Nista Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Curieux de savoir quand nous avons pu nous croiser. Rugby U, notre connaissance commune de sexe féminin? Pour son anniversaire au Boudu pont! Et aussi au rugby U une fois! J'ai oublié pioupiou dans ma liste!
PaG Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Pas au mieux l'Oliv' ce soir là. Mais quand tu veux pour la prochaine. On se retrouve vous savez où ce soir après la victoire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 C'est possible Si vous voulez boire un coup AVANT match, je peux venir "tot" et avec des recharges.
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bon c'est pas tout mais j'ai une question pour les mecs du forum qui connaissent Elmo, Didi, Nana, Zouille ou tout autre fille du forum. Y en a une de bonne dans le lot?
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Zouille c'est la plus belle de la Terre Didi, je l'ai pas assez vu pour "juger" Elmo, elle a pas d'nichons ! Nana, connais pas, mais trop grande pour moi Sinon ya aussi SmallMousse, Butterfly et Linda
nana31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Elmo = hippie Didi = a au moins 50 ans Nana = mesure 1m95 Zouille = court après Zitoun Voilà quelques indications qui devront t'aider à trouver la réponse par toi même Et encore 1m95 c'est sans les talons
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Elmo = hippie J'aime bien les hippies Didi = a au moins 50 ans J'aime bien les MILF Nana = mesure 1m95 j'aime bien les grandes Zouille = court après Zitoun J'aime bien les athletes
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Ok en fait t'as la dalle Tu serais pas le DC de Polo ou le TC de BenBDF ? Et voila que tu casses tout J'ai pas la dalle, c'est juste qu'on m'a toujours appris a ne jamais mettre mes oeufs dans le meme panier
Nista Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!!
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! ok à de suite !
LindaTFC Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 sa fé un momens que jé pa rencontrai qulcun du fofo :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pareil Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart On notera quand même que je suis arrivé dans la vie de BigBros entre la Tireuse et la Cale Sèche, soit au meilleur moment.
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 C'est pas faux © Par contre, j'ai un peu galéré pour rentrer, j'ai repris le periph à Purpan, pas forcemment le mieux pour rentrer à MArtres
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'ai attendu M5E dehors, j'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu, laï laï laï laï laï
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bah j'ai rejoins "comme d'hab" Rémi à la buvette porte 7 apres le match sans te voir. C'est con, ça m'aurait fait plaiz'
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 bah idem. On vous y attendait en plus ! (pas assez longtemps, ou trop tard)
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart En plus d'être beau gosse et pas très grand, t'avais pas un tee-shirt blanc ?
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir . Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.