Planino Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 2 - Quels SMS ? J'ai rien reçu depuis un moment de ta part Le SMS que tu as jamais reçu, c'est déjà pas crédible quand il s'agit d'un seul mais quand il y en a plusieurs, faut vraiment trouver un autre mensonge
Nista Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 un beau gosse pas très grand ? Ouais, bah c'était bien moi Sinon, dans l'ordre d'apparition : Didi31, Cd, Tititolosa, REminista, Froggy, 13 obscur, La Tireuse, la Karmelit triple, Flof, la cale sèche... Et merci pour cette bonne soirée ! Y avait une bonne bouffe dans un autre appart Ben wé mais le texto est resté dans les brouillons...
didi31 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Ben wé mais le texto est resté dans les brouillons... Oui mais tu avais dit que tu venais en début de topic Je voulais avoir ta confirmation mais comme tu dis le texto s'est mis automatiquement dans les brouillons car juste à ce moment là, BigBros m'appelait pour dire qu'il était arrivé puis après en fait j'ai cru que je te l'avais envoyé....
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Wé donc c'est pas ma faute! Par contre, t'aurais pu nous rejoindre après le match.
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Par contre, t'aurais pu nous rejoindre après le match. Clair. Et ça, c'est ta faute
Bebs Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Le SMS que tu as jamais reçu, c'est déjà pas crédible quand il s'agit d'un seul mais quand il y en a plusieurs, faut vraiment trouver un autre mensonge C'est comme les auvergnats
Nista Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Par contre, t'aurais pu nous rejoindre après le match. Clair. Et ça, c'est ta faute Wé ça je plaide coupable!
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 sexuellement parlant tu veux dire?! rassure moi tu faisais pas partie des 3 idiots qui cassaient les couilles à MArc pour avoir un verre gratos?! Il doit vouloir parler des mecs qui habitent la campagne entre Lourdes et Pau, qui connaissaient que des chansons nulles
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Ma liste de ceux que je me rappelle avoir vu ou rencontré: -nicopaviot -gronouille -allezletfc.net -Franfrou -thierry -javelplus -Captain Yaourt -lelenne -cebe -buzzzzzz -coco -dennis -sylvia -Panpanche -toon -Tabanas -baroque -marcmut -Matthiou -yzabel -pouille -zitoun -mikamikaze -dondiego -toulousiano -agentsmith -max -frogy -al thunder -paganus -Antechrist -bibeyolo -ememems -fritouille -Jeanphi -D'autres du FVFC lors d'un match historique mise à jour: -blemish -xywti -Don Quichotte -Badhoney -jneb -tefece81 -cd31 -didi31 -jp31 -tititolosa -kike -BigBros Bref, le gratin du forum.
kike Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 mise à jour: -blemish -xywti -Don Quichotte -Badhoney -jneb -tefece81 -cd31 -didi31 -jp31 -tititolosa -kike -BigBros Bref, le gratin du forum. ça a été rapide merci Sergio
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 13obscur qui poste ! J'ai retrouvé un carnet de timbre.
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'ai retrouvé un carnet de timbre. Je vois que t'as toujours ton carnet de vannes !
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je vois que t'as toujours ton carnet de vannes ! Un carnet comme ça, ça se garde précieusement.
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Un carnet comme ça, ça se garde précieusement. Bon je sais pas si ce n'est que temporaire mais en tout cas ça fait plaisir de te relire.
13obscur Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bon je sais pas si ce n'est que temporaire mais en tout cas ça fait plaisir de te relire. Merci. Je pense rester un petit peu quand même.
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'ai vu cd, NP et Bad se réjouir pour la même chose. Ce 13obscur est un faiseur de miracles
cd31 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'ai vu cd, NP et Bad se réjouir pour la même chose. Ce 13obscur est un faiseur de miracles 13, il a la classe, c'tout.
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 13, il a la classe, c'tout. 13obscur s'il te plaît, 13 ça fait moins bien tout de suite
Bebs Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 on aurait appris que tu prenais un billet simple pour le Bostwana sans accés internet on aurait juté en même temps je suis sûr... miracle encore plus taré...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.