roumi Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 moi je connais jujudestgo, et jcruningman
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 moi je connais jujudestgo, c'est le topic des maffrés, c'est pas possible!!!
gm0022 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 moi je connais jujudestgo Moi je connais quasi tous les membres de son forum
bruce31 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bruce n'est pas venu me dire bonjour loge 12 samedi... Ca va tu travailles chez airbus Puis on a deja vu juju2stgo,imagine nous voir deux forumers en une soirées,j'aurai jamais tenu le choc On est passés, mais yavait que 2 péquenaux dans la pièce & tu ne ressemblais à aucun.. en partant d'une photo que j'ai cru assimiler à ta personne +1 T'a qu'a nous inviter si tu veux
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ca va tu travailles chez airbus Puis on a deja vu juju2stgo,imagine nous voir deux forumers en une soirées,j'aurai jamais tenu le choc +1 T'a qu'a nous inviter si tu veux je ne bosse chez aucun partenaire du TFC... mais j'ai des cnotacts, je connais beaaaaaaaaaaaaucoup de monde tu sais petit...
sujet Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Panp? on avait Panp déguisé en pingouin, on va avoir Panp déguisé en chien, et après la prochaine étape : Panp déguisé en grenouille ! - - - - - - - - - - - - - - - et pour continuer sur sa lancée, on aura Panp en graoully, Panp en gremlins, Pamp en hamster,
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Moi je connais quasi tous les membres de son forum :ninja: oh putain, j'étais passé au travers, sans baroque, je la loupais celle-là
al_thunder Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Woké je vous ai bien marqué c'est cool attends benji est carrément venu chez moi et on a fait tout un tournoi PES en dble mais il me connait pas
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 attends benji est carrément venu chez moi et on a fait tout un tournoi PES en dble mais il me connait pas Tu m'as renié sur le forum UTN!
al_thunder Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Tu m'as renié sur le forum UTN! :kiseprendspourtarzanetseraccrocheauxbranches:
Panp Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 on avait Panp déguisé en pingouin, on va avoir Panp déguisé en chien, et après la prochaine étape : Panp déguisé en grenouille ! - - - - - - - - - - - - - - - et pour continuer sur sa lancée, on aura Panp en graoully, Panp en gremlins, Pamp en hamster, et panp déguisé en boxeur violent tu connais ?
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai vu kike, son bérêt et son pote hier, et je crois que c'est à roumi que j'ai parlé...
chronos Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Moi j'ai vu coco, vite fait, après TFC-Lorient
coco Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Moi j'ai vu coco, vite fait, après TFC-Lorient Vite fait vite fait ça a duré trois quarts d'heure quand même
chronos Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Vite fait vite fait ça a duré trois quarts d'heure quand même Ah ben le temps est passé vachement vite avec toi alors
blemishapied Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Moi j'ai vu coco, vite fait, après TFC-Lorient Vite fait vite fait ça a duré trois quarts d'heure quand même Ah ben le temps est passé vachement vite avec toi alors c'est pas le sujet éjaculation précoce
mario Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 c'est pas le sujet éjaculation précoce 3/4 d'heure y'a pire quand meme
Glem Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Moi j'ai vu coco, vite fait, après TFC-Lorient ah d'accord ben moi aussi alors
toutou toufou Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Perso, j'étais le DJ pour la teuf des 20 ans d'un membre très actif de ce forum, mais je ne dirais pas qui parce que je tiens à le "protéger" ...
Jneb Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Perso, j'étais le DJ pour la teuf des 20 ans d'un membre très actif de ce forum, mais je ne dirais pas qui parce que je tiens à le "protéger" ... Sergio
toutou toufou Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Sergio Franfrou ??? Non, j'déconne ...
sujet Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Panp en Mike Tyson ou en boxeur qui mord l'oreille de son adversaire? Pas crédible! Panp est un grand admirateur de M.Gandhi, il est anti-militariste, il n'a rien d'un hooligan
cd31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je savais pas quoi faire... mise à jour - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baker - Baroque - blemishapied - coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Dennis - didi31 - Faurégol - flof - Forrest - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - jp31 - juju2stgo - kike - matth31 - Mic le Toutou - Mister Yellow - Nijni - NP - ******* - RémiNista - Registered - Sergio - Sylvia - tefece81 - Thierry - tititolosa - Toulousiano - 13obscur - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun Le problème dans ces listes c'est qu'on en oublie souvent...
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je savais pas quoi faire... mise à jour - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baker - Baroque - blemishapied - coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Dennis - didi31 - Faurégol - flof - Forrest - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - jp31 - juju2stgo - kike - matth31 - Mic le Toutou - Mister Yellow - Nijni - NP - ******* - RémiNista - Registered - Sergio - Sylvia - tefece81 - Thierry - tititolosa - Toulousiano - 13obscur - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun Le problème dans ces listes c'est qu'on en oublie souvent... il est comment baroque en "vrai" ?
Nijni Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Moi aussi, je sais pas quoi faire, par contre j'aurai pas la patience de le faire par ordre alphabétique - trodlabal - benvolio - cd - didi31 - tititolosa - flof - zitoun - Yoda - Réminista - coco - Akinos - chronos - golgol - kike - Mikhaïl Je crois que c'est tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.