Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

A travers toutes vos complicités virtuelles dans ce forum.... Avez-vous franchi le pas de la connaissance réelle?

Je suis sûr que oui pour certains....

Mais quand je lis au détour d'un post: "C'était bien toi, X, au fond à gauche, avec un jean et une écharpe....?" Le doute m'envahit! :grin:

Qui connait qui ?

Avez-vous envie de vous rencontrer?

A vous!

Posté(e)
A travers toutes vos complicités virtuelles dans ce forum.... Avez-vous franchi le pas de la connaissance réelle?

Mais quand je lis au détour d'un post: "C'était bien toi, X, au fond à gauche, avec un jean et une écharpe....?" Le doute m'envahit! :grin:

Moi je connais plein de monde :ninja:

Il faudrait que je ressorte la longue liste que j'avais faite un jour... :grin:

Posté(e)

Je ne connais personne du forum :ninja:

Mais je suis ouvert pour les rencontres, amicales bien sur :grin: (pour tous les esprits tordus de ce forum je le précise)

Posté(e)
Je ne connais personne du forum  :ninja:

Mais je suis ouvert pour les rencontres, amicales bien sur  :grin: (pour tous les esprits tordus de ce forum je le précise)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

J'ai demandais pour voir si il yen a ils étaient chaud pour faire le deplacement a st etienne maniere mais aucunes réponse :grin:

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde du forum et ce fut toujours des rencontres fort agreables.

C'est assez sympa de se retrouver pour des entrainements ou des matches au stadium.

Posté(e)
Moi je propose qu'on s'incruste chez Toulousiano, il fait bien la cuisine et je veux vérifier ça  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'adhere a cette idee ! je porte le pain. Combien de baguettes ?

Posté(e)
Je fais une soirée chez moi pour vous tous, les bistroteurs :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai j'amene a boire tu me paye le voyage ou tu l'a fais a toulouse

Posté(e)

Un de ces jours, il faudra sortir de l'écran, non?

Par une douce soirée de Printemps, lorsque le TFC réfléchira à son prochain et brillant devenir, par exemple!

Posté(e)
Je fais une soirée chez moi pour vous tous, les bistroteurs :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on est plus de 2000 membres... je ne m'occupe pas du pain, je te previens ! :ninja:

Posté(e)
J'adhere a cette idee ! je porte le pain. Combien de baguettes ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'occupe du vin !!

Pour les baguettes faut voir le nombre de partants donc rendez-vous ici pour se manifester

Qui se charge de l'apéro ?

Posté(e)

Bon retour au sujet

qui connait qui alors ? :grin:

question bonus : qui est partant pour qu'on se retrouve au printemps comme l'a si bien proposé connemara ?

Posté(e)

Qui connait qui ?

Avez-vous envie de vous rencontrer?

A vous!

On mets la liste des habitués du bistrot seulement ?

Posté(e)
Bon retour au sujet

qui connait qui alors ?  :grin:

question bonus : qui est partant pour qu'on se retrouve au printemps comme l'a si bien proposé connemara ?

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais le printemps c'est loin

J'avais bien aimée l'idée de faire un dep mais bon ca marche pas

Posté(e)
Bon retour au sujet

qui connait qui alors ?  :sentlestring:

<{POST_SNAPBACK}>

oui si je suis à Toulouse ce jour là

Posté(e)
Bon retour au sujet

qui connait qui alors ?  :sentlestring:

<{POST_SNAPBACK}>

Sous la présidence de Franfrou, qui devra assumer son rôle! héhé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.