cd31 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 J'ai l'impression que ça va tomber épais ce soir :vomi: m'en fous je conduis pas
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 cher journal bonjour bé hier soir je me suis bien emmerdé jusque vers 0h00 ou j'ai commencé a boire avant d'aller en boite ou j'ai acheter une bouteille et la j'étais déchiré et j'ai pris 2 rateaus!!! (comprend pas ) Et voila aujourd'hui je me leve avec un trop mal de tete et je vais a un rapas de famille
Skanker Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Cher journal , J'en ai marre des Grolandais , moi je les soutiens et j'ai ma nationalité mais je suis avec tout un ILRP alors :ilrpramon:
ma2t Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Cher journal , J'en ai marre des Grolandais , moi je les soutiens et j'ai ma nationalité mais je suis avec tout un ILRP alors :ilrpramon: <{POST_SNAPBACK}> bo xywti ta rendu ta carte et pas a moi!!! xywti s'il te plaît
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 -Connemara continue sa quête d'annexation du bistrot -Le projet de détournement des mauvais topics commence avec le jeu de l'été et le ta gueule (flood gratuit) -petite redécouverte des bides de 13 -comeback de popol (pas tres marrantes ses interventions, il est fatigué le popol) -on a droit à la vie privée des modos grâce aux épisode de sailormodo produit par F&F production voilà les dernières actualités du forum il est quand même bien ce topic, si vous êtes longtemps absent, vous lisez ce topic et hop, vous êtes à jour
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 -le DC Al Bundy (un modo je pense ) a voulu créer un autre mouvement, seul le DC eebchc a adhéré -xwyti, lassé, veut prendre de la distance avec le bistrot et enfin nickoloh adhère au temple de drico pour découvrir le respect d'autrui, l'amour, le sexe, la drague
Skanker Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 -le DC Al Bundy (un modo je pense ) a voulu créer un autre mouvement, seul le DC eebchc a adhéré -xwyti, lassé, veut prendre de la distance avec le bistrot et enfin nickoloh adhère au temple de drico pour découvrir le respect d'autrui, l'amour, le sexe, la drague <{POST_SNAPBACK}> Je m'absente un peu et ce bistrot part en peu en couille ! Il c'est passé beaucoup de chose et moi aussi , comme nicoloh je demande a découvrir drico , la drague , le sexe et toutes les vraies valeurs du bistrot alors messieurs chronos , 13obscur nicoloh et grand maitre Drico veuillez recevoir mon soutient et ma demande d'adhesion
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 j'ai bien aimé la tournure qu'a pris le topic "le forum est il sexiste"
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 j'ai bien aimé la tournure qu'a pris le topic "le forum est il sexiste" <{POST_SNAPBACK}> suffit de dire une vérité JE RIGOLE
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 suffit de dire une vérité JE RIGOLE <{POST_SNAPBACK}> Par contre, nous restons bien dans le sujet-titre! Ce topic est cohérent!
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 Par contre, nous restons bien dans le sujet-titre! Ce topic est cohérent! <{POST_SNAPBACK}> oui d'ailleurs le topic a une vingtaine de pages et on a même pas parlé du machisme
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 oui d'ailleurs le topic a une vingtaine de pages et on a même pas parlé du machisme <{POST_SNAPBACK}> Il ya a pas de toute facon dans le bistro non
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 oui d'ailleurs le topic a une vingtaine de pages et on a même pas parlé du machisme <{POST_SNAPBACK}> Un manque que tu as bien su combler! J'rigole, je sais que tu es sensible à la problématique!
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 excusivité : chubee vient au bistrot pour délirer :!:
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 il y a embrouille sur tous les topics avec chubee qui vient, je le répète, pour délirer
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Cher journal, je quitte pour 2004 le forum, le coeur léger comme les flocons qui virevoltent. Quelle ambiance de merde aujourd'hui!
chubee Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ah! ah! au moins ca fait plaisir que quand vous parlez de tout le forum qui vout soutient vous etes que 2 a parler! ca me rassure aussi un peu sur l'etat du forum!
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 Cher journal, je quitte pour 2004 le forum, le coeur léger comme les flocons qui virevoltent. Quelle ambiance de merde aujourd'hui! <{POST_SNAPBACK}> non il y eu quelques phases de marrantes mais arriva.......
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 non il y eu quelques phases de marrantes mais arriva....... <{POST_SNAPBACK}> Attends je refais...Quelle ambiance de merde ce soir
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ah! ah! au moins ca fait plaisir que quand vous parlez de tout le forum qui vout soutient vous etes que 2 a parler! ca me rassure aussi un peu sur l'etat du forum! T'inquiète pas pour l'état du forum. Il se porte à merveille... Aucun rhume à l'horizon
chubee Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 T'inquiète pas pour l'état du forum. Il se porte à merveille... Aucun rhume à l'horizon <{POST_SNAPBACK}> suis soulagé alors, on passera l'année avec un forum en pleine forme, comme le tef!
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 T'inquiète pas pour l'état du forum. Il se porte à merveille... Aucun rhume à l'horizon <{POST_SNAPBACK}> tu veux pas le bannir 1 heure ou 2, qu'on se marre à son retour ?
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 suis soulagé alors, on passera l'année avec un forum en pleine forme, comme le tef! Les sujets, chubee, les sujets...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.