NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 c'est quoi ce quote tout pourri C'est cette fonction automatique "génialissime" du forum qui rajoute des balises fermantes quand tu l'as oubliée... Ce qui fait que tu dois te débattre avec le forum pour corriger quand tu te chies sur un quote
Yoda Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Cher journal, Je trouve que le bistrot est devenu nauséabond. Je n'y retrouve plus le plaisir qui m'y a attiré. On ne trouve plus un topic où l'on ne parle pas de racisme, de sexisme de trucs en ismes... On ne s'y fait plus des amis, on s'y fait des ennemis. Tout le monde est sur la défensive, plus personne n'ose dire ou faire quoi que ce soit. Tout est sujet à embrouilles. Ca se cherche, ça se tacle, ça accepte de moins en moins le second degré. En fait je le trouve presque plus drôle du tout ce bistrot. Peut-être qu'on se connait trop. Je reviendrai quand je pourrai chambrer NP, quand on pourra faire un killer sans tués, quand on pourra tous mettre des avatars pioupiou sans se faire traiter d'oiseauphile, quand on pourra dire que les modos c'est tous des pd... Voilà, A+ Je dis pas que je pars, mais que je posterai uniquement quand j'y prendrai du plaisir, ça passera d'abord par la lecture... Je te soutiens à 100% et partage ton sentiment.
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Je te soutiens à 100% et partage ton sentiment. C'est pas un peu trop tranché comme avis ?
Yoda Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 C'est pas un peu trop tranché comme avis ? l'année du centenaire de la Première Guerre mondiale, rien n'est trop tranché.
Gollum Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 l'année du centenaire de la Première Guerre mondiale, rien n'est trop tranché.
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Toujours débattre, toujours débattre. D'où ma participation très ponctuelle à ce genre de débauche.
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 NP ne poste plus. Il est trop occupé à jeter des grenades dans les cours des lycées. C'est le concept d'autorité.
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Cher journal, Aujourd'hui je t'écris, car le vent semble avoir tourné sur le forum. Avant quand on me chambrait sur le forum, je le savais, maintenant non. Je ne semble plus en odeur de sainteté. Tu t'en fous je le sais, tu ne me jugeras pas. Certains bien connus ont pris une pause forumique, je me demande si je ne devrais pas faire de même. Voilà.
elkjaer Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bien au contraire Stormy. Tu es devenu extrêmement populaire sur ce forum. Alors vien sûr cela suscite des jalousies. Mais un forum sans Stormy serait comme un TFC sans Sirieix.
kike Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bien au contraire Stormy. Tu es devenu extrêmement populaire sur ce forum. Alors vien sûr cela suscite des jalousies. Mais un forum sans Stormy serait comme un TFC sans Sirieix. et t'as une formule pour un forum sans Chubee ?
elkjaer Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 et t'as une formule pour un forum sans Chubee ? Oui. Comme un TFC sans Samir Nasri.
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Mais un forum sans Stormy serait comme un TFC sans Sirieix. Tu veux dire que Sirieix sur le terrain rejoue le match de 1977 d'un joueur inconnu sans aucun rapport avec le reste du jeu dans le match en cours? ca se tient
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Aganite et Dondiego, un couple tendre : c'est juste la suite des evenements.
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Beuh c'est sale Sinon Regis, Poncho Silex n'était pas né en 1977.
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ekelund continue d'y croire (t'as l'air de bosser dur, dis moi )
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 (t'as l'air de bosser dur, dis moi ) Dit il en étant top 3 des floodeurs du jour
HaGu Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 (t'as l'air de bosser dur, dis moi ) J'en chie, 0 motiv'
PaG Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 J'en chie, 0 motiv' T'es sur que t'es pas en congés au moins?
HaGu Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 T'es sur que t'es pas en congés au moins? Bah nan, je bosserais pour rattraper le retard si c'était le cas
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Dit il en étant top 3 des floodeurs du jour je corrige des bacs blancs. j'ai besoin de lire un truc un tant soit peu intelligent entre chaque copie alors je viens sur le bistrot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.