Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

il y a des bons clients de ce bistrot que je n'ai encore jamais rencontré .

LindaTFC est probablement un DC mais de qui ? mais on sait jamais, peut-être qu'elle existe vraiment ?

Posté(e)
J'oublie Martin qui fait le protocole LFP avec moi :ninja:

Vu que les 3/4(je suis gentil encore) de tes posts on s'en branle tu veux pas tout mettre sur le topic "le truc dont tout le monde s'en branle"? B):ninja:

Posté(e)
Vu que les 3/4(je suis gentil encore) de tes posts on s'en branle tu veux pas tout mettre sur le topic "le truc dont tout le monde s'en branle"? B):ninja:

Woké :ninja:

Posté(e)

Moi <_< Virage ouest porte 31. je serai egelment sur le terrain au debut de match pour porter la Banderole de la LFP :ninja: a la mi-temps je viendrias faire un tour a la porte 7 pour saluer aki et ses colluegues. :ninja:

Posté(e)
Moi <_< Virage ouest porte 31. je serai egelment sur le terrain au debut de match pour porter la Banderole de la LFP :ninja: a la mi-temps je viendrias faire un tour a la porte 7 pour saluer aki et ses colluegues. :ninja:

putin c'est un cdi ou un cpe

Posté(e)
putin c'est un cdi ou un cpe

Un contrat où tu gagne une place de match, mais on se ridicule nos combinaisons que nous fille Orange ressemblent a des Pyjamas <_< . Mais tu a la privilege de suivre l'entrainement depuis le bord de la pelouse. :(

Posté(e)
Un contrat où tu gagne une place de match, mais on se ridicule nos combinaisons que nous fille Orange ressemblent a des Pyjamas <_< . Mais tu a la privilege de suivre l'entrainement depuis le bord de la pelouse. :grin:

te plains pas à Lens ils habillent un gars en chien :(

Posté(e)
Moi :( Virage ouest porte 31. je serai egelment sur le terrain au debut de match pour porter la Banderole de la LFP :o a la mi-temps je viendrias faire un tour a la porte 7 pour saluer aki et ses colluegues. :(

Porte 7 ,c'est ou par rapport a la loge <_<:grin:

Posté(e)

pour revenir au sujet, je n'ai encore jamais rencontré zouille, je l'ai au telephone une fois c'était en aout2005 et il me tarde la prochaine fois

Posté(e)
Bruce n'est pas venu me dire bonjour loge 12 samedi... :grin:

ouais ben moi j'ai attendu à la sortie pour te voir toi et ton pote antillais, mais j'ai vu que son frère...

à croire que vous n'étiez pas au stadium :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.