Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Tout ceci correspond tout à fait aux critères de Rémi :ninaj:

Je lui ferai visiter l'immeuble de fond en comble :P

Teuh teuh teuh! J'préfère les brunes... :grin:

Posté(e)
Un 34éene donc, blonde, piercée (de partout??? :() qui vient d'avoir son permis, qui arrive pas à faire un créneau et dont la vie ressemble à Dallas.

Elle cherche un appart, peut etre une future voisine de Nijni le démonteur de ces dames. :ninja:

Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut. -_-

Posté(e)
Y'a des apparts à louer dans mon immeuble si elle veut. :ninja:

Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs :(

Posté(e)
Vu le prix des apparts dans ton immeuble, on peut presque en avoir 2 pour le prix d'un ailleurs -_-

Tu t'es renseignée ? :ninja: Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. :(

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :( Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. -_-

Ouaip -_-

Tu peux rajouter 200 euros à ton estimation :ninja:

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :( Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. -_-

Teuh teuh teuh © :ninja:

Posté(e)
Tu t'es renseignée ? :ninja: Je n'ai fait qu'une estimation. -_-

Et puis, si c'est vraiment un avion de chasse, je peux la loger si elle veut. :(

T'as relu la description ?

On s'approche plus du MIG 29 que du F-16 -_-

Posté(e)
T'as relu la description ?

On s'approche plus du MIG 29 que du F-16 :ninja:

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup. :(

Posté(e)
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup. :ninja:

Je vois ça oui ! :(

D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? -_- Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras -_-

Posté(e)
Je vois ça oui ! :ninja:

D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? -_- Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras -_-

Non. -_-

D'abord, je l'inviterai à un buffet pour 2, et après on verra. :(

Posté(e)
C'est la flofita qui sera contente :ninja:

Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins. :(

Posté(e)
Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins. :(

Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ? :ninja:

Posté(e)

Ouai, bon, ça va, on n'est pas obligés de le préciser non plus. :(

Posté(e)
Dans le parcage ?

Dans le parcage d'abord, puis lorsqu'ils nous ont raccompagnés jusqu'au bus, je vous ai dépassés. Enfin, j'ai pris le métro à l'arrêt avant vous dans la rame derrière vous et je vous ai vus à travers la vitre. Ta tête me disais quelque chose (facebook) mais je ne savais pas d'où. J'ai pris le RER ensuite avec BenBDF, je lui ai donc demandé s'il avait avoir quelque chose avec le forum.

Posté(e)

Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème :ninja:

Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette :(

Posté(e)
Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème maladies :ninja:

Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette :(

-_-

Posté(e)
M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!!

C'est à la mode l'Hérault en ce moment :loulou: -_-

Je la visiterai de fond en comble :lol2:

-_-

T'as déjà vu des voisines de sexe masculin toi ? -_-

Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème :(

Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette :lol2:

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.