Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 garde les photos. Oh tu sais, elles sont gravées dans ma mémoire Par contre pense qu'il y a en une sympa qui devrait bientôt arriver sur son FB J'avais totalement oublié qu'on avait gentillement gonflé une femme dans le métro à notre retour du bar. Elle a eu beaucoup de patience et de sympathie pour pas nous envoyer bouler !! Il y a une photo
Planino Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 on avait gentillement gonflé une femme dans le métro Dans le métro ? Devant tout le monde ?
ArrigoPantxi Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 ça roule Je viens de me rappeler de certains trucs que j'avais lus de ta part, qui t'avaient rendu relativement sympathique à mes yeux. J'en retire quelques questions à te poser. (Pardon d'avance, mais ça ne sera que du 1er degré) _Est-ce que tu vas au stadium, ou tu es de ces sous-hommes qui, tels Zahia, sont partis se vendre à la capitale? _Est-ce que tu as des potes dans les différents groupes de supp.? Est-ce que tu as déjà fait partie d'un de ces groupes? Si non, pourquoi? Parce que tu penses que les supporters, c'est tous des animaux? Parce que tu as peur d'avoir trop d'amis d'un coup? Parce que tu n'aime pas les gens qui existent en vrai? PS: J'ai essayé de glisser 1 pincée de sarcasme pour te faire honneur mais j'espère que tu ne vas pas m'envoyer chier cette fois, ma démarche étant en fait dénuée de sous-entendu. Enfin si, des sous-entendus il y en à plein, et si je pouvais les éviter ça serait plus pratique , mais il n'y a aucune attaque de ma part, quoi... Pardon pour ce relatif HS. Et oui, je sais, c'est pas meetic ici ! ©
Zitoun Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 - Bonsoiiiiiiiiiiiiir Madaaaaaaaaaaame - - On peut vous appeler Mélanie ? - - Alors Mélanie quoi de neuf ? [ le reste m'a échappé ]
PaG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 - Bonsoiiiiiiiiiiiiir Madaaaaaaaaaaame - - On peut vous appeler Mélanie ? - - Alors Mélanie quoi de neuf ? [ le reste m'a échappé ] T'aurais pu flouter la marque. Sinon c'est Nijni qui se tiens comme une pédale?
Zitoun Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'aime pas balancer, je dirai juste que je prenais la photo. Au dessus du Nijn' : "Que le meilleur" La nana était marrante quand même, on a fait un bout de chemin avec elle, et elle rentrait dans notre "jeu".
è_é Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 T'aurais pu flouter la marque. Sinon c'est Nijni qui se tiens comme une pédale? ou comme un mec qui a un besoin urgent de trouver des chiottes avec un bon rouleau de PQ
mario Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je crois qu'avec Hasdru nous sommes les seuls que personne connaisse
Floolf Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je crois qu'avec Hasdru nous sommes les seuls que personne connaisse T'as oublié quelqu'un
Nijni Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'aime pas balancer, je dirai juste que je prenais la photo. Au dessus du Nijn' : "Que le meilleur" La nana était marrante quand même, on a fait un bout de chemin avec elle, et elle rentrait dans notre "jeu". Je me souvenais plus de cette photo Ah! ah! ! Rencontre géniale. Une patience telle c'est rare. On était lourds mais pas méchants. Sympa comme tout. Madame/Mademoiselle, si tu nous lis, je t'embrasse vous avez trainés dans quels coins sur Paris?! On était aux Buttes Chaumont puis on est allé chez une nana vers Oberkampf et on a fini dans un bar rue princesse dont je ne me souviens pas le nom...
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je me souvenais plus de cette photo Ah! ah! ! Rencontre géniale. Une patience telle c'est rare. On était lourds mais pas méchants. Sympa comme tout. Madame/Mademoiselle, si tu nous lis, je t'embrasse On a fait pareil en Suède. La demoiselle était un peu réticente au début, puis a vu qu'on était lourd, bourrés, mais pas méchants, et a été très agréable et très patiente. C'est con, elle était moche, mais elle était très sympa.
Nijni Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 On a fait pareil en Suède. La demoiselle était un peu réticente au début, puis a vu qu'on était lourd, bourrés, mais pas méchants, et a été très agréable et très patiente. C'est con, elle était moche, mais elle était très sympa. Ce qui es bien c'est d'avoir la lucidité de te dire que t'es lourd. Sinon c'est lourd Par contre nous elle était mimi
dondiego Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 On a fait pareil en Suède. La demoiselle était un peu réticente au début, puis a vu qu'on était lourd, bourrés, mais pas méchants, et a été très agréable et très patiente. C'est con, elle était moche, mais elle était très sympa. C'est souvent comme ça, les moches sont moins farouches. On va dire qu'elles compensent.
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Ce qui es bien c'est d'avoir la lucidité de te dire que t'es lourd. Sinon c'est lourd Par contre nous elle était mimi Je crois qu'on n'a pas eu cette lucidité nous. Dernière soirée là-bas oblige. Mais sur le coup on la trouvait mimi aussi, mais après, en voyant les photos, on a compris.
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 c'est moche quand même... t'es en suède et tu t'arranges pour parler avec un steack des rues... J'ai été déçu des Suédoises. Je m'attendais peut-être à voir que des canons partout, et du coup, j'en ai pas vu beaucoup. Et puis si on a parlé à cette meuf à la base, c'est parce qu'une demoiselle plutôt jolie qu'un pote connaissait, mais qui avait fait sa connasse toute la soirée, et là alors qu'elle était toute seule elle a voulu la jouer sympa. On a pas accepté et pour la faire chier, on est allé tapé la discut à une autre.
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je crois qu'avec Hasdru nous sommes les seuls que personne connaisse
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je crois qu'avec Hasdru nous sommes les seuls que personne connaisse T'as oublié quelqu'un ouais, enfin, quand on a fait la une de la dépêche, on n'est plus vraiment un inconnu
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Si vous ne vous montrez pas, c'est que vous avez quelque chose à cacher. A votre place, je n'en serais pas fier.
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Si vous ne vous montrez pas, c'est que vous avez quelque chose à cacher. A votre place, je n'en serais pas fier. qui t'a dit qu'on se montrait pas? je connais au moins une 20 aine de forumers...qui ne me connaissent pas
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 qui t'a dit qu'on se montrait pas? je connais au moins une 20 aine de forumers...qui ne me connaissent pas Ouai, donc c'est pas que vous vous montrez pas, c'est que vous assumez pas. C'est pire.
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Ouai, donc c'est pas que vous vous montrez pas, c'est que vous assumez pas. C'est pire. tu me vois me balader avec un T-shirt: "je suis Hasdrubald" ?
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Si vous ne vous montrez pas, c'est que vous avez quelque chose à cacher. A votre place, je n'en serais pas fier. Ce n'est pas une question de fierté mais les démarches ridicules sur lesquelles je travaille en ce moment sont top secrètes car elle seront probablement utilisées le jour où la France envahira le Vatican pour chasser les Roms qui auraient trouvé refuge dans la Basilique Saint Pierre. Je suis donc contraint à l'anonymat
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 ouais, enfin, quand on a fait la une de la dépêche, on n'est plus vraiment un inconnu Ça, c'est ce que je dois a mes fans Aucun membre du forum ne me connais de visu.
Flolynyk Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 tu me vois me balader avec un T-shirt: "je suis Hasdrubald" ? Je n'ai jamais mis de t-shirt "Je suis Flof", et pourtant certains ici me connaissent. Si tu connais une vingtaine de forumeurs, pourquoi ne pas te présenter à eux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.