Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Curieux de savoir quand nous avons pu nous croiser. Rugby U, notre connaissance commune de sexe féminin?

Pour son anniversaire au Boudu pont! ;)

Et aussi au rugby U une fois!

J'ai oublié pioupiou dans ma liste! :)

Posté(e)

Pas au mieux l'Oliv' ce soir là.

Mais quand tu veux pour la prochaine. ^_^

On se retrouve vous savez où ce soir après la victoire B)

Posté(e)

C'est possible :)

Si vous voulez boire un coup AVANT match, je peux venir "tot" et avec des recharges.

Posté(e)

Bon c'est pas tout mais j'ai une question pour les mecs du forum qui connaissent Elmo, Didi, Nana, Zouille ou tout autre fille du forum.

Y en a une de bonne dans le lot? :ninja:

Posté(e)

Zouille c'est la plus belle de la Terre ^_^

Didi, je l'ai pas assez vu pour "juger" -_-

Elmo, elle a pas d'nichons ! :diable:

Nana, connais pas, mais trop grande pour moi :ninja:

Sinon ya aussi SmallMousse, Butterfly et Linda

Posté(e)

Elmo = hippie

Didi = a au moins 50 ans

Nana = mesure 1m95

Zouille = court après Zitoun

Voilà quelques indications qui devront t'aider à trouver la réponse par toi même :ninja:

Et encore 1m95 c'est sans les talons :ninja::diable:

Posté(e)

Elmo = hippie

J'aime bien les hippies :blush:

Didi = a au moins 50 ans

J'aime bien les MILF :blush:

Nana = mesure 1m95

j'aime bien les grandes :blush:

Zouille = court après Zitoun

J'aime bien les athletes :blush:

Posté(e)

Ok en fait t'as la dalle -_-

Tu serais pas le DC de Polo ou le TC de BenBDF ? :ninja:

Et voila que tu casses tout <_<

J'ai pas la dalle, c'est juste qu'on m'a toujours appris a ne jamais mettre mes oeufs dans le meme panier :ninaj:

Posté(e)

Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! ;)

ok :) à de suite !

Posté(e)

Pareil B)

Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros :unsure:

Posté(e)

Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros :unsure:

un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi -_-

Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche...

Et merci pour cette bonne soirée !

Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! ;)

Y avait une bonne bouffe dans un autre appart -_-

Posté(e)

Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche...

On notera quand même que je suis arrivé dans la vie de BigBros entre la Tireuse et la Cale Sèche, soit au meilleur moment. -_-

Posté(e)

C'est pas faux ©

Par contre, j'ai un peu galéré pour rentrer, j'ai repris le periph à Purpan, pas forcemment le mieux pour rentrer à MArtres :ninja:

Posté(e)

Bah j'ai rejoins "comme d'hab" Rémi à la buvette porte 7 apres le match sans te voir. C'est con, ça m'aurait fait plaiz'

Posté(e)

En plus d'être beau gosse et pas très grand, t'avais pas un tee-shirt blanc ?

Posté(e)

Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir :ninja:. Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.