roumi Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 suis partant pour la soirée, mais ca va etre long a organiser tout ca vous en pensez quoi , on pourrait ouvrir un topic si sa vous dis le sujet serais du sytle " les inscriptions", pour savoir le nombres de participant, apres on pourrait gerer tout ca.
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Là, faut que tu m'explique: schizophrénie ? Dédoublement ? Autres ? Juste un copier coller d'un post de NicoPaviot dans lequel j'ai oublié de m'enlever Eh beh t'en connais du monde Le jour où toi tu te feras connaitre....
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 pour sylvia et moi : -sergio -nicopaviot -franfrou -thierry -13obscur -Captain Yaourt -agentsmith -lelenne -cebe -coco -Fenx -And1 -Ouaiche31 -ricoune -yzabel -max et probablement 2 ou 3 oublis !
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Là, faut que tu m'explique: schizophrénie ? Dédoublement ? Autres ? <{POST_SNAPBACK}> Tu as noté aussi que Franfrou s'était rencontré avec lui même! Remarque, c'est une bonne chose en ces temps de surmenage!
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Là, faut que tu m'explique: schizophrénie ? Dédoublement ? Autres ? <{POST_SNAPBACK}> Le fénéant a du faire un copier coller de ma liste
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Le fénéant a du faire un copier coller de ma liste <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait pareil avec la sienne, mais je me suis enlevé, moi !!!
toutou toufou Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 suis partant pour la soirée, mais ca va etre long a organiser tout ca vous en pensez quoi , on pourrait ouvrir un topic si sa vous dis le sujet serais du sytle " les inscriptions", pour savoir le nombres de participant, apres on pourrait gerer tout ca. <{POST_SNAPBACK}> ok pour le topic.
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Moi je connais plein de monde Il faudrait que je ressorte la longue liste que j'avais faite un jour... <{POST_SNAPBACK}> +1... en plus de 3 ans forum on arrive a rencontrer du monde...
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 bon ben voilà Franfrou a retrouvé ma liste (qui était déja incomplete)... elle s'est encore allongé depuis!
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 ..... Le jour où toi tu te feras connaitre.... <{POST_SNAPBACK}> Faux! J'ai déjà plus ou moin rencontré 4 personnes, attend 4 personnes quoi: - bid, je le connaissais avant de savoir qu'il était sur le forum - oliven une fois à l'entrainement, il était avec bid - Sergio - Nico Paviot mais furtivement Et puis pour ce qui des fois ou on aurait pu se rencontrer, c'était à chaque fois a des matchs amicaux, y'avait trop de monde
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Faux! J'ai déjà plus ou moin rencontré 4 personnes, attend 4 personnes quoi: - bid, je le connaissais avant de savoir qu'il était sur le forum - oliven une fois à l'entrainement, il était avec bid - Sergio - Nico Paviot mais furtivement Et puis pour ce qui des fois ou on aurait pu se rencontrer, c'était à chaque fois a des matchs amicaux, y'avait trop de monde Quel exploit !
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Quel exploit ! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que tu crois la classe! Non mais imagine, 4 personnes c'est grave l'hallu
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J'avais oublié connemara dans ma liste Rajouté.
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Faux! J'ai déjà plus ou moinS rencontré 4 personnes - <{POST_SNAPBACK}> Plutôt plus ou plutôt moins ?! Allez, encore un grand timide!
Panp Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Erf, c'était dommage Peut être pour un match de coupe si tu fais le déplacement <{POST_SNAPBACK}> si on est qualifiés
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Plutôt plus ou plutôt moins ?! Allez, encore un grand timide! <{POST_SNAPBACK}> Encore faux cher connemara, je me demande d'ailleur si ce n'est pas franfrou qui a tout fait pour pas que je le trouve a ces match
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Encore faux cher connemara, je me demande d'ailleur si ce n'est pas franfrou qui a tout fait pour pas que je le trouve a ces match <{POST_SNAPBACK}> On profitera du mois de Mai pour enfin vous faire rencontrer! Au mois de Mai, fais ce qu'il te plaît!
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 On profitera du mois de Mai pour enfin vous faire rencontrer! Au mois de Mai, fais ce qu'il te plaît! <{POST_SNAPBACK}> Je pourrai pas au mois de mai, j'ai piscine
Sergio Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 -nicopaviot -gronouille -allezletfc.net -Franfrou -thierry -javelplus -13obscur -Captain Yaourt -barth31 -lelenne -cebe -Mar888 -buzzzzzz -coco -dennis -sylvia -Fenx -And1 -Ouaiche31 -will_n°8 -Panpanche -toon -Tabanas -ricoune -baroque -marcmut -Mathiou -yzabel -pouille -zitoun -mikamikaze -dondiego -taz -toulousiano -bid -gatsby -mat31 -zambrotta -agentsmith -max -frogy -al thunder -paganus -2nyBFS -Charentaise en béton -tristan -TFCjunior -Antechrist -BenTFC -Bernardo -bibeyolo -celtoc -chiste31 -cisoar -ememems -fritouille -gunners -gus -iroquois -jeanIT -Jeanphi -juanpipo -larchitecte -lorenzo -LionelIT93 -magictolosa -marclanders -matth31 -mike31 -paraboots -pedrol'han -philippe -pitite -pascalbergerac -titi77 -zaggy Liste non exhaustive.
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 j'ai oublié: - allezletfc.net - gunners (meme s'il a bougé du coté de l'océan) - Lionel mais bon juste pour lui filer des et monter dans ses bus
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 -nicopaviot -gronouille -allezletfc.net -Franfrou -thierry -javelplus -13obscur -Captain Yaourt -barth31 -lelenne -cebe -Mar888 -buzzzzzz -coco -dennis -sylvia -Fenx -And1 -Ouaiche31 -will_n°8 -Panpanche -toon -Tabanas -ricoune -baroque -marcmut -Mathiou -yzabel -pouille -zitoun -mikamikaze -dondiego -taz -toulousiano -bid -gatsby -mat31 -zambrotta -agentsmith -max -frogy -al thunder -paganus -2nyBFS -Charentaise en béton -tristan -TFCjunior -Antechrist -BenTFC -Bernardo -bibeyolo -celtoc -chiste31 -cisoar -ememems -fritouille -gunners -gus -iroquois -jeanIT -Jeanphi -juanpipo -larchitecte -lorenzo -LionelIT93 -magictolosa -marclanders -matth31 -mike31 -paraboots -pedrol'han -philippe -pitite -pascalbergerac -titi77 -zaggy Liste non exhaustive. <{POST_SNAPBACK}> Sergio, le commercial de la bande!
chronos Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour ma part, je connais très bien "la raime". Je trouve que s'organiser une soirée "forum "serait une excellente idée. Il y a plein de foyers ou autres, disponibles dans la région toulousaine. Au bord du lac de saint ferreol (près de revel), il y a un établissement dans un cadre forestier qui propose plusieurs salles, une cuisine et des dortoirs... Il suffit de se dire qu'on le fait. Alors,... qui marche ??? Pour moi, c'est bon ! En plus, etant DJ avec le matériel, je me ferais un plaisir de faire la soirée gracieusement. Il doit bien y avoir, sur ce forum, des barmans, serveurs, pompiers,... <{POST_SNAPBACK}> moi je suis barman, je suis le pro de la tireuse Excellente idée !!! mais difficilement réalisable je le crains Sinon pour les exilés, je propose qu'il nous ramène tous une spécialité de leur pays d'adoption <{POST_SNAPBACK}> j'amène les saucisses de Strasbourg où la bière ? sinon moi je connais que Glem (qui post pas trop) et de vue NicoPaviot que j'ai appris plus tard qu'on était à côté à Stras-TFC
Bio Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 si on est qualifiés <{POST_SNAPBACK}> Ca commence à faire beaucoup de "si" Ce sera plutôt l'année prochaine alors ... si vous êtes pas relégués
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.