LindaTFC Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 sa fé un momens que jé pa rencontrai qulcun du fofo :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Planino Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 sa fé un momens que jé pa rencontrai qulcun du fofo :lol2: :lol2: :lol2: Va voir en topic drague, j'ai un membre à te faire rencontrer
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pareil Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Je crois que je t'ai aperçu mais de très loin...T'avais pas un maillot du Tef? Il me semble que tu étais avec Bigbros un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Au fait titi, y a apéro à l'appart' avant le match avec Greg et la clique si tu veux venir!! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart On notera quand même que je suis arrivé dans la vie de BigBros entre la Tireuse et la Cale Sèche, soit au meilleur moment.
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 C'est pas faux © Par contre, j'ai un peu galéré pour rentrer, j'ai repris le periph à Purpan, pas forcemment le mieux pour rentrer à MArtres
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'ai attendu M5E dehors, j'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu, laï laï laï laï laï
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bah j'ai rejoins "comme d'hab" Rémi à la buvette porte 7 apres le match sans te voir. C'est con, ça m'aurait fait plaiz'
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 bah idem. On vous y attendait en plus ! (pas assez longtemps, ou trop tard)
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart En plus d'être beau gosse et pas très grand, t'avais pas un tee-shirt blanc ?
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir . Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir . Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet T'es pas difficile
nana31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Si, si. Et un énorme sexe aussi, mais t'as pas dû le voir . Le t-shirt à la base il était vraiment blanc. MAis je l'ai passé en machine récemment avec un polo rouge...qui a un peu dégorgé. Au final, il a une légère teinte rose qui n'est pas du plus mauvais effet Non non pas vu Ca devait pas être si impressionnant alors
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 rassure moi tu faisais pas partie des 3 idiots qui cassaient les couilles à MArc pour avoir un verre gratos?! Tu nous prends pour quoi? Sinon, t'y étais? Fais chier, on aurait pu se croiser
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 sexuellement parlant tu veux dire?! rassure moi tu faisais pas partie des 3 idiots qui cassaient les couilles à MArc pour avoir un verre gratos?! Non. Tu y étais ? On se disait que c'était bizarre de ne pas t'y voir. Mais après reflexion, il me semble qu'aucun des 3 forumeurs présents ne connaissait ta tête.
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 y'a 3 mecs qui saoulaient pour avoir un verre gratos chaque fois que Marc passait, j'ai failli aller les voir pour savoir s'ils pensaient être chez leur grand-mère, mais ils se sont cassés... j'y étais de 23h30 jusqu'à la fermeture... et après... T'aurais pu passer au J'go d'ailleurs
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 y'a 3 mecs qui saoulaient pour avoir un verre gratos chaque fois que Marc passait, j'ai failli aller les voir pour savoir s'ils pensaient être chez leur grand-mère, mais ils se sont cassés... j'y étais de 23h30 jusqu'à la fermeture... et après... Arf, fait chier. On y est restés entre 23h30 et 1h environ. On était devant, dans la rue.
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 sexuellement parlant tu veux dire?! Ben non je parlais de bonne au scrabble
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 franchement?! non... Ouais donc en gros, c'est à moi à bouger à chaque fois quoi...
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 aaaah... ouais elles déchirent... Et sexuellement parlant ca donne quoi?
Zitoun Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 bah déjà je savais pas que t'étais là-bas... ensuite je crois savoir que t'as reçu des sms auxquels t'as pas répondu donc tu vas pas me faire un sketch, sois mignon... 1 - La personne avec qui tu étais savait que j'etais au Jgo 2 - Quels SMS ? J'ai rien reçu depuis un moment de ta part 3 - Ca change pas que j't'aime bien vieille branche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.