Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 17è journée de L1

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Au match retour il va y avoir de la correction dans l air....

Sans etre desobligeant, Notre equipe vous a fait dejoue comme prevu...

:D

On vous joue au mauvais moment, et il nous manque une piece maitresse ds la creation offensive...

3-0 match retour... :ninja:

Posté(e)

:)

On vous joue au mauvais moment, et il nous manque une piece maitresse ds la creation offensive...

3-0 match retour... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je te trouve, un peu "salaud" mais ce que tu dis est tellement vrai ! :ninja:

Posté(e)

3-0 match retour... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Mauvais moment pas tant que ça, à domicile on a pas vraiment trouver la solution (ou plutôt la volonté) pour débloquer les verrous proposés par les équipes venues jouer le 0-0 (Toulouse après Nantes et Bordeaux), ou on a galeré pour gagner en fin de match (nos deux derniers matchs à domicile contre Nice et Rennes). Tout ce qu'on a corrigé en fait c'est les égalisations (ou pire) en fin de match. Je pense donc qu'on doit et qu'on va (forcément, un jour...) s'améliorer en ce qui concerne la gestion des matchs a domicile.

Pour le match retour, comme tu l'as dit, vous nous avez fait déjouer en restant prudent, ce que vous ne ferez pas chez vous au retour, surtout si vous compter gagner 3-0 :ninja:

Donc ce sera un tout autre match... vediamo...

Posté(e)

C est quand meme flagrant, le tef a jouer en contre tout au long de la partie, mais les bons ballons etaient rares...

Moreira ne peut a lui tout seul embrouilller une defense,et il manque le genie de dalmat..Il manque enormement a la creation, et a la constance de l attaque, emana etant un provocateur et bedimo un peu ds le meme registre...

Stabilite et lucidite vs dynamique...dommage que giresse était forfait, il aurait sans doute contribue a la finition.

J ai ete surpris par le coatching de Momberts avec la rentree de Psaume pour Taider...

Un attaquant dynamiteur pour un createur...J ai pas vraiment compris...

Posté(e)
Le jeu de Toulouse, inexistant. Si l'on veut jouer en coupe d'europe, j'aime autant vous dire qu'il va falloir se sortir les doigts et montrer autre chose ! Et çà ne sert à rien de parler de M'Bami, Ljuboja, Batlles, Monterrubio, Ventola, Dalmat ou Delporte, il va falloir commencer par apprendre le football !!!

Sans çà, on n'arrivera à rien, et j'ai pour éspérance que tous ces jeunes deviennent des stars du foot. Ils en ont les capacités, à eux de les montrer, et à nous de les aider à les devellopper. Je suis quand même content d'avoir pronostiqué un match nul, et de l'avoir ! D'ailleurs, je vous invite à voir l'article qui m'ait dédié sur ce site: www.asse(tiret)world.com. J'espère avoir bien représenter les supporters du TFC lors d'un reportage, où je le rappelle, j'ai été le seul à répondre... ! Excuses les "Tigresse"...

Au cas où tu ne le saurais pas, l'objectif de cette année n'est pas de devenir européen, et celui à court terme n'est pas d'avoir une constellation de "stars" dans l'équipe.

Posté(e)
Pour le match retour, comme tu l'as dit, vous nous avez fait déjouer en restant prudent, ce que vous ne ferez pas chez vous au retour, surtout si vous compter gagner 3-0  :ninja:

Donc ce sera un tout autre match... vediamo...

<{POST_SNAPBACK}>

Le jour et la nuit je te le garantie...

Un peu comme l equipe de france et sa "Zidane" dependance...

Dalmat distirbue du caviar, et avec deux finisseur tel que Edu et Moreira tout deux ds un registre oppose (technique/lucidite et vitesse) ca claque sec...un regal.

Le parie est tenue, et la fessee est garantie.

Bon courage pour la suite, St E merite la L1.

Posté(e)
Au cas où tu ne le saurais pas, l'objectif de cette année n'est pas de devenir européen, et celui à court terme n'est pas d'avoir une constellation de "stars" dans l'équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)

J'aime :

- 1 bon point de pris

- 3 matchs sans prendre de but sympa

- un bon petit dep bien sympa. Merci aux Indians.

J'aime pas :

- le poteau de Cardy qui aurait pu faire but

- les stéphanais s... de Bordelais avec leurs panoplis des Girondins (écharpe, bonnet,...)

-l'arbitrage en général. Qui cette saison nous coute dans les 10 points tandis qu'une autre équipe en gagne 20 grace aux arbitres.

Posté(e)
-l'arbitrage en général. Qui cette saison nous coute dans les 10 points tandis qu'une autre équipe en gagne 20 grace aux arbitres.

<{POST_SNAPBACK}>

Là, je vois pas trop le rapport avec ce match, il nous a plus "avantager" je pense que "escroquer"! Je pense que l'arbitrage nous a coté des point mais faut pas abuser non plus en disant que c'est 10, encore que!

Posté(e)

Moreira a été trés isolé c'est clair, quand il a eu des ballons, il a parfois fait les bons choix et d'autres fois les mauvais (sans vouloir le jeter la pierre, c'est bien lui qui demander à ses coéquipier de tiré de loin). Je pense que le problème qu'il avait relevé est encore existant, notre équipe attend la plupart du temps d'etre dans les 18 metres pour tenter sa chance! C'est dommage et je pense parce qu'avec l'habilité de certain "cadre" de l'équipe on pourrait scoré plus souvent.

Posté(e)

Pour ma part je trouve qu'on a moins bien joué que d'habitude, Elie Baup avait choisi de faire jouer Compan et repasser en 4-4-2. J'aurais préféré Mendy et le 4-3-3 ou le jeu est nettement plus dynamique, mais on ne va pas faire la fine bouche, un nul est un bon résultat. Bon bloc défensif de votre côté et bonne science du contre. Nous c'était moins bien que d'habitude, en 4-3-3 ça va beaucoup plus vite et l'equipe me semble plus equilibrée offensivement et défensivement avec plus d'agressivité en milieu et plus de rapidité pour gicler devant.

Posté(e)
les stéphanais s... de Bordelais avec leurs panoplis des Girondins (écharpe, bonnet,...)

Comme à tous les matchs! Du fait de l'amitié entre les magics fans et les blues marine....

Le public stéphanois, qui se dit le meilleur de France, et siffle lorsque un de nos joueurs est bléssé et que leurs joueurs ne dégagent pas en touche... (même si on a abusé...)

C'est sur, vous avez abusez !! Avec un autre arbitre vous auriez eu quelques cartons jaunes pour simulation et pour gain de temps

Le public stéphanois, qui se dit le meilleur de France, et applaudit au spectacle du jeu minable que leur équipe leur a offert. (c'était toujours mieux que celui de Toulouse).

Pourtant le tfc est passé par des temps difficiles le national il n'y a pas si longtemps !!! Alors un match nul en ligue 1 après avoir frollé le national ce n'est pas si mal

Sinon

J'aime :

L'originalité de Janot

Les banderolles de Magic fans

0 but encaissé

l'hommage de revault au supportèrs stéphanois

la victoire d un stéphanois (guichard) dans la saintélyon

J'aime pas :

les simulations des toulousains

la parade de revault (non super parade)

l'arbitrage! (nul nul nul hier)

la ligue

orange envahi GG ! quel horreur !!!

lyon (un coup franc imaginaire...)

Marseille (2 penalty, 1 expultion, des but caennais refusés...)

Posté(e)
Le public stéphanois, qui se dit le meilleur de France, et applaudit au spectacle du jeu minable que leur équipe leur a offert. (c'était toujours mieux que celui de Toulouse).

c'est- pour ça jnustement qu'on est le meilleur public de france, je vois pas en quoi siffler son équipe qalors qu'il y a une équipe en face, et qu'on est correctement situé en tribune fais du supporter un bon supporter, nous ne sommes pas du même monde mon vieux

Posté(e)

J'aime:

- Tres bon match de certains éléments.

- Une défense qui tient le coup.

- Pas mal de toulousains ont fait le dep.

- 22 points.

J'aime pas:

- un jeu moyen que ce soit coté violet ou coté :vomi:vert

- le match est passé, les stephanois vont pouvoir quitter le forum :) surtout un j'espere.

- La moule de Jeannot.

- Moreira qu'a pas du toucher plus de 10 balles.

- Foot + que ce soit au niveau des commentaires que de la réalisation (ex: montrer 3 fois le ralenti de revault qui va prendre un ballon au ramasseur de balles alors que le ballon est en jeu et proche d'une surface...)

Posté(e)
Match tres agréable a voir a la télé .

En deux mots, ce fut un MATCH DE MERDE où tout le monde présent dans la pièce, s'est fait chier à en mourrir.

Vous êtes sûrs que vous avez regardé le même match ? :)

Posté(e)

J'ai aimé :

-la solidité, la sérénité et le "metier" de l'équipe... on a fait de sacré progrès depuis l'année derniere de ce côté là.

-Découvrir Geoffroy Guichard, ca fait un stade de plus à ma "collection"

-un bon point

-le rôle de Dieuze... ce gars là à perdu 7-8 ans de sa carrière dans un role qui lui convenait pas... Pour moi c'est LA révélation de la saison.

-bonne prestation de NOTRE kop que j'ai reussi par moment a entendre alors que y'avait tout le virage des MF entre moi et eux.

J'ai pas aimé :

-Deçu de la performance des kops stephanois... j'en attendais des merveilles, et, même si c'est beaucoup mieux que chez nous (notament sur la taille des kops et la constance dans les chants), ca file quand même pas le frisson sauf au moment où les kops se repondent où là on a eu l'impression que même les joueurs s'étaient arrétés de jouer pour écouter.

Ca ronronne un peu, et puis va falloir apprendre autre chose pour chambrer que "enculé"

J'ai été plus impressionné au Parc par exemple, là j'ai pas eu l'impression d'être dans un chaudron.

Posté(e)

J'aime :band:

- 5 matchs sans défaite

- Le match d'Emana, Cardy, Arribagé

- Capitaine Revault

- Solidité du groupe

J'aime pas :)

- les verts qui ne mettent pas le ballon en touche alors que Clèment est blessé

- le public du soi-disant "chaudron", moyen-moyen

- je crois qu'ils nous aiment pas trop :D

- on n'a jamais été dangereux et l'ami Moreira n'a pas pesé lourd

Posté(e)
@Sergio : vu comme ça, oui...  mais je trouve quand même que c'est un peu du gâchis de laisser ce pauvre Morreira seul en pointe. Je suppose que l'absence de Stéphane Dalmat y est pour quelque chose.

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur, on joue avec les moyens du bord, c'est à dire des 11 défenseurs :)

Posté(e)

C vrai qu'on a senti la puissance défensive du TFC et le BLOC défensif trés présent sur le porteur du Ballon. Je pense que Mombaerts doit être quand mÊme content au fond de lui, car à partir de cette base défensive il va pouvoir préparer le fond de jeu offensif pour les matchs retour.

Moi, la seule chose qui m'inquiète c'est le poste de second attaquant, Suarez qui paraît vraiment juste pour la ligue1 devra vraiment prouver sa valeur en janvier et Eduardo qui était sur une phase ascendante avant sa blessure devra aussi faire le forcing. Pour le reste de l'Equipe et en comptant sur un Dalmat en forme au milieu , ça devrait gazer je pense.

Posté(e)

J'aime:

- Revault qui a montré l'exemple.

- Arribagé et Aubey vraiment Sérieux.

- Congré qui est vraiment trés complet (mental + physique + technique).

- La sérénité défensive globale, avec ce Bloc défensif.

J'aime pas:

- La circulation du Ballon trop téléphonée, et vraiment trop lente.

- Le Manque de Mouvement dans le jeu avec Ballon du TFC.

- L'Absence de Dalmat ( un match fait pour lui )

- Les tergiversations qui en découlent

Conclusion

Bref, la Fameuse question, qui entre le passeur et receveur commande ?

Ben hier , celui qui avait le ballon attendait les appels des coequipiers, mais dans ces conditions , quand personne ne bouge, le jeu s'arrête. Donc celui qui a la balle doit aussi impulser quelque chose ( passe ou perçée) quand aucun appel de balle ne vient.

ben la il faut travailler uniquement la transmission de balle

ACCELERER LA BALLE!!!

jai vu le Match CAEN/OM et je peux vous dire que Caen fait circuler la balle trés vite!

Posté(e)

a vous lire j'ai l'impression qu'on attend un peu trop du retour de dalmat....certes il est bon mais c'est pas lui qui va revolutionnez notre attaque!!!

au debut ca passait bien on était l'equipe surprise, mais maintenant un moreira est tres surveiller et dalmat ce sera pareil.......pour moi y aura pas de gros bouleversements avec le retour de dalmat!!!

Posté(e)
a vous lire j'ai l'impression qu'on attend un peu trop du retour de dalmat....certes il est bon mais c'est pas lui qui va revolutionnez notre attaque!!!

au debut ca passait bien on était l'equipe surprise, mais maintenant un moreira est tres surveiller et dalmat ce sera pareil.......pour moi y aura pas de gros bouleversements avec le retour de dalmat!!!

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord sur le fait qu'on attend beaucoup de Dalmat !!

Il ne va pas totalement transformer l'équipe a lui tout seul !!

Par contre il est indéniable qu'avec lui, le poids offensif est doublé, ce qui a ce titre constituera quand même un bouleversement

:diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.