Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
la majorité de ceux que je connais ne viennent plus sur ce forum depuis de nombreux mois;

parmi ceux qui viennent ici en ce moment il y a en un certain nombre qui me connaissent mais que moi soit je ne connais pas, soit je les ai complètement oubliés, le grand âge, <_<:(:ninja:

on s'est croisé 2 fois mon cher baroque mais je n'ai pas osé t'interpeller. :blush:

Voilà c'est réparé pour moi, j'ai osé te (lui) parler :)

Sinon, je rajoute à la liste BenBDF. :)

J'ai croisé aussi ce soir Chronos, sa tête me disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Alors, ce sera pour une prochaine fois pour discuter.

Difficile d'oser aller voir les gens, surtout quand on n'est pas sûr, mais je suis content d'avoir mis une voix et une vraie tête sur deux noms. ;)

Posté(e)
Voilà c'est réparé pour moi, j'ai osé te (lui) parler :ninaj:

Sinon, je rajoute à la liste BenBDF. :grin:

J'ai croisé aussi ce soir Chronos, sa tête me disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Alors, ce sera pour une prochaine fois pour discuter.

Difficile d'oser aller voir les gens, surtout quand on n'est pas sûr, mais je suis content d'avoir mis une voix et une vraie tête sur deux noms. :o

Dans le parcage ?

Posté(e)
Ce soir j'ai vu le dindon, Zitoun et Rémi et je suis même allé boire un verre avec ces 2 derniers. :P

Il a pas un physique facile Zitoun hein ?

:grin:

Posté(e)
Il a pas un physique facile Zitoun hein ?

:P

Je ne te le fais pas dire :ninaj:

Mais bon c'est sur a coté de Rémi qui essayait de pécho en vain, ca allait :grin:

Posté(e)
Je ne te le fais pas dire :P

Mais bon c'est sur a coté de Rémi qui essayait de pécho en vain, ca allait :grin:

Toujours à l'affut celui là !

T'avais une fine équipe là :ninaj:

Posté(e)
Je ne te le fais pas dire :ninaj:

Mais bon c'est sur a coté de Rémi qui essayait de pécho en vain, ca allait :P

Je désespère pas! -_-:shock:

Donc je connais :

didi, cd, pag, flof, nijni, tititolosa, yoda, cantogreg, zitoun, akinos et le dindon! :grin:

Posté(e)

Nijni : TG !!! surtout quand on roule ds une caisse de retraité !

Bon par déduction : vu pour la 1ere fois Pag (meme si on a pas eu l'occasion d'échanger) et furtivement le dindon. Rémi, je connaissais déjà.

M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!!

Posté(e)
Nijni : TG !!! surtout quand on roule ds une caisse de retraité !

En même temps, j'ai l'âge :grin:

Bon par déduction : vu pour la 1ere fois Pag (meme si on a pas eu l'occasion d'échanger) et furtivement le dindon. Rémi, je connaissais déjà.

M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!!

Raconte :P

Posté(e)

Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? :P) qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas.

Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. :grin:

Posté(e)
Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? :P) qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas.

Tout ceci correspond tout à fait aux critères de Rémi :shock:

Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. :grin:

Je lui ferai visiter l'immeuble de fond en comble :ninaj:

Posté(e)
Tout ceci correspond tout à fait aux critères de Rémi :ninaj:

Je lui ferai visiter l'immeuble de fond en comble :P

Teuh teuh teuh! J'préfère les brunes... :grin:

Posté(e)
Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? :() qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas.

Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. :ninja:

Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut. -_-

Posté(e)
Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut. :ninja:

Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs :(

Posté(e)
Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs -_-

Tu t'es renseignée ? :ninja: Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. :(

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :( Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. -_-

Ouaip -_-

Tu peux rajouter 200 euros à ton estimation :ninja:

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :( Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. -_-

Teuh teuh teuh © :ninja:

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :ninja: Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. :(

T'as relu la description ?

On s'approche plus du MIG 29 que du F-16 -_-

Posté(e)
T'as relu la description ?

On s'approche plus du MIG 29 que du F-16 :ninja:

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.