le seul qui lit mes messages en entier... Avec Milky Moi aussi je zappe lis tes posts en entier
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 bah franchement pas vraiment... perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ), et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum... j'ai l'impression de poster relativement la même chose qu'avant, dans les débats ou ailleurs... je suis d'accord avec piou sur l'ambiance actuelle, évidemment, sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau mais non..... tu n'es pas grosse
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 non, lui doit laisser un goût amer quand même Je reviens, je vais vomir...
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu dois être le seul qui lit mes messages en entier... Avec Milky .
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 ok. fut une époque ou tu aurais compris que je déconnais...
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Et moi je compte pour du beurre? J'ai préféré le confort vaginal du papillon a ta raideur logique.
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai préféré le confort vaginal du papillon a ta raideur logique. C'est sur que ma raideur t'a ouvert d'autres horizons
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 fut une époque ou tu aurais compris que je déconnais... nan j'ai compris que tu déconnais mais c'est pas le bon timing je crois. tu vois piou fait un break, bigbros supprime son compte, des "reproches" pleuvent, je bouffe des insultes à peu près tous les jours, là je t'avoue que j'ai un peu les boules (c'est de saison ).
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 perso j'ai pas l'impression de parler de soirées, ou de trucs IRL qui se passent avec d'autres forumeurs (exception faite de ce week-end ), Encore une fois je ne vise personne, mais toi un tout petit peu, plus lui un peu, plus lui un peu, plus lui un petit peu, ça fait plus qu'avant en tous cas. et même si, je vois pas bien en quoi ça peut tellement détériorer l'ambiance du forum... Quand t'es de l'autre côté, je t'assure que c'est un peu râlant des fois... j'ai l'impression de poster relativement la même chose qu'avant, dans les débats ou ailleurs... Je ne vise personne. sauf si tu crois que ça me fait plaisir de lire que je suis une grosse pute manipulatrice responsable d'un clan de mecs décérébrés qui pensent pas par eux-mêmes parce que je leur ai lavé le cerveau Ca ça ne me regarde pas, mais je déplore quand même cette histoire qui commence à tourner en rond... (bon là je vise un peu quelqu'un quand même... )
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 nan j'ai compris que tu déconnais mais c'est pas le bon timing je crois. tu vois piou fait un break, bigbros supprime son compte, des "reproches" pleuvent, je bouffe des insultes à peu près tous les jours, là je t'avoue que j'ai un peu les boules (c'est de saison ). tu parles de skype ?
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'est sur que ma raideur t'a ouvert d'autres horizons Teuh teuh teuh rien ne s'est ouvert de mon coté :notpayday:
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 je sais vix que tu vises personne, je vais pas parler au nom de tout le monde donc jte donne mon point de vue
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 tu parles de skype ? non je parle d'ici, tu noteras que je ne parle presque jamais de skype, j'y fais très attention
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis con de lui avoir dit comment faire aussi .
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 non je parle d'ici ça devient franchement n'importe quoi aujourd'hui... merci Vix
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis con de lui avoir dit comment faire aussi . Comment tu sais qu'il va le supprimer ?
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 ça devient franchement n'importe quoi aujourd'hui... ça commence à faire quelques temps
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis con de lui avoir dit comment faire aussi . Me semble pas que ca soit possible surtout... (enfin sans intervention exterieure)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.