Invité Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il en manque peut etre... J'aimerais bien voir la ganache à Yoda un de ces quatre Pas de problème, c'est un noble, elle est amovible
Nista Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 tititolosa nijni flof cd yoda pag didi31 baroque (furtivement) badhoney zouille zitoun NP zangieff girondindondelafarce akinos nana31 moa coco gnafron (furtivement) kike
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il en manque peut etre... J'aimerais bien voir la ganache à Yoda un de ces quatre Ce serait avec plaisir j'ai rencontré cd (plusieurs fois) Didi (plusieurs fois aussi) Kike Remi (que je vais harceler sur son lieu de travail ) Nijni Tititolosa Flof Coco Chronosse NP Maitre Sergio Baroque (furtivement) J'attends Mario comme une pucelle le soir de sa nuit de noce
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai un point commun avc Baroque, c'est que personne (ou quasi personne) ne m'a jamais vu (hormis les nombreuses photos du type que je poste ici, faisant croire que c'est moi )
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai un point commun avc Baroque, c'est que personne (ou quasi personne) ne m'a jamais vu (hormis les nombreuses photos du type que je poste ici, faisant croire que c'est moi ) Tu parles du type qui fait de la danse que t'as comme avatar ?
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ouais, le même qui se trimballe en bikini, cuisine en se filmant sur chatroulettte...
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ouais, le même qui se trimballe en bikini, cuisine en se filmant sur chatroulettte... Tu l'as bien choisi en tout cas, ça a l'air d'être un bon tocard.
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je peux dire pareil... personne ne m'a jamais vu ( a part peut etre Remi sur facebook )
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je peux dire pareil... personne ne m'a jamais vu ( a part peut etre Remi sur facebook ) J'ai vu ta trogne sur un site de "jogging"
Floolf Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai un point commun avc Baroque, c'est que personne (ou quasi personne) ne m'a jamais vu (hormis les nombreuses photos du type que je poste ici, faisant croire que c'est moi ) Je peux dire pareil... personne ne m'a jamais vu ( a part peut etre Remi sur facebook ) +1, à mon grand dam
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai vu ta trogne sur un site de "jogging" Quel site? Et comment tu sais que c'était moi? J'étais pas au courant... Et mon droit d'image alors il en font quoi?
kike Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Quel site? Et comment tu sais que c'était moi? J'étais pas au courant... Et mon droit d'image alors il en font quoi? t'avais pas un blog ?
Yoda Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Quel site? Et comment tu sais que c'était moi? J'étais pas au courant... Et mon droit d'image alors il en font quoi? je crois que c'était le site de ton ancien club et y avait ton nom sous la photo
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 t'avais pas un blog ? Je vois pas de quoi tu veux parler je crois que c'était le site de ton ancien club et y avait ton nom sous la photo Et comment tu connais mon nom Tu sais je m'appelle pas RufusTFirefly en vrai
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai un point commun avc Baroque, c'est que personne (ou quasi personne) ne m'a jamais vu (hormis les nombreuses photos du type que je poste ici, faisant croire que c'est moi ) je crois que beaucoup de monde a déjà vu baroque
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 je crois que beaucoup de monde a déjà vu baroque moi pas, mais je le vis assez bien, merci..
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 moi pas, mais je le vis assez bien, merci.. tu viens certainement pas assez souvent au stadium
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 je crois que beaucoup de monde a déjà vu baroque Faut dire qu'il est facilement reconnaissable. Cette année, c'était la seule personne à être dans le virage ouest.
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Faut dire qu'il est facilement reconnaissable. Cette année, c'était la seule personne à être dans le virage ouest. putain tu viens au stadium avec des jumelles pour le voir d'où tu es ?
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 putain tu viens au stadium avec des jumelles pour le voir d'où tu es ? J'ai de très bons yeux. J'ai même vu Mansaré tenter de faire une passe un jour à l'échauffement.
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai de très bons yeux. J'ai même vu Mansaré tenter de faire une passe un jour à l'échauffement. wouahhhhhh je crois que je vais prendre les jumelles pour essayer de vous voir dans votre lointain virage
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 wouahhhhhh je crois que je vais prendre les jumelles pour essayer de vous voir dans votre lointain virage Tu ferais mieux de venir nous voir en vrai.
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Tu ferais mieux de venir nous voir en vrai. je suis timide et le virage est c'est trop loin j'y vais jamais
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 je suis timide et le virage est c'est trop loin j'y vais jamais peut-être à l'oral mais pas à l'écrit..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.