Aller au contenu

Le journal intime du bistrot

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

T'es sur que t'es pas en congés au moins?  :ninja:

Bah nan, je bosserais pour rattraper le retard si c'était le cas :ninaj:

Posté(e)

Dit il en étant top 3 des floodeurs du jour :ninja:

je corrige des bacs blancs. j'ai besoin de lire un truc un tant soit peu intelligent entre chaque copie alors je viens sur le bistrot :ninaj:

Posté(e)

je corrige des bacs blancs. j'ai besoin de lire un truc un tant soit peu intelligent entre chaque copie alors je viens sur le bistrot :ninaj:

Dis, quand vous devez corriger des bacs blancs, on vous autorise à prendre des substances illicites ? :ninja:
Posté(e)

Dis, quand vous devez corriger des bacs blancs, on vous autorise à prendre des substances illicites ? :ninja:

les copies suffisent à halluciner, tu sais...

Posté(e)

les copies suffisent à halluciner, tu sais...

Genre Hong Kong est un gorille géant et Marseille à la place de Paris et Strasbourg en Bretagne ? C'est gonflé.  -_-

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis levé a peu près en mm temps que toi, et j'attendais que tu postes pour avoir qq chose a lire  :ninja:

Posté(e)

Je me suis levé a peu près en mm temps que toi, et j'attendais que tu postes pour avoir qq chose a lire  :ninja:

Tu figures dans la BD, la classe.  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.