Ekelund Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 va faire un tour dans le topic actualité politique voilà, j'allais le dire Pour voir un débat respectueux et argumenté? Non merci, l'ambiance bisounours m'enerve déjà suffisament! au fait toi aussi en tant que mathématicien tu arriverais à me faire croire qu'une augmentation constante du nombre de chômeur est compatible avec une inversion de courbe de croissance ?
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Cher journal, Aujourd'hui, et ça m'énerve, c'est ambiance bisounours. Tout le monde se fait des bisous. Vivement la pleine lune Cordialement, ton dévoué NP On doit pas lire les memes topics. Y'a autre chose que le plusse et moinsse hein
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 voilà, j'allais le dire au fait toi aussi en tant que mathématicien tu arriverais à me faire croire qu'une augmentation constante du nombre de chômeur est compatible avec une inversion de courbe de croissance ? Une inversion de courbe signifierait qu'on a un nombre négatif de chomeurs. Donc non (ou alors des fractions de chomeurs)
GG Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Pour voir un débat respectueux et argumenté? Non merci, l'ambiance bisounours m'enerve déjà suffisament! Pas facile de faire du dondiego hein ?
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Pas facile de faire du dondiego hein ? Je fais du NP, je fais très bien le RBJ
Milky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Je me suis pas douché hier. Je me sens tout sale
Cad Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Je me suis pas douché hier. Je me sens tout sale Je mise sur Bondu qui te propose une Golden
dondiego Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Je me suis pas douché hier. Je me sens tout sale
Forrest Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Cher journal, Après deux jours de squattage par les intellos dans le topic chiant, le bistrot semble reprendre une vie normale. Bon faut dire aussi que les profs ont repris le boulot. Hagu fait des jeux de mots pourris dans tous les topics et les tue tous. Un vrai baroque, car tu sais le vrai lui, il l'est un peu moins avec son nouveau pseudo. Elmo a recadré les geeks, et wing est parti bouder. Ah j'oubliais Remi a calmé un petit jeune dans SON topic basket, puis tout est rentré dans l'ordre. Côté foot le mercato et la coupe de france inspire toujours autant le vieux danois. Un vrai comique ce muppet. La c'est calme, c'est le plus inquiétant
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 wing est parti bouder. C'est pas parce que tu me lis pas que je boude
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas parce que tu me lis pas que je boude Bon disons qur c'était pas long
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Cher journal, Après deux jours de squattage par les intellos dans le topic chiant, le bistrot semble reprendre une vie normale. Bon faut dire aussi que les profs ont repris le boulot. Hagu fait des jeux de mots pourris dans tous les topics et les tue tous. Un vrai baroque, car tu sais le vrai lui, il l'est un peu moins avec son nouveau pseudo. Elmo a recadré les geeks, et wing est parti bouder. Ah j'oubliais Remi a calmé un petit jeune dans SON topic basket, puis tout est rentré dans l'ordre. Côté foot le mercato et la coupe de france inspire toujours autant le vieux danois. Un vrai comique ce muppet. La c'est calme, c'est le plus inquiétant J'avais raison de m'inquiéter, c'était vraiment mieux avant.
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'avais raison de m'inquiéter, c'était vraiment mieux avant. Ben les profs ont repris le boulot, mais les autres aussi, donc ca compense
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 avant quoi? j'ai toujours été aussi chiant moi!
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 avant quoi? j'ai toujours été aussi chiant moi! Ça ne sert à rien de mettre le point d’interrogation pour masquer ton intégrisme.© Ben les profs ont repris le boulot, mais les autres aussi, donc ca compense Un peu tranché comme avis ©
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ben les profs ont repris le boulot, mais les autres aussi, donc ca compense Ma remarque était ironique J'ai beaucoup de respect pour les profs. Surtout les anciens, de vrais sages
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ma remarque était ironique J'ai beaucoup de respect pour les profs. Surtout les anciens, de vrais sages Sauf Yoda qui est pas vraiment sage lui
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Par contre ma tante est un peu relou. Dans les repas de famille, elle ramène tout à l'éducation dès qu'elle voit mes gosses
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Par contre ma tante est un peu relou. Dans les repas de famille, elle ramène tout à l'éducation dès qu'elle voit mes gosses
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Sauf Yoda qui est pas vraiment sage lui Il est pas vraiment vieux non plus
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ma remarque était ironique J'ai beaucoup de respect pour les profs. Surtout les anciens, de vrais sages Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons. Un peu tranché comme avis.
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Un peu tranché comme avis. Un peu tranché ton avis sur mon avis.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Un peu tranché ton avis sur mon avis. Je suis demasqué
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons. Dès fois ca attend pas la fin de carrière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.