Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Je viendrai peut-être. Voire sûrement.

:ninja:

Je vais pouvoir te faire la blague du mec qui rentre dans un café en vrai ! :ninja:

Posté(e)

Je vais pouvoir te faire la blague du mec qui rentre dans un café en vrai ! :ninja:

Je l'attends avec impatience. :ninja:

Posté(e)
et si on organisait une partouze? :ninja:

Au Parc des Princes ? Pas assez original. :ninja:

Posté(e)
Je l'attends avec impatience. :ninja:

Tu diras plus ça après 20 minutes de jeu, lorsque je te la raconterais pour la 63e fois :ninja:

Posté(e)
Tu diras plus ça après 20 minutes de jeu, lorsque je te la raconterais pour la 63e fois :ninja:

Je vais souvent voir des matchs avec RémiNista, les blagues pourries pendant tout le match, j'ai l'habitude. :ninja:

Je suis partant ! Si tu ramènes ta femme, on sera 3 :ninja:

Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.

Posté(e)
c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains :ninja:

et Ekelund est toujours est toujours le 1er

Posté(e)
tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.

il baisse :ninja:

t'es pas au Shanghai ici :ninja:

jamais rien fait au shangai,

si une fois j'ai piqué un verre de gin à un homo, il n'était pas content :ninja:

Posté(e)
Tiens, celle-là, tu me l'avais déjà faite. Tu commences déjà à radoter.

Ah merde :ninja:

Bon sinon, petite histoire drôle:

C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et...

FLOF !

:ninja::ninja:

Posté(e)
jamais rien fait au shangai,

si une fois j'ai piqué un verre de gin à un homo, il n'était pas content :ninja:

Monsieur est joueur :ninja:

Posté(e)
et Ekelund est toujours est toujours le 1er

non, il ne peut être que dernier, il a bien spécifié ça dans le topic des puceaux :ninja:

Posté(e)
Ah merde :ninja:

Bon sinon, petite histoire drôle:

C'est un mec qui se balade dans la rue, il fait froid donc il se dit qu'il boirait bien quelquechose de chaud, il rentre dans un café et...

FLOF !

:ninja::ninja:

Wah, celle-là, c'est la première fois. Ou presque. :ninja:

Vivement le match. :shock::ninja:

Posté(e)
pourquoi, les filles ont eu le droit d'entrer à une époque ? :ninja:

pardi, on y allait pour ça, elles n'étaient pas farouches a la dance du tapis :ninja:

Il était prêtre ? :ninja:

il ne devait pas aimer les fossettes, j'ai eu chaud :shock:

Posté(e)
pardi, on y allé pour ça, elles n'étaient pas farouche a la dance du tapis :ninja:

non mais dans la boite ok, j'y ai moi-même passé quelques nuits :ninja:

mais dans la pièce susceptible d'accueillir une partouze, non, d'où le ptit train :ninja:

Posté(e)
non mais dans la boite ok, j'y ai moi-même passé quelques nuits :ninja:

mais dans la pièce susceptible d'accueillir une partouze, non, d'où le ptit train :ninja:

c'est yoda qui a parlé de petit train au shangai :ninja:

Posté(e)
non, il ne peut être que dernier, il a bien spécifié ça dans le topic des puceaux :ninja:

Evangile selon Saint Marc 10, 28-31

Pierre se mit à dire à Jésus : « Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre. » Jésus déclara : « Amen, je vous le dis : personne naura quitté, à cause de moi et de lÉvangile, une maison, des frères, des soeurs, une mère, un père, des enfants ou une terre, sans quil reçoive, en ce temps déjà, le centuple : maisons, frères, soeurs, mères, enfants et terres, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle. Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers. »

Posté(e)
c'est yoda qui a parlé de petit train au shangai :ninja:

non c'est moi,

tu as parlé de partouze et yoda du shangaï :ninja:

yoda : :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.