Bengijol Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 flof a dit : Ils font le petit train au Shangaï les gars de ta classe ? faut une bonne chaudière pour faire avancer le train non ?
chronos Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 BenBDF a dit : faut une bonne chaudière pour faire avancer le train non ?
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Beber31 a dit : Pour certains, c'en est pas bien loin Tu fais ta Prepa au Shanghai ?
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 mario a dit : toujours personne idem, mais c'est avec toi que je suis convaincu de passer la meilleure soirée
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Hasdrubald a dit : idem, mais c'est avec toi que je suis convaincu de passer la meilleure soirée Ah. Moi, ce serait avec nana31.
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Yoda a dit : Tu fais ta Prepa au Shanghai ? Sûrement pas, mais je la fais en plein centre ville
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 flof a dit : Ah. Moi, ce serait avec nana31. parce que tu crois qu'elle s'y connait en pinard et en gonzesse la nana?
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Hasdrubald a dit : parce que tu crois qu'elle s'y connait en pinard et en gonzesse la nana? Je sais pas mais en tout cas, les chauves, c'est pas trop mon truc.
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 flof a dit : Ah. Moi, ce serait avec nana31. tu la connais ou tu fantasmes ?
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Yoda a dit : tu la connais ou tu fantasmes ? Je ne fais que supputer.
chronos Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Beber31 a dit : Ouh putain, bibeyolo me connaît Il était à la cérémonie récompensant les petits génies de France
Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 chronos a dit : Il était à la cérémonie récompensant les petits génies de France Non mais je vois comment il peut me connaître en étant à Guyancourt
Nista Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 flof a dit : Je vais souvent voir des matchs avec RémiNista, les blagues pourries pendant tout le match, j'ai l'habitude. Calomnie!! Celle de Diakhité était très bonne!
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 RemiNista a dit : Calomnie!! Celle de Diakhité était très bonne! J'ai pas entendu
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 RemiNista a dit : Calomnie!! Celle de Diakhité était très bonne! C'est pas faux. Mais tu m'as avoué juste après qu'elle était involontaire. :quibalance: Edit : en plus, j'ai pensé à cette vanne au moment de choisir qui j'allais citer.
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 flof a dit : Je ne fais que supputer. gaffe a ton calbut , supputes pas trop.
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Hasdrubald a dit : idem, mais c'est avec toi que je suis convaincu de passer la meilleure soirée Si avec ça je récupère pas le fauteuil de la présidence
didi31 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je connais - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baroque* - Blemishapied - cd - Coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Ekelund - flof - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - jp31 - juju2stgo - Mic le Toutou* - Mister Yellow - Nijni - NP - ******* - RémiNista - Sergio - Tefece81 - Thierry - Tititolosa - 13obscur - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun* *personnes juste vues mais pas parler J'espère n'avoir oublier personne
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 elmö a dit : c'est pas des partouzes qu'ils font au shangaï, c'est des ptits trains Yoda a dit : et Ekelund est toujours est toujours le 1er qu'elmo pense à moi en parlant de partouze je le prend comme un compliment, par contre toi yoda...
Casimir Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ekelund a dit : qu'elmo pense à moi en parlant de partouze je le prend comme un compliment, par contre toi yoda... Elmö n'aime pas les fautes... Elmö a dit : J'aime pas les fautes Qu'est-ce que j'disais
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 flof a dit : Je ne fais que supputer. dehors. C'est pas un forum de supputeur de foot ici.
sujet Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois; parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge,
Yoda Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 baroque a dit : la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois; parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge, on s'est croisé 2 fois mon cher baroque mais je n'ai pas osé t'interpeller.
Nijni Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 RemiNista a dit : Calomnie!! Celle de Diakhité était très bonne! J'avais oublié !!! J'en ri ( ) encore C'est justement parce qu'elle était involontaire, qu'elle était très drôle ! Sinon =>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.