Aller au contenu

Moreira dans FF du 30.11.04

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

jvais peter un cable,y'a rien qui veut marcher

l'article scanné ne veut pas se transferer et les photos,mon numerique n'arrive pas a me les mettre sur l'ordi!!

Posté(e)

cool, par contre, ça serait possible de le mettre dans uen résolution supérieure pourque l'on puisse arriver a lire ce qu'il y a écris dessus ?

Posté(e)

Fait c***

encore un truc casse couille,mes scans originaux sont clairs et lisibles,et le rendu sur le site est merdique et illisible.. :crylol:;):grin:

Posté(e)

c peut etre parce que tu passes par uen service de Photo service qui doit compresser ta photo nan ?

si tu veux tu peux me les envoyer par msn et ensuite je me charge de les mettre sur un compte Html

Posté(e)

Clair, il faut de bons yeux ou alors ne pas hesiter a coller son nez a 10 cm de l'ecran. Chose que j'ai faite, maintenant j'y vois plus rien :crylol:

Merci en tout cas pour cet article fort interessant.

Posté(e)
ne pas hesiter a coller son nez a 10 cm de l'ecran. Chose que j'ai faite, maintenant j'y vois plus rien  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c clair moi aussi j ai fait sa :grin:

bobo o yeux :crylol:

Posté(e)
c clair moi aussi j ai fait sa  :grin:

bobo o yeux  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

.....

moi j'ai acheté France Foot, j'ai payé 2 euros mais j'ai économisé 150 euros d'opticien.... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.