edu Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Encore un effort sur la ponctuation et les majuscules, et ça sera bientôt agréable de lire ce que tu écris... <{POST_SNAPBACK}> attends quand tu vois les mastodontes qu'il y a espace supporter tu devrais etre content . Une majuscule, une.
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, cette journée ne restera pas dans mes mémoires! Tout d'abord, mon ordinateur flanche! Perdu mes musiques et mes vidéo sur le téfécé. La goutte d'eau qui fait déborder l'amphore, c'est sieur franfrou qui m'accuse injustement d'être un fauteur d'orthographe. Rien ne vas plus, je fais grêve (encore) Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève
13obscur Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 La goutte d'eau qui fait déborder l'amphore, c'est sieur franfrou qui m'accuse injustement d'être un fauteur d'orthographe. <{POST_SNAPBACK}> Cher journal, Si tu vois Mat31, rappele lui qu'il fait parti de F&F et qu'à ce titre il ne doit pas se laisser influencer par un certain admin.
mat31 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève <{POST_SNAPBACK}> Cher journal, mes revendications sont simples : Je veux un hélico pour aller à l'aéroport et 1000000 d'Euros en petites coupure, destination laponie, je vais voir le père noël
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal Aujourdhui la forum a revecu , jespere que ca durera longtemps J'ai raté le 10000 post du topic dont tout le monde se branle a cause de mon 'ti frere qui a réclamé l'ordi au moment critique... FF m'a traité de raciste , quel rabas joie ... Un jour moi aussi je serais Admin et je ferais ma loi merci cher journal
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, je viens te faire part de mes progrès en orthographe qui sont , je le pense , de très grande qualité. Sinon, je n'ai pas fais parti des creuvards qui voulaient le 10000eme message du truc qu'on s'en branle je pense dire assez de choses que tout le monde se branle. Hasta la vista bye bye
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher Journal, je trouve ça intolérable de la part d'un modérateur de faire grève <{POST_SNAPBACK}> Faudrait peut être songer à le remplacer Cher journal, mes revendications sont simples : Je veux un hélico pour aller à l'aéroport et 1000000 d'Euros en petites coupure, destination laponie, je vais voir le père noël <{POST_SNAPBACK}> Chère Suzie, je n'ai que 200 euros dans ma tirelire et un hélico à destination de la Tanzanie. Notre deal tient toujours? Signé: Ton gros loup.
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Faudrait peut être songer à le remplacer Chère Suzie, je n'ai que 200 euros dans ma tirelire et un hélico à destination de la Tanzanie. Notre deal tient toujours? Signé: Ton gros loup. <{POST_SNAPBACK}> Très cher gros loup, Maintenant que je suis en vacances je m'en tape que tu fasses tout péter. De toutes façons ce sont tous des incompétents les nouveaux, à part faire des gosses ou écrire des poèmes ils servent à rien. La Tanzanie me parait être un bon choix, avec 200 euros tu pourras vivre au moins 5 ans. Je te conseille le tour de Tanzanie en deltaplane pour les paysages. Signé: Suzy
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 En général, on aime bien les tetes de turc ! <{POST_SNAPBACK}> C'est la mode Cher journal, il fait très froid mais le forum me réchauffe le coeur!
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, il fait très froid mais le forum me réchauffe le coeur! <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je trouve qu'un topic "mobylette" manque ... je suis assez hésitant pour en creer un...
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, je me suis bien marré ce soir, mais ça commence à devenir un peu lourd...Je me gonfle moi-même, mais d'autres le font mieux que moi! Bonne nuit
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher journal, je me suis bien marré ce soir, mais ça commence à devenir un peu lourd...Je me gonfle moi-même, mais d'autres le font mieux que moi! Bonne nuit Compte les mobylettes qui passent si t'as du mal à dormir
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Compte les mobylettes qui passent si t'as du mal à dormir <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà essayé mais ça va trop vite. Et puis le bruit m'agace! Cher journal je n'aime pas les mobylettes et je veux que ça cesse!
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai déjà essayé mais ça va trop vite. Et puis le bruit m'agace! Cher journal je n'aime pas les mobylettes et je veux que ça cesse! Comment ça!? Le doux bruit de ces moteurs de 49,9cm3 et cette bonne odeur de mélange...
zouille Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Cher Journal hier soir à 1H il faisait très froid dans la rue mais j'étais trop imbibée pour m'en rendre compte...Ce matin j'ai mal partout...Merde alors j'étais bourrée...
chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 je pense que nous pouvons appeler cette période: "l'ère connemara"
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je pense que nous pouvons appeler cette période: "l'ère connemara" <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais bien un retour a l'ère Badhoney
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je pense que nous pouvons appeler cette période: "l'ère connemara" <{POST_SNAPBACK}> L'ère connemara est un ère trop pacifique pour nous, le bistrot est trop sage, ça ne va pas du tout.
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 L'ère connemara est un ère trop pacifique pour nous, le bistrot est trop sage, ça ne va pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> je trouve ça bien, ça fait un contraste
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 le topic tendance en ce moment c'est le topic photos délires
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 le topic tendance en ce moment c'est le topic photos délires <{POST_SNAPBACK}> j'aime pas les topic photo, c'est "flooder prout*", la mort du vrai flood
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 j'aime pas les topic photo, c'est "flooder prout*", la mort du vrai flood <{POST_SNAPBACK}> oui je suis d'accord, fermez les topics photos nom d'une vache cultivée
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 oui je suis d'accord, fermez les topics photos nom d'une vache cultivée <{POST_SNAPBACK}> On vas quand même pas être obliger de créer le MCTCP (Mouvement Contre les Topic Contenand des Photos)
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 On vas quand même pas être obliger de créer le MCTCP (Mouvement Contre les TopicS Contenand des Photos) <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.