mat31 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Interview d' E. Mombaerts dans le Progrés... <{POST_SNAPBACK}> Merci Marco
ben31 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 o fait g une question a adressé aux forumers et plus particlierement a nos amis stephanois: y a t-il une radio locale qui va retransmettre le match de samedi?ouai parce que sur sud radio, on peut pas ecouter les 2/3 du match en raison de la retransmition de tous les matchs de rugby. merci d'avance
Tchoupi Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 un essai pour l'équipe de demain ou moins offensif vos avis
Forrest Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Interview d' E. Mombaerts dans le Progrés... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien le "je sais plus" pour une question en particulier
Grominet Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 L'opération floncon de neige: avec ça on devrait pas perdre pendant une dizaine de matchs
tfcfan Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Pour écouter le match demain soir, meme si les commantaires ne seront pas trop neutres je pense. http://radio.asse-online.com/
ben31 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Pour écouter le match demain soir, meme si les commantaires ne seront pas trop neutres je pense. http://radio.asse-online.com/ <{POST_SNAPBACK}> ca c pa bien grave tu sé, apres tout ils ne le sont pas trop non plus sur sud radio mai c normal apres tout merci
Mick42 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse (bravo à eux) Donc les commentaires sont très très pro asse C'est comme ci votre forum mettait en place un lien audio pour suivre le tfc.
ben31 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse (bravo à eux) Donc les commentaires sont très très pro asse C'est comme ci votre forum mettait en place un lien audio pour suivre le tfc. <{POST_SNAPBACK}> ca doit etre marrant découter les commentaires de supporters ca doit vraimen valoir le coup
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J'aime bien le "je sais plus" pour une question en particulier <{POST_SNAPBACK}> ca c un ballon tapé en touche qui ferait plaisir a Guy Novès lolllllllllll
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ou moins offensif vos avis <{POST_SNAPBACK}> ben c un sYstème en 4-5-1, qui a déja fait ses preuves. après quand tu mets Clément en Milieu Gauche, et Taider en soutien de Moreira sur un poste beaucoup plus offensif qu'en début de saison. Bon je pense que Mombaerts veut forcer Taider à planter un but, pour la confiance. En tous cas je prèfére voir Cardy-Dieuze en milieu def que taider. Bye.
marco Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse (bravo à eux) Donc les commentaires sont très très pro asse C'est comme ci votre forum mettait en place un lien audio pour suivre le tfc. <{POST_SNAPBACK}> ça doit etre bien marrant à écouter tous ça...
Ben-TOTO-Harper Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 compo ASSE-TFC Voila la compo pour samedi... (vu sur toulousefc.net)
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 la compo qui tue PHASE DEFENSIVE
Ben-TOTO-Harper Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Mais pour moi se sera plutot genre... ET pourquoi pas essayer SIRIEIX sur un coté en milieu ... mais la je crois que je viens de dire une connerie ... mais c'est pas grave je maintient
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 la compo qui tue PHASE OFFENSIVE regardez l'effet dU deploiement ... Emana et Clément écartent le jeu, pendant que Ebondo et Congré sont prêt pour défendre sur un contre, déja recentrés vers l'axe. les dédoublements sont possibles à tout moment sur une aile. il faut alors que celui qui reste en soutien se recentre un peu.
Forrest Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 En phase offensive, ton équipe manque quand même sérieusement de soutien a daniel moreira !! Je vois pas quel milieu peut venir assez haut pour l'aider
vinch Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 plutot bon match, plaisant a voir! le TFC a bien joue, se creant des occasions et quadrillant bien en defense! un bon point
ToC Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Match tres agréable a voir a la télé . Milieu de terrain avec Cardy qui a trop assuré. Bon défense... Revault perfect ..
pac Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Très bon match défensif du téf, bon coaching de mombaerts qui sort ebondo hors du coup ce soir et avec Congré à droite ça passait plus. Super match de Congré donc,Aubey, Arribadgé, Cardy, Dieuze et Taider. Offensivement pas grand chose à se mettre sous la dent mais un point dans le chaudron c'est déjà bien. En revanche, j'ai maté le match sur foot+ et j'ai jamais entendu des commentateurs aussi pro-stéphanois! En gros Toulose est une équipe qui fait du cinéma tout le temps et qui méritait qu'une chose d'en prendre un pour ces Monsieurs. Aucun mot sur le comportement stéphanois quand il mettait pas le ballon en touche...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 plutot bon match, plaisant a voir! le TFC a bien joue, se creant des occasions et quadrillant bien en defense! un bon point <{POST_SNAPBACK}> mouais on a eu ce qu'on cherchait, c'est à dire le 0-0
sylvain81 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Mais alors les commentaires sur kiosque ! Pitoyable ! Quelle bande de naze !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.