Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

o fait g une question a adressé aux forumers et plus particlierement a nos amis stephanois:

y a t-il une radio locale qui va retransmettre le match de samedi?ouai parce que sur sud radio, on peut pas ecouter les 2/3 du match en raison de la retransmition de tous les matchs de rugby.

merci d'avance

Posté(e)

un essai pour l'équipe de demain

image30846.png

ou moins offensif

image6385.png

vos avis

Posté(e)

A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse ;) (bravo à eux)

Donc les commentaires sont très très pro asse :cry:

C'est comme ci votre forum mettait en place un lien audio pour suivre le tfc.

Posté(e)
A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse  ;) (bravo à eux)

Donc les commentaires sont très très pro asse  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

ca doit etre marrant découter les commentaires de supporters

ca doit vraimen valoir le coup :cry:

Posté(e)
ou moins offensif

image6385.png

vos avis

<{POST_SNAPBACK}>

ben c un sYstème en 4-5-1, qui a déja fait ses preuves.

après quand tu mets Clément en Milieu Gauche, et Taider en soutien de Moreira sur un poste beaucoup plus offensif qu'en début de saison. Bon je pense que Mombaerts veut forcer Taider à planter un but, pour la confiance.

En tous cas je prèfére voir Cardy-Dieuze en milieu def que taider.

Bye.

Posté(e)
A noter que ce n'est pas une radio mais des participants de ce super forum qui commentent gratuitement les matchs de l'asse  :diable: (bravo à eux)

Donc les commentaires sont très très pro asse  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ça doit etre bien marrant à écouter tous ça... :grin:

Posté(e)

Mais pour moi se sera plutot genre...

image25595.png

ET pourquoi pas essayer SIRIEIX sur un coté en milieu :( ... mais la je crois que je viens de dire une connerie :diable: ... mais c'est pas grave je maintient :cry::grin:

Posté(e)

la compo qui tue PHASE OFFENSIVE

regardez l'effet dU deploiement ...

Emana et Clément écartent le jeu, pendant que Ebondo et Congré sont prêt pour défendre sur un contre, déja recentrés vers l'axe. les dédoublements sont possibles à tout moment sur une aile. il faut alors que celui qui reste en soutien se recentre un peu.

image7142.png

Posté(e)

En phase offensive, ton équipe manque quand même sérieusement de soutien a daniel moreira !!

Je vois pas quel milieu peut venir assez haut pour l'aider :diable:

Posté(e)

plutot bon match, plaisant a voir! le TFC a bien joue, se creant des occasions et quadrillant bien en defense! un bon point :diable:

Posté(e)

Match tres agréable a voir a la télé . Milieu de terrain avec Cardy qui a trop assuré. Bon défense... Revault perfect ..

Posté(e)

Très bon match défensif du téf, bon coaching de mombaerts qui sort ebondo hors du coup ce soir et avec Congré à droite ça passait plus.

Super match de Congré donc,Aubey, Arribadgé, Cardy, Dieuze et Taider.

Offensivement pas grand chose à se mettre sous la dent mais un point dans le chaudron c'est déjà bien.

En revanche, j'ai maté le match sur foot+ et j'ai jamais entendu des commentateurs aussi pro-stéphanois! En gros Toulose est une équipe qui fait du cinéma tout le temps et qui méritait qu'une chose d'en prendre un pour ces Monsieurs. Aucun mot sur le comportement stéphanois quand il mettait pas le ballon en touche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.