Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Cher journal, il ne faut pas que zouille soit triste! D'autres très bons topics vont apparaître.
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Cher journal, il ne faut pas que zouille soit triste! D'autres très bons topics vont apparaître. <{POST_SNAPBACK}> oui vous pouvez remonter mes anciens topics si vous voulez
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 oui vous pouvez remonter mes anciens topics si vous voulez <{POST_SNAPBACK}> Celui-ci par exemple
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Celui-ci par exemple <{POST_SNAPBACK}> ouais mais il y a eu plagiat par la suite
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Si tu n'as pas assez de place pour t'exprimer, tu dois avoir un sacré problème mon ami! C'est vrai qu'ici comme ailleurs, c'est toujours plus facile de détruire que de construire! Tu ne représentes finallement qu'une petite forme d'impérialisme qui ne sait qu' interdire! et qui en plus n'a pas grand chose à dire! Quand un topic ne m'intéresse pas, je passe mon chemin! Tu devrais en prendre de la graine, mon gaillard! Enfin, si tu te sens mieux après ton périlleux voyage dans le topic que tu visais, je te souhaite bien du courage pour la suite de ta vie! <{POST_SNAPBACK}> une chose est sure sur le topic du voyage on n'aime pas les PALC
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 une chose est sure sur le topic du voyage on n'aime pas les PALC <{POST_SNAPBACK}> Affaire réglée par MP! Affaire classée!
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Non ça c'est ma phrase désagréable. Le FaurégoAAl est une marque déposée. <{POST_SNAPBACK}> 'Foiré
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Traître <{POST_SNAPBACK}> Non, look ma signature
Bio Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Non, look ma signature <{POST_SNAPBACK}> C'est c'la oui ... suppositoire de Satan ! © Ramon, c'est pour la vie !
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 C'est qui ce jeune homme avec du duvet au menton ?
Bio Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Si vous pouviez éditer vos messages pour enlever cette photo. Thx. PS: c'est pas moi mais un pote
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Voila c'est bon, monsieur connemara c 'est à vous de jouer.
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Tu peux éditer connemara s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> C'est fait! Alors c'était qui ce bellâtre duveuteux ?
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 C'est fait! Alors c'était qui ce bellâtre duveuteux ? <{POST_SNAPBACK}> De source sure c'est un pote à Bio et faut pas se foutre de sa gueule.
Skanker Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Cher Journal , Il parait qu'il faut choisir entre Groland et Ramon, pourtant ma nouvelle carte me plaisait bien... Je crois que je vais choisir Ramon
Faurégol Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Cher Journal , Il parait qu'il faut choisir entre Groland et Ramon, pourtant ma nouvelle carte me plaisait bien... Je crois que je vais choisir Ramon <{POST_SNAPBACK}>
InchAlain Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Cher Journal , Il parait qu'il faut choisir entre Groland et Ramon, pourtant ma nouvelle carte me plaisait bien... Je crois que je vais choisir Ramon <{POST_SNAPBACK}> Sacrilege
chronos Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 c'est la guerre des clans en se moment ds le bistrot, seul les membres du temple de drico acceptent les autres organisations.
ma2t Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 c'est la guerre des clans en se moment ds le bistrot, seul les membres du temple de drico acceptent les autres organisations. <{POST_SNAPBACK}> quel beau temple ya moyen pour moi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.