13obscur Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 ou la liste de ceux (et celles) avec qui tu as couché. C'est la même.
Baker Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Corrigé. J'ai également retrouvé deux photos presque pas floues de toi et tes conquêtes au St des Seins. Je te signale qu'on s'est déjà vu.
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Corrigé. ou la liste de ceux (et celles) avec qui tu as couché. roh pinaise oui ! Ce serait bien une liste de qui a couché avec qui. Ça m'évitera de faire des gaffes
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 alors par ordre d'apparition : -joemil -***Sean J*** -NP -Sergio -Vero -Delphine (pas sur qu'elle traine encore encore ici) -13 -FF -coco -pas mal de gens au match ultranets contre le fcfv, me rappelle pas trop (en lisat le topic, visiblement bibeyolo?, peut etre fritouille était là aussi). -Baroque et ses lunettes cassée pendant le national et la ligue 2. (quand le kop chantait "ca va péter", avec mes potes on chantait "carreau pété" , j'ai découvert que récemment qu'il s'agissait de baroque ) là y a un trou pendant 2 ou 3 ans où j'étais pas sur le forum, je crois avoir apperçu Eik à rennes lors d'un concert, puis -Hagu -Beber -Rémi -Titi -Nijni -5/2 -Morgan -Zitoun -Zouille -Milky -Ma2t et surement d'autres qui ne postent pas assez pour les avoir en tête là comme ça.
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 A rajouter aujourd'hui pour moi : ******* et un gosse, Faurégol et Le Fossoyeur.
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 A rajouter aujourd'hui pour moi : ******* et un gosse, Faurégol et Le Fossoyeur. surement Beber ou Milky
Nista Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 surement Beber ou Milky Bah non, ils étaient avec nous!
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 surement Beber ou Milky Non non, je les connaissais déjà. je parlais bien entendu d'un des enfants du fan numéro un (sur 1 en fait ) de Valverde.
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Dans l'ordre j'ai rencontré : Baroque (sur le pont du stadium mais il ne m'a pas vu) NP et Sergio Cd, Didi, aperçu Jneb Nijni, Flo, Chronos, Coco, Reminista, Tititolosa Zouille, Elmo, BigBros, Zitoun
Jneb Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Dans l'ordre j'ai rencontré : Baroque (sur le pont du stadium mais il ne m'a pas vu) NP et Sergio Cd, Didi, aperçu Jneb Nijni, Flo, Chronos, Coco, Reminista, Tititolosa Zouille, Elmo, BigBros, Zitoun Tu as aperçu quand Jneb? :mégalo:
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Tu as aperçu quand Jneb? :mégalo: il y a 2 ans environ, j'étais avec cd. Il me semble que c'était à la fin d'un match. PS : t'aurais pu préciser que t'avais changé de pseudo
PaG Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Tu as aperçu quand Jneb? :mégalo: Pareil aperçu quand Zitoun t'as montré du doigt dans les travées du Stadium
Zitoun Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Pareil aperçu quand Zitoun t'as montré du doigt dans les travées du Stadium
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je viens de faire la connaissance de Bigbros, pas commercial pour rien le mec..
Zitoun Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je viens de faire la connaissance de Bigbros, pas commercial pour rien le mec.. Quelle ville?
en_congés Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Quelle ville? Toi, t'as envie de te faire inviter au resto Y en a un pas mal d'ailleurs pas loin, mais y a beaucoup de ses collègues là bas Et sinon M.Lund, t'as le 06 de la petite qui était à la photocopieuse ? :oliv:
Zitoun Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 T'as pas répondu. Vous étiez à Pamiers? J'y étais ce matin (et Foix), jsuis parti vers 14h.
en_congés Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Non mais t'es dingue, on bosse là où y a du boulot, à Toulouse quoi !
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Toi, t'as envie de te faire inviter au resto Y en a un pas mal d'ailleurs pas loin, mais y a beaucoup de ses collègues là bas Et sinon M.Lund, t'as le 06 de la petite qui était à la photocopieuse ? :oliv: j'y travaille laisse-moi le temps, elle est arrivée y'a à peine une semaine
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 - Zouille - Sergio - Franfrou - Nico Paviot - Baroque - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - cd (furtivement) - Big Bros - 5 demi - HaGu -gregletef - elmo - Morg31 - Beber - Registered - tfcweb - ******* - Faurégol - Lefossoyeur
Yoda Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 J'ajoute donc Ekelund vivement que je retrouve skype (:quifoutlamerdeaupassage:) pour savoir à quoi il ressemble le Lund. T'as facebook Eke ?
en_congés Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 vivement que je retrouve skype (:quifoutlamerdeaupassage:) pour savoir à quoi il ressemble le Lund. T'as facebook Eke ? Dans le 1er des cas (pour ne pas le citer) ça ne te servira pas. Et crois moi qu'il serait plus interessant d'avoir le FB de sa toute nouvelle collègue
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Dans le 1er des cas (pour ne pas le citer) ça ne te servira pas. Et crois moi qu'il serait plus interessant d'avoir le FB de sa toute nouvelle collègue elle t'as marqué apparemment
cd31 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 petite mise à jour - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baker - Baroque - Big Bros - blemishapied - coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Dennis - didi31 - Faurégol - flof - Forrest - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - jp31 - juju2stgo - kike - matth31 - Mic le Toutou - Mister Yellow - morg31 - Nijni - NP - ******* - RémiNista - Registered - Sergio - Sylvia - tefece81 - Thierry - titilalose - Toulousiano - 13obscur - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun Les prochaines et prochains : - elmo - zouille - VIX/15 - badhoney - Floolf - pioupiou - Ekelund - les 2 p'tits jeunes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.