cd31 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Tu viens au Stadium mercredi ? Non. Mais je serai là le 21.
zouille Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Non. Mais je serai là le 21. Tu sors sur Toulouse des fois?
cd31 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Tu sors sur Toulouse des fois? Tu viens avec Mme d ? Non.
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 petite mise à jour Les prochaines et prochains : - les 2 p'tits jeunes Je voudrais pas balancer, mais quand on t'as proposé d'aller les voir, t'es resté devant le challenge Orange.
cd31 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 petite mise à jour - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baker - Baroque - beber - Big Bros - blemishapied - cinq demi - coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Dennis - didi31 - Faurégol - flof - Forrest - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - jp31 - juju2stgo - kike - matth31 - Mic le Toutou - Mister Yellow - morg31 - Nijni - NP - ******* - RémiNista - Registered - Sergio - Sylvia - tefece81 - Thierry - titilalose - Toulousiano - 13obscur - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun
Nista Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 - Akinos - AllezleTFC.net - Badhoney - Baroque - beber - Big Bros (son épouse, ses enfants, ses chiens, et une chose qu'il s'évertue à appeler "lapin" et sa belle-mère ) - bluejark - cinq demi - coco - chronos - didi31 - elmo - Faurégol - flof - Floolf - Franfrou - Girondindon - gnafron (furtivement) - gregletef - Hagu - Jneb - JointRom - kaiser franz - kike - LindaTFC - Nana31 - ma2t - Milky Way - Mister Yellow (furtivement) - morg31 - Nijni - NP - Padawan - PaG - ******* - Planino - Pioupiou - Registered - Rufus - Sergio - Shay - tfcweb - titilalose - Yoda - zangieff - Zitoun - zouille
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Mise à jour: - Nijni - Flof - BigBros - Titi - Nana31 - Remi - Zitoun - Bibos
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 D'ailleurs mes 10? Quand tu passeras sur Bordeaux ou Paris à l'occasion. Si c'est à Bordeaux, je te payerais 3 pintes, si c'est Paris je te payerais un demi-café
Nista Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Quand tu passeras sur Bordeaux ou Paris à l'occasion. Si c'est à Bordeaux, je te payerais 3 pintes, si c'est Paris je te payerais un demi-café
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 - Baroque - beber - Big Bros (son épouse, ses enfants-2 ) - bluejark - cinq demi - didi31 - flof - gregletef - kike (de loin, lui ne me connait pas ) - LindaTFC - Nana31 - Milky Way - morg31 - Nijni - NP - ******* - titilalose - Yoda - Zitoun - zouille edit : j'ai copié sur rémi du coup j'ai oublié de l'ajouter - reminista
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 T'as oublié Ruben oué et d'autres aussi, mais comme c'est des gens qui postent pas ici, ça n' pas d'intérêt edit : d'ailleurs zitoun et rémi le connaissent aussi depuis hier
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 oué et d'autres aussi, mais comme c'est des gens qui postent pas ici, ça n' pas d'intérêt T'es en train de dire que ma dernière mise à jour n'a pas d'intérêt ?
zouille Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 13 5 demi Badhoney Baroque Beber Big Bros Bio Butterfly Caramel Champignon coco Dennis elmo Emenems Flof Franfrou Gnafron HaGu Javel+ et Mme Jneb LindaTFC ma2t marclanders Milkyway Morg31 Nana31 (en anonyme) NP Panp Registered Reminista Ricoune Rufus Sergio Shay Sylvia Tabanas Tititolosa Toon Vero Yoda Zitoun J'ai l'impression d'en oublier...
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 T'es en train de dire que ma dernière mise à jour n'a pas d'intérêt ?
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ma liste est plus courte. - AllezleTFC.net - Al thunder - Baroque - beber - Big Bros - cd - cinq demi - coco - Don quichotte - didi31 - elmo - flof - Franfrou - Frogy - gregletef - Jneb - jp31 - Milky Way - morg31 - Nijni - NP - RémiNista - Sergio - Thierry - titilalose - 13obscur - Zaggy - Zitoun J'espère ne pas en avoir oublié.
13obscur Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 J'ai l'impression d'en oublier... J'ai la même impression.
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 J'ai la même impression. Pourtant t'as pas fait de liste
Casimir Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ma liste est plus courte. - AllezleTFC.net - Al thunder - Baroque - beber - NP - Zaggy - Zitoun J'espère ne pas en avoir oublié. J'imagine la rencontre: "- Salut! - Ah, non!"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.