Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

sa fé un momens que jé pa rencontrai qulcun du fofo :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Va voir en topic drague, j'ai un membre à te faire rencontrer :ninja:

Posté(e)

Pareil B)

Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros :unsure:

Posté(e)

Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros :unsure:

un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi -_-

Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche...

Et merci pour cette bonne soirée !

Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! ;)

Y avait une bonne bouffe dans un autre appart -_-

Posté(e)

Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche...

On notera quand même que je suis arrivé dans la vie de BigBros entre la Tireuse et la Cale Sèche, soit au meilleur moment. -_-

Posté(e)

Bah j'ai rejoins "comme d'hab" Rémi à la buvette porte 7 apres le match sans te voir. C'est con, ça m'aurait fait plaiz'

Posté(e)

En plus d'être beau gosse et pas très grand, t'avais pas un tee-shirt blanc ?

Posté(e)

Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir :ninja:. Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet

Posté(e)

Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir :ninja:. Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet

T'es pas difficile :ninja:

Posté(e)

Non non pas vu -_- Ca devait pas être si impressionnant alors :ninaj:

Posté(e)

rassure moi tu faisais pas partie des 3 idiots qui cassaient les couilles à MArc pour avoir un verre gratos?! <_<

Tu nous prends pour quoi?

Sinon, t'y étais? Fais chier, on aurait pu se croiser

Posté(e)

sexuellement parlant tu veux dire?!

rassure moi tu faisais pas partie des 3 idiots qui cassaient les couilles à MArc pour avoir un verre gratos?! <_<

Non. Tu y étais ? On se disait que c'était bizarre de ne pas t'y voir. :grin: Mais après reflexion, il me semble qu'aucun des 3 forumeurs présents ne connaissait ta tête. :ninja:

Posté(e)

y'a 3 mecs qui saoulaient pour avoir un verre gratos chaque fois que Marc passait, j'ai failli aller les voir pour savoir s'ils pensaient être chez leur grand-mère, mais ils se sont cassés... j'y étais de 23h30 jusqu'à la fermeture... et après... :ninja:

T'aurais pu passer au J'go d'ailleurs :)

Posté(e)

y'a 3 mecs qui saoulaient pour avoir un verre gratos chaque fois que Marc passait, j'ai failli aller les voir pour savoir s'ils pensaient être chez leur grand-mère, mais ils se sont cassés... j'y étais de 23h30 jusqu'à la fermeture... et après... :ninja:

Arf, fait chier. On y est restés entre 23h30 et 1h environ. On était devant, dans la rue.

Posté(e)

bah déjà je savais pas que t'étais là-bas... ensuite je crois savoir que t'as reçu des sms auxquels t'as pas répondu donc tu vas pas me faire un sketch, sois mignon...

1 - La personne avec qui tu étais savait que j'etais au Jgo ^_^

2 - Quels SMS ? J'ai rien reçu depuis un moment de ta part :blink::vrai:

3 - Ca change pas que j't'aime bien vieille branche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.