Nista Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Tout ceci correspond tout à fait aux critères de Rémi Je lui ferai visiter l'immeuble de fond en comble Teuh teuh teuh! J'préfère les brunes...
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Teuh teuh teuh! J'préfère les brunes... Ouais mais t'aimes bien les percées de la cha...
Nista Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Ouais mais t'aimes bien les percées de la cha...
Flolynyk Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? ) qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas. Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 C'est elle le fameux avion de chasse ? Photos ?
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut. Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs
Flolynyk Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs Tu t'es renseignée ? Je n'ai fait qu'une estimation. Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut.
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Tu t'es renseignée ? Je n'ai fait qu'une estimation. Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. Ouaip Tu peux rajouter 200 euros à ton estimation
Nista Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Tu t'es renseignée ? Je n'ai fait qu'une estimation. Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. Teuh teuh teuh ©
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Tu t'es renseignée ? Je n'ai fait qu'une estimation. Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. T'as relu la description ? On s'approche plus du MIG 29 que du F-16
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 T'as relu la description ? On s'approche plus du MIG 29 que du F-16 Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup.
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup. Je vois ça oui ! D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je vois ça oui ! D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras Non. D'abord, je l'inviterai à un buffet pour 2, et après on verra.
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Non. D'abord, je l'inviterai à un buffet pour 2, et après on verra. C'est la flofita qui sera contente
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 C'est la flofita qui sera contente Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins.
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins. Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ?
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ? Ouai, bon, ça va, on n'est pas obligés de le préciser non plus.
bibeyolo Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Dans le parcage ? Dans le parcage d'abord, puis lorsqu'ils nous ont raccompagnés jusqu'au bus, je vous ai dépassés. Enfin, j'ai pris le métro à l'arrêt avant vous dans la rame derrière vous et je vous ai vus à travers la vitre. Ta tête me disais quelque chose (facebook) mais je ne savais pas d'où. J'ai pris le RER ensuite avec BenBDF, je lui ai donc demandé s'il avait avoir quelque chose avec le forum.
PaG Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème maladies Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!! C'est à la mode l'Hérault en ce moment :loulou: Je la visiterai de fond en comble Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ? T'as déjà vu des voisines de sexe masculin toi ? Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 T'as déjà vu des voisines de sexe masculin toi ? Révise tes classiques, au lieu de dire des conneries
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Révise tes classiques, au lieu de dire des conneries
didi31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pas grave ! Cherche un peu Il est jeune, il ne peut pas tout savoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.