Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 euh non, c'est pas toi particulièrement... sinon ca serait pas une specialité UTN J'ai cru que c'était un message codé utilisant une de mes appartenances pour m'interpeller, indirectement, donc.
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Si c'est pour moi, je vous assure que c'est pas à mon habitude. Mais vraiment j'ai pas eu le choix que de vous planter. Enfin c'est pas comme si je vous avez laissé au stadium sans voiture. Non je parlais pas de toi spécialement,je parlais de nous tous! je connais personne Ca tombe bien personne veut te connaitre!
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ca tombe bien personne veut te connaitre!
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Dragon de Luxe Sergio Lucky Nico Paviot Beneman CD 31 Vincent Akinos (qui ma vu au stadium ) Xiname 31 Baroque 2nyBFS ...
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Dragon de Luxe Sergio Lucky Nico Paviot Beneman CD 31 Vincent Akinos (qui ma vu au stadium ) Xiname 31 Baroque 2nyBFS ... Tu saurais me reconnaitre?
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Tu saurais me reconnaitre? Reponse: Oui meme que t'etais à Bordeaux
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Reponse: Oui meme que t'etais à Bordeaux Et merde,me reste plus que la chirurgie!
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Dis le moi par mp et je te dis si c'est le bon et par la meme occasion file moi ton msn et ton numéro c'est toujours 06.21.xx.xx.xx? Moi j'ai pas celui là j'ai celui en 06.62.......... t'as changé de port Greg?
zouille Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Woké je vous ai bien marqué c'est cool Hier je me disais bien que je loupais quelqu'un dans ma liste mais je savais pas qui, pardon
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi j'ai pas celui là j'ai celui en 06.62.......... t'as changé de port Greg? Non j'ai pas changé. Le Ben a du mal avec les numéros
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Dragon de Luxe Sergio Lucky Nico Paviot Beneman CD 31 Vincent Akinos (qui ma vu au stadium ) Xiname 31 Baroque 2nyBFS ... schiltigheim, non ça te dit rien??? enfin bref, je suis ravi de voir que si peu de personnes fréquentent le virage est et par conséquent voient à quoi je ressemble
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 schiltigheim, non ça te dit rien??? enfin bref, je suis ravi de voir que si peu de personnes fréquentent le virage est et par conséquent voient à quoi je ressemble a oui en effet sa m rapelle quelquechose J'etais de deplacement pour ce match on a du faire un pti bout de chemin ensemble
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 un petit morceau de trajet en effet pourtant j'étais reconnaissable, un des 4 indiens parmi les BFS... et le 2nd plus jeune du bus (d'ailleurs tu m'avais évité de me faire charrier tout le dép sur mon âge, merci )
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 un petit morceau de trajet en effet pourtant j'étais reconnaissable, un des 4 indiens parmi les BFS... et le 2nd plus jeune du bus (d'ailleurs tu m'avais évité de me faire charrier tout le dép sur mon âge, merci ) Ui en effet il n'y avait pas beucoup d'indiens. Ue je me rapelle très bien de ce dep (surtout l'acceuil magistral que l'on a eut la bas ) sa va les mecs du bus avaient étés cool avec moi. A par un qui voulait me piquer ma Gameboy pour se taper un pti Ronaldo V Football
Nijni Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 - Trodlabal (teamate de foot) - Mat31 (ancien teamate de foot et néanmoins frère de Trodlabal) - benvolio (pote d'enfance) Quand je vais voir le TFC, je suis dans la mesure du possible pile en face du rond central tout en haut, en virage ouest. Si ya des forumers dans les parages faites un pti signe Par contre j'ai les boules vu mon calendrier je me loupe presque tous les matchs à domicile ...
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 schiltigheim, non ça te dit rien??? enfin bref, je suis ravi de voir que si peu de personnes fréquentent le virage est et par conséquent voient à quoi je ressemble Moi je sais ... je t'ai même connu préado Ah! ah!
chronos Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 +1... en plus de 3 ans forum on arrive a rencontrer du monde... Ben non
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ben non dès fois si mais on le sait pas
en_congés Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 je connais personne à part Lorenzo des occifans... sinon faudra que je rencontre Hasdru un de ces 4.... vivement que je revienne vivre dans le sud...
FF Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Hier je me disais bien que je loupais quelqu'un dans ma liste mais je savais pas qui, pardon Je m'en souviendrai un petit morceau de trajet en effet pourtant j'étais reconnaissable, un des 4 indiens parmi les BFS... et le 2nd plus jeune du bus (d'ailleurs tu m'avais évité de me faire charrier tout le dép sur mon âge, merci ) Comme NicoPaviot, je saurais également reconnaitre...
Euskadi Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Moi je connais que josé diaz en plus c'est un supporter du CO
Juju2stgo Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai déja vu TFC Team Je doit en connaitre d'autre surement que j'ai déja vu au stade mais que je ne sais pas qu'il vienne sur le forum
Faurégol Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Non j'ai pas changé. Le Ben a du mal avec les numéros Ok tu me rassures.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.