FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 y en as qui sont grave ici quand même Ca c'est certain. Il a suffi à NP de dire pouet et prout pour que Rufus le trouve drôle alors qu'Elkjaer et Beber scrutent le moindre message pendant un long moment afin de dénicher un jeu de mot de derrière les fagots sans obtenir la moindre reconnaissance de sa part.
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Cher Journal, Je me décide à t'écrire car j'ai appris que pioupiou était en pleine crise existentielle et qu'un vent de morosité traverse en ce moment le forum là ou il y a peu encore les seuls vents susceptibles de perturber l'atmosphère du forum provenaient du compte de mario. Le bistrot sentant un peu le renfermé depuis quelques mois, le moindre vent devrait pourtant être le bien venu. Il semble en effet que le bistrot soit devenu un vase clos dont la seule nouveauté en 2011 est l'arrivée de minboer, c'est dire l'ampleur de la crise. Trop peu de recrues donc, trop de gauchistes, trop de vieux cons mais surtout trop de juifs et d'arabes. Il est temps que le bistrot attire de nouveau membre, retrouve une seconde (ou troisième ou quatrième) jeunesse et un peu de fraîcheur. Il est temps qu'arrivent les nouveaux beber et Milk, en un peu moins con si possible sauf s'il s'agit de jolie jeune femme par ce que là, soyons honnêtes, on s'en fout. Enfin surtout VIX. En attendant il est urgent de retrouver l'esprit de famille qui nous habitait il y a peu encore. Écartons ces dissensions qui font souffrir beaucoup d'entre nous. Retrouvons la foi dans les valeurs essentielles que sont FF, la modération, la revue de presse de Doberman, la différence de but et bien sûr dieu qui créa l'homme à son image le vendredi et le 4-5-1 le samedi. Et pour renouer les fils de notre amitié bistrotesque, je ne vois guère que le décès de l'un d'entre nous. Rien de mieux en effet que la disparition d'un forumeur aimé et reconnu pour mettre fin à nos querelles intestines et ressouder notre communauté sous le brillant éclat de l'étoile de notre ami trop vite parti. Et quel autre forumeur que Yoda ferait mieux l'affaire. Un vieux de la vieille, aimé de beaucoup, encore roi de l'humour forumique il y a quelques temps avant que la vieillesse ne commence a faire des ravages sur ses facultés. En fait c'est du gagnant-gagnant: on évite à Yoda de mener plus loi sa décrépitude sans doute bientôt accélérée par le misérable score de Villepin aux prochaines élections et on donne au bistrot un Saint garant de notre unité retrouvée. Bon, Yoda habite pas si loin de chez moi. Je me charge de l'affaire, j'ai l'habitude. J'ai même prévu d'utiliser un saucisson pour que les soupçons se portent sur planino. Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups. Merci cher journal d'avoir pris le temps de m'écouter. Bien cordialement, Elkjaer
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 ca fout quand même les boules de savoir que mes impots servent à ça! (bon, ok, je touche la prime à l'emploi, mais y en a qui bossent et qui payent, bordel!)
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Ca c'est certain. Il a suffi à NP de dire pouet et prout pour que Rufus le trouve drôle alors qu'Elkjaer et Beber scrutent le moindre message pendant un long moment afin de dénicher un jeu de mot de derrière les fagots sans obtenir la moindre reconnaissance de sa part. Evidemment C'est super drole 'pouet' ou 'prout' alors qu'un jeu de mot est a la portee du premier venu Moi je préfère quand les gens se pourrissent, c'est quand même plus sympa que l'ambiance gnangnan qu'il y a la plupart du temps Continuez comme ça, je kiffe Non mais toi tu dis ca parce que tu sers a rien
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Cher Journal, Je me décide à t'écrire car j'ai appris que pioupiou était en pleine crise existentielle et qu'un vent de morosité traverse en ce moment le forum là ou il y a peu encore les seuls vents susceptibles de perturber l'atmosphère du forum provenaient du compte de mario. Le bistrot sentant un peu le renfermé depuis quelques mois, le moindre vent devrait pourtant être le bien venu. Il semble en effet que le bistrot soit devenu un vase clos dont la seule nouveauté en 2011 est l'arrivée de minboer, c'est dire l'ampleur de la crise. Trop peu de recrues donc, trop de gauchistes, trop de vieux cons mais surtout trop de juifs et d'arabes. Il est temps que le bistrot attire de nouveau membre, retrouve une seconde (ou troisième ou quatrième) jeunesse et un peu de fraîcheur. Il est temps qu'arrivent les nouveaux beber et Milk, en un peu moins con si possible sauf s'il s'agit de jolie jeune femme par ce que là, soyons honnêtes, on s'en fout. Enfin surtout VIX. En attendant il est urgent de retrouver l'esprit de famille qui nous habitait il y a peu encore. Écartons ces dissensions qui font souffrir beaucoup d'entre nous. Retrouvons la foi dans les valeurs essentielles que sont FF, la modération, la revue de presse de Doberman, la différence de but et bien sûr dieu qui créa l'homme à son image le vendredi et le 4-5-1 le samedi. Et pour renouer les fils de notre amitié bistrotesque, je ne vois guère que le décès de l'un d'entre nous. Rien de mieux en effet que la disparition d'un forumeur aimé et reconnu pour mettre fin à nos querelles intestines et ressouder notre communauté sous le brillant éclat de l'étoile de notre ami trop vite parti. Et quel autre forumeur que Yoda ferait mieux l'affaire. Un vieux de la vieille, aimé de beaucoup, encore roi de l'humour forumique il y a quelques temps avant que la vieillesse ne commence a faire des ravages sur ses facultés. En fait c'est du gagnant-gagnant: on évite à Yoda de mener plus loi sa décrépitude sans doute bientôt accélérée par le misérable score de Villepin aux prochaines élections et on donne au bistrot un Saint garant de notre unité retrouvée. Bon, Yoda habite pas si loin de chez moi. Je me charge de l'affaire, j'ai l'habitude. J'ai même prévu d'utiliser un saucisson pour que les soupçons se portent sur planino. Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups. Merci cher journal d'avoir pris le temps de m'écouter. Bien cordialement, Elkjaer Saint Yoda ! et j'irais rejoindre la multitude des martyrs, Saint Louis XVI, Sainte Jeanne d'Arc, Saint Louis, St Gaudens... et pourquoi Hasdrubald ou Mario ? Ils ne viennent plus depuis longtemps et puis il faut bien tuer le père, non ? (et toucher la paire)
Nista Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Saint Yoda ! et pourquoi Hasdrubald ou Mario ? Ils ne viennent plus depuis longtemps et puis il faut bien tuer le père, non ? (et toucher la paire) Mario est déjà perdu! Hasdru est immortel!
hmg Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Cher Journal, Je me décide à t'écrire car j'ai appris que pioupiou était en pleine crise existentielle et qu'un vent de morosité traverse en ce moment le forum là ou il y a peu encore les seuls vents susceptibles de perturber l'atmosphère du forum provenaient du compte de mario. Le bistrot sentant un peu le renfermé depuis quelques mois, le moindre vent devrait pourtant être le bien venu. Il semble en effet que le bistrot soit devenu un vase clos dont la seule nouveauté en 2011 est l'arrivée de minboer, c'est dire l'ampleur de la crise. Trop peu de recrues donc, trop de gauchistes, trop de vieux cons mais surtout trop de juifs et d'arabes. Il est temps que le bistrot attire de nouveau membre, retrouve une seconde (ou troisième ou quatrième) jeunesse et un peu de fraîcheur. Il est temps qu'arrivent les nouveaux beber et Milk, en un peu moins con si possible sauf s'il s'agit de jolie jeune femme par ce que là, soyons honnêtes, on s'en fout. Enfin surtout VIX. En attendant il est urgent de retrouver l'esprit de famille qui nous habitait il y a peu encore. Écartons ces dissensions qui font souffrir beaucoup d'entre nous. Retrouvons la foi dans les valeurs essentielles que sont FF, la modération, la revue de presse de Doberman, la différence de but et bien sûr dieu qui créa l'homme à son image le vendredi et le 4-5-1 le samedi. Et pour renouer les fils de notre amitié bistrotesque, je ne vois guère que le décès de l'un d'entre nous. Rien de mieux en effet que la disparition d'un forumeur aimé et reconnu pour mettre fin à nos querelles intestines et ressouder notre communauté sous le brillant éclat de l'étoile de notre ami trop vite parti. Et quel autre forumeur que Yoda ferait mieux l'affaire. Un vieux de la vieille, aimé de beaucoup, encore roi de l'humour forumique il y a quelques temps avant que la vieillesse ne commence a faire des ravages sur ses facultés. En fait c'est du gagnant-gagnant: on évite à Yoda de mener plus loi sa décrépitude sans doute bientôt accélérée par le misérable score de Villepin aux prochaines élections et on donne au bistrot un Saint garant de notre unité retrouvée. Bon, Yoda habite pas si loin de chez moi. Je me charge de l'affaire, j'ai l'habitude. J'ai même prévu d'utiliser un saucisson pour que les soupçons se portent sur planino. Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups. Merci cher journal d'avoir pris le temps de m'écouter. Bien cordialement, Elkjaer Ca fait penser à Bruce31
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Ca fait penser à Bruce31 Et a iroquois...
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bon c'est pas gai tout ça! On peut me faire un résumé de l'embrouille avec bigbros? j'ai pas suivi & je suis sur le cul de voir qu'il s'est barré alors que je croyais qu'il était grave apprécié!
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 On peut me faire un résumé de l'embrouille avec bigbros? j'ai pas suivi & je suis sur le cul de voir qu'il s'est barré alors que je croyais qu'il était grave apprécié! Non c'est un connard
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Non c'est un connard +1. En vrai personne peut le blairer ici, mais comme pour certains, on fait semblant pour tenter de garder une ambiance correcte. Mais non maintenant qu'il est plus là, on peut le dire.
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Une énième overdose on dirait... Certaines périodes, par obligation ou pas, je suis moins présent sur le forum. Ça fait bientôt 9 ans que je suis inscris, et depuis deux ans environ, j'ai enfin compris. Il faut savoir prendre l'air. Peut-être même aller en voir un autre...et même si parfois il faut payer ça aide à décompresser. Tu attends sans doute beaucoup trop de ce forum et des autres forumers. Apprend à t'aimer toi-même, diversifie tes activités et tu reviendras avec plaisir. En outre, tu n'en seras que plus intéressant. Ne me remercie pas, ce conseil n'est pas gratuit, c'est 4€ et je n'accepte pas les chèques Tain quand même, je dis pas ça méchamment, mais vous êtes sacrément susceptibles. Je serais de l'avis de MY, y'en a 2-3 a qui de toutes façons ca ferait pas de mal de prendre l'air un peu et de revenir avec plaisir dans quelques temps. Mais bon rien de neuf sous le soleil, on a ce genre de discussions tous les 6 mois! +1 Pas besoin de CR les gens (même si personne allait se dévouer ), j'me suis tapé les dix dernières pages je suis presque à jour :kiarienàfoutre:
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 je croyais qu'il était grave apprécié! On est tout de même un certain nombre à le détester
FF Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Je pense que le fait qu'il y ait beaucoup plus de choses "privé" entre forumeurs, et qu'ils se retrouvent ailleurs, sur skype ou irl pour s'amuser y fait quand même... d'une part, les délires qui sont fait ailleurs ne se retrouvent pas ici, ça fait déjà ça de moins, en plus le fait de venir en parler sans que "nous" les comprennions fait que ce n'est pas très agréable et on se sent un peu exclu, c'est vrai. mais je leur reproche rien, ils ont bien raison de s'éclater et je pense que ça doit être une fièrté plus les créateurs de ce forum de voir que ce qu'ils ont fait a permis à plein de gens de se rencontrer et de lier des amitiés ! Je parle pas que pour les skypers, mais je pense à leeloo et Chubee, JCRunningman et TheSmallMouse, Planino et Rufus... Autre chose, avec les topics "politique", économie, ça manque un peu de légèreté. En plus du fait de se faire bannir pour une escalope planée. Puis on a fait le tour de pas mal de choses aussi. Je suis beaucoup moins le forum qu'avant mais globalement je ressens à peu près la même chose que toi. C'est dur de comprendre les "private" ou alors il faut lire absolument tout le forum (impossible pour moi) pour à peu près saisir... Vix, tu parles sans savoir, honnêtement. Nos discussions IRL sont souvent liées au forum...ou cuisine, bricolage, blague de cul. Donc ce qu'on trouve ici. Après oui, y a des trucs plus privés. Mais comme certains ont des relations privées en dehors du forum, et qu'ils ne viennent pas en parler ici. C'est assez injuste Vix ce que tu fais, tu te fais une fausse opinion de ce qui s'y passe, crois moi. Je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste dans le message de VIX. Il exprimait juste son ressenti... qui est partagé par plusieurs personnes. Tain quand même, je dis pas ça méchamment, mais vous êtes sacrément susceptibles. Je serais de l'avis de MY, y'en a 2-3 a qui de toutes façons ca ferait pas de mal de prendre l'air un peu et de revenir avec plaisir dans quelques temps. Mais bon rien de neuf sous le soleil, on a ce genre de discussions tous les 6 mois! Encore d'accord avec MY et NP. Il y a souvent des cycles sur le forum... mais c'est vrai que j'ai rarement vu une ambiance aussi pesante sur le bistrot. Sur l'espace supporters ça peut arriver mais c'est en général c'est quand l'équipe enchaine les mauvais résultats... Pour finir je copie/colle mon message de juin dernier, à l'occasion des 8 ans du forum : Bonjour à tous, ForumTFC.net fête aujourd'hui ses 8 ans d'existence. Comme à l'accoutumée, j'en profite donc pour remercier toutes les personnes participant de près ou de loin au bon fonctionnement du forum, avec un remerciement particulier à Doberman pour la revue de presse, et aux différents modérateurs pour le travail qu'ils effectuent. Par ailleurs, je voulais souligner que cette saison avait été l'occasion pour un bon nombre de forumers de se rencontrer "en vrai" lors de plusieurs foot et jorky, à l'initiative de Registered et Zitoun. J'espére que ce genre d'événements sera renouvelé les saisons prochaines... Pour finir, j'aimerais renouveler mon souhait de respect entre tous les forumers, quels que soient les résultats de notre équipe. Sur un forum, le respect passe souvent par la forme, donc ne négligez pas la forme lors de vos différents échanges et interventions... Encore merci à tous les forumers participant à la vie de ForumTFC.net et @bientôt peut être pour un foot ou jorky... François Je voulais dire que j'apprécie vraiment que des forumers aient réussi à organiser ces foots. Celui de la semaine prochaine sera le 4ème et ça semble plutôt bien parti pour être renouvelé au moins une fois par moi. Je vous invite juste à vous respecter autant sur le forum que vous le feriez en vrai...
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 est-ce que la mauvaise ambiance est vraiment dûe au fait que certains racontent leurs soirées ensemble ou font des private jokes ?
dondiego Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 est-ce que la mauvaise ambiance est vraiment dûe au fait que certains racontent leurs soirées ensemble ou font des private jokes ? De quelles soirées tu parles?
blemishapied Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 est-ce que la mauvaise ambiance est vraiment dûe au fait que certains racontent leurs soirées ensemble ou font des private jokes ? je penses que c'est du a la politique et a une histoire de ponceuse
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 est-ce que la mauvaise ambiance est vraiment dûe au fait que certains racontent leurs soirées ensemble ou font des private jokes ? Pas du tout. Tout était de la faute a bigbros. Maintenant qu'il n'est plus la, on peut s'aimer
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Pas du tout. Tout était de la faute a bigbros. Maintenant qu'il n'est plus la, on peut s'aimer nan mais ça me fait pas marrer... big bros s'est barré, piou fait un break et on en est encore à parler des skypeurs...tu m'as toi-même dit que tu voyais pas le problème depuis la mise au point il y a quelques mois moi ce que j'en dis, c'est posez vous (pas toi spécialement ruf' ) vraiment la question de ce qui fout la mauvaise ambiance ici, si c'est de parler d'une soirée une fois tous les 6 mois, de lire une vanne un peu privée que vous n'avez pas comprise ou d'autres choses parce que le coup de "vous faites baisser l'activité du forum", ah bon, chiffres, exemples, sources.... ? ça commence vraiment à me gaver épais...
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 nan mais ça me fait pas marrer... big bros s'est barré, piou fait un break et on en est encore à parler des skypeurs...tu m'as toi-même dit que tu voyais pas le problème depuis la mise au point il y a quelques mois moi ce que j'en dis, c'est posez vous (pas toi spécialement ruf' ) vraiment la question de ce qui fout la mauvaise ambiance ici, si c'est de parler d'une soirée une fois tous les 6 mois, de lire une vanne un peu privée que vous n'avez pas comprise ou d'autres choses parce que le coup de "vous faites baisser l'activité du forum", ah bon, chiffres, exemples, sources.... ? ça commence vraiment à me gaver épais... ah mais moi je ne trouve pas qu'il y ait particulierement une mauvaise ambiance en ce moment Sinon plus serieusement, et comme je te l'ai deja dit en prive, je trouve que depuis la mise au point sur le "clan skype" et les private jokes, tout s'était plus ou moins arranger. Je ne voit aucun probleme a ce que des forumeurs parlent entre-eux a cote du forum. Tant qu'ils ne ramenent pas leurs discussion privees ici. Et depuis la mise au point, il me semble qu'il n'y a plus de probleme Pour ce qui est de l'ambiance actuelle, je pense que c'est un tout. Entre les histoires privees avec Zitoun vs elmo, Zitoun vs bigbros, les querelles avec Mr moderateur, l'hiver qui arrive, et surtout le fait que je poste moinsse, ca joue forcement sur le moral. Mais pas d'inquietude, je suis en vacance a partir de Mercerdi prochain. Je devrais etre un peu plus libre pour flooder
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Pour ce qui est de l'ambiance actuelle, je pense que c'est un tout. Entre les histoires privees avec Zitoun vs elmo, Zitoun vs bigbros, les querelles avec Mr moderateur, l'hiver qui arrive, et surtout le fait que je poste moinsse, ca joue forcement sur le moral. il n'y a pas d'histoire zitoun vs elmö, il y a une histoire zitoun vs son ego, j'ai rien à voir avec ça, je n'en ai jamais parlé ici, et jusqu'à récemment je n'ai même jamais répondu à ses putains de provocations de merde sur ma mère, mon mec ou moi...c'est à peine si j'ai bronché en me faisant traiter de grosse pute alors ce serait sympa de ne pas me mêler à cette merde merci sur ce, je vais aller voir ailleurs si bigbros y est, parce que se foutre dans des états pareils pour un forum c'est complètement con
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai beaucoup réfléchi et je suis arrivé à une conclusion indiscutable et qui une fois acceptée permettra de ramener la paix sur le forum: Tout vient du fait que skype rend paranoïaque Cela dit quand quelqu'unaura 5 minutes j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est exactement skype. Je dois être le seul ici (avec kike et Sergio naturellement) a être parfaitement étranger au concept
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Cela dit quand quelqu'unaura 5 minutes j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est exactement skype. Je dois être le seul ici (avec kike et Sergio naturellement) a être parfaitement étranger au concept tu connais MSN/Messenger ? bon ben grosso merdo c'est le même concept
Doberman Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 tu connais MSN/Messenger ? bon ben grosso merdo c'est le même concept Il me semblait que c'était pour téléphoner....
blemishapied Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Il me semblait que c'était pour téléphoner.... ils se sont diversifié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.