Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Cher journal, je sais que je suis peu crédible, mais je vais prendre un peu de recul, le temps d être un peu moins con et de m acheter une armure.

Banzaiiiiiiii

:crylol:

Cher journal, je sais que je suis peu crédible,mais je vais prendre un peu de recul, le temps d être un peu moins con et de m acheter une armure.

Banzaiiiiiiii

:thumb:

Posté(e)

Cher journal, je sais que je suis peu crédible, mais je vais prendre un peu de recul, le temps d être un peu moins con et de m acheter une armure.

Banzaiiiiiiii

Ouais tu pars en vacances comme tout le monde quoi... :ninja:

Posté(e)

Cher journal, je vais prendre un peu de recul, le temps pour moi d'aller fumer une cigarette. J'espère que tu ne m'auras pas oublié à mon retour d'ici cinq dix minutes.

A bientôt.

Posté(e)

Cher journal, je vais prendre un peu de recul, le temps pour moi d'aller fumer une cigarette. J'espère que tu ne m'auras pas oublié à mon retour d'ici cinq dix minutes.

A bientôt.

tu fumes ? :o :o :o

mais c'est carrément trop sale ça :o :o :o

Posté(e)

tu fumes ? :o :o :o

mais c'est carrément trop sale ça :o :o :o

J'ai dit ça pour pas dire "je vais aux toilettes". Ça oui c'est dégueulasse. -_-

Sinon non je fume pas. Ou plus. Ou bientôt plus.

Posté(e)

J'ai dit ça pour pas dire "je vais aux toilettes". Ça oui c'est dégueulasse. -_-

ahahahah, il fume, il est dégueulasse, bouh la honte :P

Posté(e)

Tu te caches aux toilettes pour aller fumer :o

C'est vraiment pathétique :(

Posté(e)

ahahahah, il fume, il est dégueulasse, bouh la honte :P

Autant je veux bien me faire traiter de con, avec plaisir même, mais il y a des limites à ne pas dépasser niveau insultes. :angry:

Posté(e)

Tu te caches aux toilettes pour aller fumer :o

C'est vraiment pathétique :(

C'est pour faire croire que je suis comme les autres. Personne ne comprendrait si je ne me rendais jamais dans ce lieu infâme. -_-

Posté(e)

Qu'est ce que c'est "dégueulasse"?

fumer, c'est sale, ça pue, c'est dégueu, je comprends même pas ce que tu demandes :huh:

Posté(e)

la formule bistrot c’est un peu comme les grosses têtes, où ils ont :

un comique,

un faire-valoir du comique,

une référence culturelle (au sens large),

un souffre-douleur,

une gonzesse (pour mettre un peu de relief),

un original (qui généralement ne représente que lui-même).

ici, les comiques qu’on a c’est surtout des comiques involontaires (chéquier !), des originaux on a du choix (chacal cinq bébés par exemple), en gonzesses on a rarement à la fois la quantité et la qualité mais ça peut venir un jour par exemple le 12.12.2012, on a des références culturelles et surtout scientifiques car on a davantage de mathématiciens lanceurs de fusées que de profs de latin.

Posté(e)

Cher journal,

J ai revu Aurore samedi. J ai bien fait de pas prendre Yoda avec moi, il aurait été intenable

Raconte ! Photos ? Potins ?

Posté(e)

Elle est tres très séduisante et se sent affreusement en manque d affection -_- bon y avait Mme Bros et une autre copine avec nous. J ai parle vin italien avec le mec de la copine du coup.

Posté(e)

Elle est tres très séduisante et se sent affreusement en manque d affection -_- bon y avait Mme Bros et une autre copine avec nous. J ai parle vin italien avec le mec de la copine du coup.

ah ouais, le vin italien c'est bien aussi... ou pas.

Posté(e)

Quand t en parle avec un italien négociant en vin, c'est qqchose -_-. Surtout le brunello qu il m avait offert, et le ptit sicilien qu il va me ramener !

du vin et des femmes, t'es vraiment un jouisseur :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.