Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

apparemment y'a qu'avec bigbros que l'on peut pas se louper, un mec tout en violet avec son épouse, ses enfants, ses chiens, son lapin et sa belle-mère dans le kop toulousain , ça doit etre assez rare :ninja:

Posté(e)

apparemment y'a qu'avec bigbros que l'on peut pas se louper, un mec tout en violet avec son épouse, ses enfants, ses chiens, son lapin et sa belle-mère dans le kop toulousain , ça doit etre assez rare :ninja:

J'ai réussi à le louper. :(

Pas sûr que l'inverse soit vrai par contre.

Posté(e)

- gnafron (furtivement)

- Mister Yellow (furtivement)

Je ne suis pas étonné d'être listé furtivement aux côtés de l'anguille catalano-nanto-ariégeoise. Car, tout comme lui, si j'ai le goût de l'âpre combat et du regroupement douteux, je peux être le roi de l'évitement. Certains appelleront ça de la dérobade...c'est selon :grin:

Personne n'a rencontré Psycho? :ninja:

Posté(e)

Je ne suis pas étonné d'être listé furtivement aux côtés de l'anguille catalano-nanto-ariégeoise. Car, tout comme lui, si j'ai le goût de l'âpre combat et du regroupement douteux, je peux être le roi de l'évitement. Certains appelleront ça de la dérobade...c'est selon :grin:

Faut le vouloir pour me louper, ou faire parti de la high-society peut-être (comprendre: je ne traine pas autour des virages, je boycottes les petits matches de coupe, et même le Tèf quand il est en L2 ou en national, "les déplacements non c'est que des voyous" ou "les déplacements oui mais pas en parcage"...). Cette parenthèse est à chier, je vais manger un bout et passer à autre chose.

De ceux qui t'intéressent il y A NP, Baroque et Sergio, Nijni aussi je crois.

A part Baroque, je ne suis pas sur que les autres fassent le lien, et moi non plus je ne connais les correspondances vrai nom / pseudo.

Mais bon je connais au bas mot une bonne centaine de sup du Tèf, si ça peut te rassurer.

Posté(e)

Moi je t'ai croisé déjà B)

(ca devait être le match de la remise des tee shirt Ramon peut-être)

Posté(e)

Faut le vouloir pour me louper, ou faire parti de la high-society peut-être (comprendre: je ne traine pas autour des virages, je boycottes les petits matches de coupe, et même le Tèf quand il est en L2 ou en national, "les déplacements non c'est que des voyous" ou "les déplacements oui mais pas en parcage"...). Cette parenthèse est à chier, je vais manger un bout et passer à autre chose.

A part Baroque, je ne suis pas sur que les autres fassent le lien, et moi non plus je ne connais les correspondances vrai nom / pseudo.

Mais bon je connais au bas mot une bonne centaine de sup du Tèf, si ça peut te rassurer.

Pas compris :huh:

Posté(e)

Je crois qu'on s'est serré la main 1 fois ou 2 il y a qques années.

C'est bon ? :ninja:

Sans déconner ? :blink:

Et tu t'es présenté comme étant qui ? Non parce que le premier que j'ai rencontré sachant qu'il était du forum c'est Zitoun, il y a 3 ans...

Rafraichis moi la mémoire, parce que je pense que tu dois confondre -_-

Posté(e)

Sans déconner ? :blink:

Et tu t'es présenté comme étant qui ? Non parce que le premier que j'ai rencontré sachant qu'il était du forum c'est Zitoun, il y a 3 ans...

Rafraichis moi la mémoire, parce que je pense que tu dois confondre -_-

Non mais ça va pas être possible là, je vais jouer à PES.

Et pus je n'ai aucun rafraichissement en fait. Sur les photos d'un de vos matches forumique il m'a semblé que...

(je suis très très fatigué là, on va avoir du mal :ninja:)

Posté(e)

Non mais ça va pas être possible là, je vais jouer à PES.

Et pus je n'ai aucun rafraichissement en fait. Sur les photos d'un de vos matches forumique il m'a semblé que...

(je suis très très fatigué là, on va avoir du mal :ninja:)

Oué bon quand t'auras la lumière à tous les étages, tu feras signes.

Moi aussi je suis fatigué, je vais me coucher.

Bisous.

Posté(e)

t'es pas d'Aucamville, Castelginest ou un truc de par là-bas par hasard ?

:vomi:

Tu dois vraiment confondre. On ne m'oublie pas et SURTOUT on ne me confond pas :angry:

Demain ya école.

Ciao

Posté(e)

On se connait, c'est Oxitan, ancien indians.

Posté(e)

On se connait, c'est Oxitan, ancien indians.

Oui c'est vrai. D'ailleurs je t'ai quoté et dit "coucou" la semaine dernière dans je ne sais quel topic.

Je crois que tu ne l'as pas vu. :ninja:

Par contre oxitan...:confus: t'en avais pas un autre juste avant ?

Posté(e)

Oui c'est vrai. D'ailleurs je t'ai quoté et dit "coucou" la semaine dernière dans je ne sais quel topic.

Je crois que tu ne l'as pas vu. :ninja:

Par contre oxitan...:confus: t'en avais pas un autre juste avant ?

Ben je t'ai répondu dans ce même topic et c'est toi qui n'a pas vu. ;)

Sinon comme pseudo à ma connaissance au stade je n'avais que celui là.

Posté(e)

Moi je t'ai croisé déjà B)

(ca devait être le match de la remise des tee shirt Ramon peut-être)

Tout à fait. :)

Et le match il me semble que c'était un TFC-ASSE tout pourri, perdu 2-0 (?). Je crois que c'était la grande période des 8 défaites de rang :ninja:

Ah oui et une fois, il y a des lustres, je suis allé que la pelouse recevoir des places gagnées avec le "jeu" téléphonique de l'époque. B)

C'était le challenge "Hugo Délire"? :ninaj:

Posté(e)

Après ce post je peux alors dire que je suis un privilégié puisqu'on a même bu un coup ensemble. B)

Posté(e)

Ben je t'ai répondu dans ce même topic et c'est toi qui n'a pas vu. ;)

Sinon comme pseudo à ma connaissance au stade je n'avais que celui là.

Je parlais de ton pseudo d'ici.

Je me rappelle surtout de notre dernière rencontre au Mulligan en fait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.