Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je viendrai peut-être. Voire sûrement. Je vais pouvoir te faire la blague du mec qui rentre dans un café en vrai !
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je vais pouvoir te faire la blague du mec qui rentre dans un café en vrai ! Je l'attends avec impatience.
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 et si on organisait une partouze? Au Parc des Princes ? Pas assez original.
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je l'attends avec impatience. Tu diras plus ça après 20 minutes de jeu, lorsque je te la raconterais pour la 63e fois
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Au Parc des Princes ? Pas assez original. faut voir, et avec le kop boulogne ?
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 et si on organisait une partouze? Je suis partant ! Si tu ramènes ta femme, on sera 3
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Tu diras plus ça après 20 minutes de jeu, lorsque je te la raconterais pour la 63e fois Je vais souvent voir des matchs avec RémiNista, les blagues pourries pendant tout le match, j'ai l'habitude. Je suis partant ! Si tu ramènes ta femme, on sera 3 Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 et si on organisait une partouze? t'es pas au Shanghai ici
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 t'es pas au Shanghai ici c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains et Ekelund est toujours est toujours le 1er
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter. il baisse t'es pas au Shanghai ici jamais rien fait au shangai, si une fois j'ai piqué un verre de gin à un homo, il n'était pas content
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter. Ah merde Bon sinon, petite histoire drôle: C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et... FLOF !
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains tiens, et tu y allais à quelle époque?
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 jamais rien fait au shangai, si une fois j'ai piqué un verre de gin à un homo, il n'était pas content Monsieur est joueur
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Monsieur est joueur j'étais jeune, il m'a pardonné
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 et Ekelund est toujours est toujours le 1er non, il ne peut être que dernier, il a bien spécifié ça dans le topic des puceaux
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Ah merde Bon sinon, petite histoire drôle: C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et... FLOF ! Wah, celle-là, c'est la première fois. Ou presque. Vivement le match.
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 tiens, et tu y allais à quelle époque? pourquoi, les filles ont eu le droit d'entrer à une époque ?
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 j'étais jeune, il m'a pardonné Il était prêtre ?
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 pourquoi, les filles ont eu le droit d'entrer à une époque ? pardi, on y allait pour ça, elles n'étaient pas farouches a la dance du tapis Il était prêtre ? il ne devait pas aimer les fossettes, j'ai eu chaud
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 pardi, on y allé pour ça, elles n'étaient pas farouche a la dance du tapis non mais dans la boite ok, j'y ai moi-même passé quelques nuits mais dans la pièce susceptible d'accueillir une partouze, non, d'où le ptit train
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 non mais dans la boite ok, j'y ai moi-même passé quelques nuits mais dans la pièce susceptible d'accueillir une partouze, non, d'où le ptit train c'est yoda qui a parlé de petit train au shangai
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 non, il ne peut être que dernier, il a bien spécifié ça dans le topic des puceaux Evangile selon Saint Marc 10, 28-31 Pierre se mit à dire à Jésus : « Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre. » Jésus déclara : « Amen, je vous le dis : personne naura quitté, à cause de moi et de lÉvangile, une maison, des frères, des soeurs, une mère, un père, des enfants ou une terre, sans quil reçoive, en ce temps déjà, le centuple : maisons, frères, soeurs, mères, enfants et terres, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle. Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers. »
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 c'est yoda qui a parlé de petit train au shangai non c'est moi, tu as parlé de partouze et yoda du shangaï yoda :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.