Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Comment tu sais qu'il va le supprimer ?

c'est déjà fait

ça commence à faire quelques temps -_-

ouais mais là on bat des records..

Posté(e)

Tain quand même, je dis pas ça méchamment, mais vous êtes sacrément susceptibles.

Je serais de l'avis de MY, y'en a 2-3 a qui de toutes façons ca ferait pas de mal de prendre l'air un peu et de revenir avec plaisir dans quelques temps.

Mais bon rien de neuf sous le soleil, on a ce genre de discussions tous les 6 mois! :grin:

Posté(e)

Me semble pas que ca soit possible surtout... (enfin sans intervention exterieure)

C'est surtout con parce que du coup, t'as plus accès à la revue de presse de Dob. A moins que Nawak crée un sous forum. Je sais pas où ca en d'ailleurs ça :confus:

Posté(e)

Je propose qu'on désigne un responsable, et qu'on le bannisse à jamais.

Moi je vote Casimir.

et moi JC Runningman -_-

Posté(e)

Je propose qu'on désigne un responsable, et qu'on le bannisse à jamais.

Moi je vote Casimir.

Non il nous faut un juif ou un arabe. Peut-être un rom.Ou à la limite un ariégeois.

Posté(e)

Non il nous faut un juif ou un arabe. Peut-être un rom.Ou à la limite un ariégeois.

On a dit ni juif, ni ariégeois !

Baker est bien rom ?

Posté(e)

Ptain je comprends plus rien a ce qui se passe.

Tout ce que je sais c'est que Plani est banni et que NP est un des seuls mec qui m'a fait marrer dernierement. Et ca c'est tres tres grave :ninja:

Heureusement MisterYellow lui est toujours fidele a lui meme :love:

Et elmo, meme si elle a ses regles en ce moment, je la kiffe aussi :blush:

Posté(e)

Ptain je comprends plus rien a ce qui se passe.

Tout ce que je sais c'est que Plani est banni et que NP est un des seuls mec qui m'a fait marrer dernierement. Et ca c'est tres tres grave :ninja:

Heureusement MisterYellow lui est toujours fidele a lui meme :love:

Et elmo, meme si elle a ses regles en ce moment, je la kiffe aussi :blush:

le problème c'est qu'on dirait que tout le monde a ses règles en ce moment :ninja:

Posté(e)

le problème c'est qu'on dirait que tout le monde a ses règles en ce moment :ninja:

comment peut-on avoir les règles d'Elmo ? :huh:

Posté(e)

t'es vraiment pas Nett comme mec :ninja:

Carrément, une vraie Nana, surtout depuis que le Tampax plus vite dans sa tête. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.