I'm just a girl Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Fait bon vivre à Carca ? ?? ça fait longtemps que j'y suis pas allée
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 ?? ça fait longtemps que j'y suis pas allée Coucou toi Bon alors? un ptit CR de hier soir? C'était comment avec Remi? Pas trop decue de pas etre rentree avec moi finalement?
tititolosa Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Coucou toi Bon alors? un ptit CR de hier soir? C'était comment avec Remi? Pas trop decue de pas etre rentree avec moi finalement? Je pense que tu fais erreur sur le DC
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Je pense que tu fais erreur sur le DC Merde c'est laquelle Alix? et c'est qui l'autre? Edit: Et toi? photos? video?
zouille Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Merde c'est laquelle Alix? et c'est qui l'autre? Alix c'est Shay
elkjaer Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 fist ump, j'aurais du m'en douter D'ailleurs c'est comme ça que j'ai perdu ma rolex
è_é Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 D'ailleurs c'est comme ça que j'ai perdu ma rolex ne jamais laisser la main dans le fondement sans fond d'estrosi, c'est pourtant pas compliqué
HaGu Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 ne jamais laisser la main dans le fondement sans fond d'estrosi, c'est pourtant pas compliqué Just do it !
Zitoun Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 - Mikamikaze - Vincent Vega - Tornade - Zouille - Sergio - Franfrou - Javel+ - Mathiou - Pouille - Nico Paviot - Véro - Ysabel - Coco - 13 Obscur - Baroque - Don Diego (furtivement) - Bid - jneb - kike - Butterfly - Badhoney - Froggy - JC Runningman - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - Ocechico (enorme la rencontre ) - Emenems (ça date et j'étais ivre) - Zorro31 - PAG - Padawan - Al thunder - cd - didi (furtivement) - Girondindon (furtivement) - Gunners - Big Bros - Planino - 5 demi - HaGu - elmo - Morg31 - Beber - Milkyway - ma2t - Registered - floolf - tfcweb - ******* - Yoda - Rufus - Nat Next : Pioupiou, Enkuled, Champignon et pourquoi pas MY (mais on est pas pressés )
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 - boulet - boulet ... - Planino - boulet - boulet Next : boulet, boulet, boulet et pourquoi pas boulet (mais on est pas pressés ) Sympa de m'avoir oublie Je sais bien que t'etais pas sobre mais tout de meme
Zitoun Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Sympa de m'avoir oublie Je sais bien que t'etais pas sobre mais tout de meme Corrigé. J'ai également retrouvé deux photos presque pas floues de toi et tes conquêtes au St des Seins.
Zitoun Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 re corrigé Je suis sur d'en avoir oublié encore en plus.
sujet Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Après la belle journée d'hier, j'ai pu faire la connaissance de BigBros (son épouse, ses enfants, ses chiens, et une chose qu'il s'évertue à appeler "lapin") ouais, on a compris, beber est chez big-bross
Planino Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bigbros Zitoun Titi Nana31 Remi Flof Nijni C'est un bon début
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 - Zouille - Sergio - Franfrou - Nico Paviot - Baroque - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - cd (furtivement) - Big Bros - 5 demi - HaGu -gregletef - elmo - Morg31 - Beber - Registered - tfcweb - *******
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 re corrigé Je suis sur d'en avoir oublié encore en plus. Moi par exemple non? Cono!!
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 - Zouille - Sergio - Franfrou - Javel+ - Nico Paviot - Véro - Coco - 13 Obscur - Baroque - Don Diego - Butterfly - Badhoney - Frogy - Al thunder - cd - Didi - ******* - Forrest - Baker - Fauregol - Juju2stgo (je suis aller le chercher loin celui là) - Bluejark - Xywti - Toulousiano - Fly monkey 31 - Sylvia - Ciaobye - Zitoun
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Et moi cono ? Ah finalement on se connait? :quifaitlevexé:
Zitoun Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Ah finalement on se connait? :quifaitlevexé: J'ai corrigé MOI !!! Bon en fait ma liste est trop longue, faudra que je fasse celle des forumers que je connais pas encore.
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 J'ai corrigé MOI !!! Bon en fait ma liste est trop longue, faudra que je fasse celle des forumers que je connais pas encore. Corrigé. ou la liste de ceux (et celles) avec qui tu as couché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.