FrancisCaibrel Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 je corrige des bacs blancs. j'ai besoin de lire un truc un tant soit peu intelligent entre chaque copie alors je viens sur le bistrot Dis, quand vous devez corriger des bacs blancs, on vous autorise à prendre des substances illicites ?
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Dis, quand vous devez corriger des bacs blancs, on vous autorise à prendre des substances illicites ? les copies suffisent à halluciner, tu sais...
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 les copies suffisent à halluciner, tu sais... Genre Hong Kong est un gorille géant et Marseille à la place de Paris et Strasbourg en Bretagne ? C'est gonflé.
Ekelund Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 vous le faites exprès de flooder quand je peux pas venir ?
PaG Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Je me suis levé a peu près en mm temps que toi, et j'attendais que tu postes pour avoir qq chose a lire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 merci, ça fait plaisir de se sentir utile Faut pas déconner non plus
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Je me suis levé a peu près en mm temps que toi, et j'attendais que tu postes pour avoir qq chose a lire Tu figures dans la BD, la classe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.