Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma copine, je me contente de pas grand chose du coup. Je vois ça oui ! D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je vois ça oui ! D'ailleurs, en parlant de ça, tu l'as recroiser et du coup invité la voisine hot ? Bien sûr tu feras un espère de buffet dans lequel tu nous inviteras Non. D'abord, je l'inviterai à un buffet pour 2, et après on verra.
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Non. D'abord, je l'inviterai à un buffet pour 2, et après on verra. C'est la flofita qui sera contente
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 C'est la flofita qui sera contente Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins.
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Elle ne m'a jamais interdit de faire connaissance avec mes nouveaux voisins. Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ?
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ? Ouai, bon, ça va, on n'est pas obligés de le préciser non plus.
bibeyolo Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Dans le parcage ? Dans le parcage d'abord, puis lorsqu'ils nous ont raccompagnés jusqu'au bus, je vous ai dépassés. Enfin, j'ai pris le métro à l'arrêt avant vous dans la rame derrière vous et je vous ai vus à travers la vitre. Ta tête me disais quelque chose (facebook) mais je ne savais pas d'où. J'ai pris le RER ensuite avec BenBDF, je lui ai donc demandé s'il avait avoir quelque chose avec le forum.
PaG Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème maladies Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 M.Nista essaye de choper de l'héraultaise, attention !!! C'est à la mode l'Hérault en ce moment :loulou: Je la visiterai de fond en comble Même quand ce sont des voisines de sexe féminin ? T'as déjà vu des voisines de sexe masculin toi ? Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 T'as déjà vu des voisines de sexe masculin toi ? Révise tes classiques, au lieu de dire des conneries
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Révise tes classiques, au lieu de dire des conneries
didi31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pas grave ! Cherche un peu Il est jeune, il ne peut pas tout savoir
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pas grave ! Cherche un peu Justement. Ca me disait rien, alors j'ai cherché. Et j'ai rien trouvé
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Justement. Ca me disait rien, alors j'ai cherché. Et j'ai rien trouvé Squetch d'Elie et Dieudonné ! Quand ils vont à la pêche ! "C'est un non négatif" "2 jeunes filles ? Du sexe féminin ?" "on est au XXeme siècle"
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Te connaissant, ça sentait le sketch Mais bon, voilà le résultat: http://www.google.fr/#hl=fr&q=filles+d...4584adff8cab27c
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Te connaissant, ça sentait le sketch Mais bon, voilà le résultat: http://www.google.fr/#hl=fr&q=filles+d...4584adff8cab27c
didi31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 C'est quand qu'on fait ta connaissance Béber ? On est dans le bon topic
Zitoun Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Pour précision l'heraultaise est dans ma promo, si vous voulez juste la pécho ca doit etre cool, mais alors après c'est un nid a problème Ca n'empeche que Rémi veut la déglinguer Pour le nid à probleme, je vois pas pourquoi tu dis ça... elle m'a raconté sa vie pendant 2 minutes, j'ai juste rien compris. Elle n'a pas de percing a la chatte, on vient juste de me le dire dans l'oreillette Photos ?
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 C'est quand qu'on fait ta connaissance Béber ? On est dans le bon topic Hein ? Quoi ? On me parle ? Là ça fait plusieurs fois que j'arrive à la bourre au Stadium, mais comme je l'avais dit à cd, je viendrais vous voir
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Hein ? Quoi ? On me parle ? Là ça fait plusieurs fois que j'arrive à la bourre au Stadium, mais comme je l'avais dit à cd, je viendrais vous voir Ca fait juste 2 ans que tu dis ça. Presque.
Bebs Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ca fait juste 2 ans que tu dis ça. Presque. Faux. Je suis arrivé sur le bistrot il y a à peine 6 mois. En fait, j'ai deux problèmes quand je vais au Stadium: le retard, et mon père
Casimir Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je suis arrivé sur le bistrot il y a à peine 6 mois. Menteur! Tu as presque 6000 messages
Ekelund Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Menteur! Tu as presque 6000 messages et encore on lui en a sucré 3 ou 4000
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.