Yoda Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Et comment tu connais mon nom Tu sais je m'appelle pas RufusTFirefly en vrai non ? On m'aurait menti ?
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 wouahhhhhh je crois que je vais prendre les jumelles pour essayer de vous voir dans votre lointain virage Je t'indiquerai l'endroit où chercher, je sais à peu près où ils sont placés Sinon pour rester dans le sujet : elmö Didi31 Reminista Pioupiou Baroque et Sergio mais juste aperçus
HaGu Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 ... Baroque et Sergio mais juste aperçus alors qu'elle cherchait dans le stadium un raccourci qu'elle ne trouva jamais
Zitoun Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 PaG (furtivement sur 10 ans ) Oliv Pas au mieux l'Oliv' ce soir là. Mais quand tu veux pour la prochaine.
tititolosa Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Rémi Nijni flof didi cd chronos yoda NP Franfrou Sergio Al-thunder xywti froggy 13obscur zitoun coco et j'en oubli certainement, il ne m'en voudrons pas J'ai oublié Mikhaïl et golgol
Nista Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Faut dire qu'il est facilement reconnaissable. Cette année, c'était la seule personne à être dans le virage ouest. :privatejoke:
gnafron Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 gnafron (furtivement) Curieux de savoir quand nous avons pu nous croiser. Rugby U, notre connaissance commune de sexe féminin?
Nista Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Curieux de savoir quand nous avons pu nous croiser. Rugby U, notre connaissance commune de sexe féminin? Pour son anniversaire au Boudu pont! Et aussi au rugby U une fois! J'ai oublié pioupiou dans ma liste!
PaG Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Pas au mieux l'Oliv' ce soir là. Mais quand tu veux pour la prochaine. On se retrouve vous savez où ce soir après la victoire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 C'est possible Si vous voulez boire un coup AVANT match, je peux venir "tot" et avec des recharges.
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bon c'est pas tout mais j'ai une question pour les mecs du forum qui connaissent Elmo, Didi, Nana, Zouille ou tout autre fille du forum. Y en a une de bonne dans le lot?
Planino Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bon c'est pas tout mais j'ai une question pour les mecs du forum qui connaissent Elmo, Didi, Nana, Zouille ou tout autre fille du forum. Y en a une de bonne dans le lot? Elmo = hippie Didi = a au moins 50 ans Nana = mesure 1m95 Zouille = court après Zitoun Voilà quelques indications qui devront t'aider à trouver la réponse par toi même
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Zouille c'est la plus belle de la Terre Didi, je l'ai pas assez vu pour "juger" Elmo, elle a pas d'nichons ! Nana, connais pas, mais trop grande pour moi Sinon ya aussi SmallMousse, Butterfly et Linda
nana31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Elmo = hippie Didi = a au moins 50 ans Nana = mesure 1m95 Zouille = court après Zitoun Voilà quelques indications qui devront t'aider à trouver la réponse par toi même Et encore 1m95 c'est sans les talons
Planino Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 J'ai pas dit belle, j'ai dit bonne Tu crois vraiment qu'elles aimeraient le foot si elles étaient bonnes ?
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Elmo = hippie J'aime bien les hippies Didi = a au moins 50 ans J'aime bien les MILF Nana = mesure 1m95 j'aime bien les grandes Zouille = court après Zitoun J'aime bien les athletes
Planino Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Ok en fait t'as la dalle Tu serais pas le DC de Polo ou le TC de BenBDF ?
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Ok en fait t'as la dalle Tu serais pas le DC de Polo ou le TC de BenBDF ? Et voila que tu casses tout J'ai pas la dalle, c'est juste qu'on m'a toujours appris a ne jamais mettre mes oeufs dans le meme panier
Nista Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!!
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! ok à de suite !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.